Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

[L1 - J32] Monaco 1-2 Bordeaux

Recommended Posts

Guest Matthie

Comme c'est étrange de voir les joueurs gambader à la 32ème journée de L1 alors qu'après le 2ème match de la saison ils étaient sur les rotules.

Les joueurs ont eu ce qu'ils voulaient avec la démission de Sagnol? Meuuuh non, voyoooons.....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Match sérieux, moche mais sérieux avec une belle solidarité ...

 

Le maintien est là, tant mieux, on peut envisager la saison prochaine ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

yep!!!!!!! le hold-up!

Ultra dominés on ramène trois points, je signe!

Quel match de cochons! Quelle fin de match!

Qu'importe le flacon pourvu qu'il y ait l'ivresse!

Beau combat collectif

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Bon match d'Ounas derrière l'attaquant et parfois à droite. Investit, collectif, percutant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

On va pouvoir parler d'Europe maintenant ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bravo au staff, belle solidarité... maintien assuré... je crois qu'on gagne en ayant aligné la pire équipe possible...

 

Ounas dans l'axe, j'aime beaucoup...

Share this post


Link to post
Share on other sites
On va pouvoir parler d'Europe maintenant ...

 

hahahahhahahahahhaa

 

le pire c'est que t'as pe bien raison^^

 

 

tout à fait d'accord avec ta vision de ce match, bien crade mais solidaire.

On se debrouille bien mieux sans 40m entre la defense et le milieu, ramé a visiblement bien plus compris les limites de l'effectif que sagnol.

 

On sait qu'on a un niveau technique lamentable, faut jouer avec ce fait.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Personne je pense que Le maintient et encore loin d'être assuré tu as que 9 point d'avance sur le 18ieme et un matcher de plus de jouer sachant que tu va à Marseille la semaine prochaine et reçois Paris 15 jours après

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Personne je pense que Le maintient et encore loin d'être assuré tu as que 9 point d'avance sur le 18ieme et un matcher de plus de jouer sachant que tu va à Marseille la semaine prochaine et reçois Paris 15 jours après

 

Regarde le calendrier du Gaz'...

 

Lyon, PSG, Sté, Lille...

Pour Reims c'est OL, OM, Rennes...

Share this post


Link to post
Share on other sites

sans etre assuré, j'ai quand même vachement moins peur en voyant une équipe resserrée comme là depuis 2 matchs qu'en voyant les boulevards goal/defense/milieu sagnolesque.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Belle victoire chez le 2ème.

 

Il fallait retrouver de la solidarité, de la solidité, un bloc équipe, c'est en bonne voie.

 

Et pourtant en voyant cette compo, je n'y croyais pas du tout !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Solidaires, en bloc derrière ( à 7 ou 8 parfois), pas beau à voir, mais grâce aux chevaux légers Touré (enfin ... léger ...) et surtout Ounas, 2 buts dans les cages adverses et 3 pts inespérés. On était venu pour le nul, on gagne le pompon ... 42 pts, proche du maintien. Proche, car parfois le maintien se joue plus haut. Allez encore une victoire et on pourra penser à la saison prochaine.

 

Je vais bien dormir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Regarde le calendrier du Gaz'...

 

Lyon, PSG, Sté, Lille...

Pour Reims c'est OL, OM, Rennes...

 

 

Clairement, regardons également les autres, je pense que l'on a de la marge ce soir. Même avec Sagnol, je l'avais indiqué comme d'autres, je pense que l'on ne serait pas descendu ... je pense ... je pense ... je pense ...

 

Quel saison de merde quand même ! Faut être amoureux du FCGB pour continuer à soutenir ce club ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Clairement, regardons également les autres, je pense que l'on a de la marge ce soir. Même avec Sagnol, je l'avais indiqué comme d'autres, je pense que l'on ne serait pas descendu ... je pense ... je pense ... je pense ...

 

Quel saison de merde quand même ! Faut être amoureux du FCGB pour continuer à soutenir ce club ...

 

Et c'est pas fini. Le règne de Triaud nous réserve encore de nombreuses années croustillantes. Prépare des slips solides, ca pourrait être bien pire que cette saison...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et c'est pas fini. Le règne de Triaud nous réserve encore de nombreuses années croustillantes. Prépare des slips solides, ca pourrait être bien pire que cette saison...

 

 

Je sais Matthieu, la victoire de ce soir, je savoure mais je ne m'attends pas à vivre de nouveau de grands moments avec cette politique ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×