Jump to content
eltet

Quel entraîneur pour la saison prochaine ?

Quel entraîneur en 2016-2017 ?  

50 members have voted

This poll is closed to new votes
  1. 1. Quel entraîneur en 2016-2017 ?

    • Marc Wilmots
      11
    • Marcelo Gallardo
      2
    • René Girard
      7
    • Ulrich Ramé
      2
    • Christian Gourcuff
      19
    • Autre
      9


Recommended Posts

En attendant d'avoir nos 3-4 pts nécessaires au maintien, la question chaude du moment, outre celle de savoir comment Meta est aussi baraqué (Photoshop ?), est le nouvel entraîneur pour la saison prochaine.

 

Qui sera le prochain pote de Triaud au Haillan ?

 

Gourcuff annoncé vivement ces dernières heures mais vous, quel serait votre candidat idéal ?

 

Sondage et expression libre sur ce topic afin de rassembler les avis :)

 

Perso', Papa Yoyo et le Belge en second ...

 

Un qui n'est pas dans la liste car pas de rumeur le concernant : Gerets

Share this post


Link to post
Share on other sites

Gourcuff, mon choix en coach FR... un vrai tacticien, un 442, des joueurs qui progressent..

 

Lucien Favre en coach étranger. Il a amené 'gladbach en LDC... pareil, un 442, du jeu offensif...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Tout pareil que Chuck. Avec une petite préférence à Rudi Garcia devant C. Gourcuff, surtout si Triaud ne part pas. Même si Garcia ca semble trop haut pour nous si des clubs comme l'OL se mettent dessus.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouais Papa Gourcuff ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.

 

Wilmots ça me botterait bien mais entraineur et sélectionneur c'est pas la même... et puis faut pas rêver, il va rester avec la Belgique jusqu'à la coupe du monde.

 

Sinon, comme Loïc, moi je veux Gerets depuis un moment et je le veux toujours.

 

Ou alors Meta, il mettrait 2-3 claques aux joueurs pour les faire bouger et Diab titulaire.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Triaud nous sortira un nom qui ne se trouve pas dans la liste et qui ne coûtera pas trop cher.

Encore un débutant avec des dents de morse qui va mettre quelques mois pour foutre le bordel

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Juste, Triaud et NDT se réunissent pour choisir le nouveau coach. Mais ils y connaissent quoi au football? Qui va les conseiller dans ce choix? Notre directeur sportif?

Ils vont prendre un mec un peu "hype", un nouveau Sagnol, Blanc, Tigana, un puceau manipulable ?

 

Ca m'interpelle..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Juste, Triaud et NDT se réunissent pour choisir le nouveau coach. Mais ils y connaissent quoi au football? Qui va les conseiller dans ce choix? Notre directeur sportif?

Ils vont prendre un mec un peu "hype", un nouveau Sagnol, Blanc, Tigana, un puceau manipulable ?

 

Ca m'interpelle..

Ils vont attendre que garcia,gourcuff,girard wilmots,gerets etc soient pris ou contacté par d autres clubs pour bouger alors que c est maintenant qu il faut bouger pour avoir le choix!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ils vont attendre que garcia,gourcuff,girard wilmots,gerets etc soient pris ou contacté par d autres clubs pour bouger alors que c est maintenant qu il faut bouger pour avoir le choix!

 

 

Les dires de Triaud, j'y crois pas comme d'hab'.

 

Je pense qu'il y a en effet des contacts. Le truc qui peut bloquer : le salaire. Apparemment, Papa Yoyo gagne pas mal en Algérie, fera-t-il l'effort ? A suivre ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Faut dire que Sagnol devait pas être payé à coup de croutons de pain... Il gagnait quand même plusieurs millions par an à la fin de sa carrière, et quand on voit que les entraineurs de club comme Sté, Lille, Monaco & Co gagnent plus de 120.000/mois...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Gourcuff était également très attendu à Rennes histoire de voir ce qu'il ferait avec des moyens sup :

 

Courant 2001, il est contacté par Robert Louis-Dreyfus pour entrainer l'Olympique de Marseille16, mais après dix ans passés au FC Lorient, il s'engage finalement avec le Stade rennais, autre pensionnaire breton de Division 1 qui veut jouer les premiers rôles en championnat. C'est un échec, le club lutte toute l'année pour éviter la relégation et son projet de jeu est rejeté par des joueurs de l'effectif

 

ça file envie mais c'est encore un coup très très incertain qui peut nous péter à la gueule.

 

avec Girard, j'y vois nettement plus clair, aucune certitude néanmoins sur une place dans les 5 mais pour sur on ne prendra pas les valises de Sagnol avec une équipe qui se projette vers l'avant complètement dégingandée.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

C'est sûr qu'avec Girard aucune chance que le projet de jeu soit rejeté par les joueurs (ou les supporters), on l'a bien vu à Lille...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les dires de Triaud, j'y crois pas comme d'hab'.

 

Je pense qu'il y a en effet des contacts. Le truc qui peut bloquer : le salaire. Apparemment, Papa Yoyo gagne pas mal en Algérie, fera-t-il l'effort ? A suivre ...

On peut ajouter rémy garde qui c est fait lourder d aston villa qui malgré ses résultats reste un bon coach . j ai entendu parler de gallardo aussi !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×