Jump to content
eltet

Quel entraîneur pour la saison prochaine ?

Quel entraîneur en 2016-2017 ?  

50 members have voted

This poll is closed to new votes
  1. 1. Quel entraîneur en 2016-2017 ?

    • Marc Wilmots
      11
    • Marcelo Gallardo
      2
    • René Girard
      7
    • Ulrich Ramé
      2
    • Christian Gourcuff
      19
    • Autre
      9


Recommended Posts

Nous aussi Nicolas, sors le chéquier et va vite le chercher!

Merci d'avance

 

 

Donc PLG libre......

 

Ouf, ce ne sera pas lui!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

cela devient une agonie ce club...une déperdition totale liée à un actionnaire financier qui tue le club...

ce NDT est une purge sans nom... qui met à la tête du club des incompétents (triaud) qui laisse tomber dans le néant le club (battiston, trésor...)

faut qu'on descende en l2 pour qu'ils lâchent l’affaire???? à quand des vrais amoureux du club au sein du staff???c'est pas possible de laisser pourrir notre club comme cela............

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Plus on attend et plus Monaco, l'OM voir Galatasaray placent leurs pions sur Puel.

Quand on voit la rapidité avec laquelle Nice a bouclé Lucien Favre, qui était annoncé à Everton, et qui avait refusé l'OM ou le LOSC...

 

Et quand on voit que Rudi Garcia aurait pu se laisser tenter par l'ASSE en cas de départ de Galtier... Merde on est en retard partout.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Selon l'équipe du soir Puel n'ira pas à Monaco car trop de personnes gèrent le club, ce qui le refroidit un peu. Carine Galli est très chaude sur Puel aux Girondins

 

D'après les supporters turcs sur twitter s'ils gagnent la coupe ce soir Galatasaray serait en pôle pour l'attirer, mais les journaleux français ne le voient pas aller là bas.

 

On dirait que Garcia voir Villas Boas qui n'a pas prolongé avec le Zenith sont les meilleures pistes pour Monaco...

 

 

Mais dans le fond... On n'a aucune info

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dans un entretien accordé au journal L'Equipe, le désormais ex coach niçois Claude Puel répond à plusieurs questions sur son départ de l'OGC Nice, dont il dit avoir été le déclencheur malgré des négociations avancées pour prolonger.

 

Aussi, celui dont la possible venue à Bordeaux, souhaitée par le FCGB, fait beaucoup parler, a pu donner des premières indications concernant son avenir :

 

"Oui, j'ai des contacts avec des clubs, et je regarde si les projets me tentent. Je peux repartir comme prendre une année sabbatique. Je ne vais pas annoncer mon nouveau club trois heures après l'annonce de mon départ de Nice (une allusion à la communication du Gym, qui a indiqué, mardi. l'arrivée de Lucien Favre dans ce laps de temps). Je vais attendre un peu (rires).

 

Rebâtir un projet de zéro, comme à Nice, je pense avoir donné. Je suis jeune (54 ans), j'ai besoin de quelque chose qui me titille."

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Rebâtir un projet de zéro, comme à Nice, je pense avoir donné

 

Je pense qu'elle est pour bordeaux cette phrase...

Share this post


Link to post
Share on other sites

en tout cas j'aime bien ce qu'elle dit elle!

je la trouve bien plus pertinente que 95% de ses collegues journalistes

Share this post


Link to post
Share on other sites

dixit triaud : "Ça va prendre un peu de temps avant qu’on arrête notre choix. L’entrainement reprend dans un mois ». "

 

ça en dit long sur son incompétence... et oui rien à préparer en amont : effectif? stratégie...

 

c'est lassant

Share this post


Link to post
Share on other sites
dixit triaud : "Ça va prendre un peu de temps avant qu’on arrête notre choix. L’entrainement reprend dans un mois ». "

 

ça en dit long sur son incompétence... et oui rien à préparer en amont : effectif? stratégie...

 

c'est lassant

 

C'est vrai, nous aimerions que ce ne soit pas une stratégie dictée par les événements, mais la continuité d'un plan d'action ambitieux.

 

Bon, jamais bien sur il n'a été prévu d'avoir à lutter pour le maintien, d'avoir à virer en catastrophe le staff sportif et d'introniser un coach débutant (qui a plutôt bien réussi son intérim, heureusement) pour sauver le club de la L2.

 

D'où ce temps qui nous parait long, mais qui est relativement court par rapport à la reprise du 29 Juin au Haillan. Pourtant un mauvais choix, quelqu'un qui viendrait à reculons, parce qu'il n'a pas d'autres pistes, pourrait aussi être une fatale erreur.

 

Et là, si j'accorde un peu de crédit aux écrits récents des journaleux, y'a que Montanier qui aurait été positif sur Bordeaux. Tous les autres tordent presque le nez, Puel y compris. C'est peut être aussi une stratégie de leur part, pour faire monter les garanties en terme de renforts et bien sur le salaire. Espérons le.

 

Et surtout, qu'on ne nous sorte pas du chapeau, un magnifique inconnu, sans expérience et sans carnet d'adresses.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Carine Galli est très chaude ??

 

Source ? :sloggy: :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon, jamais bien sur il n'a été prévu d'avoir à lutter pour le maintien, d'avoir à virer en catastrophe le staff sportif et d'introniser un coach débutant (qui a plutôt bien réussi son intérim, heureusement) pour sauver le club de la L2.

 

non mais par contre il est prevu d'avoir une équipe jeune, il faut donc un entraineur qui sache s'y prendre avec les jeunes, et y en a pas tant que ça.

 

Pour ramé, on avait 37 pts à son arrivée, avec sagnol on avait du mal à s'imaginer prendre 2 3 pts, si ca se trouve dans un scenario catastrophe avec sagnol on finissait pe bien en d2!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon, jamais bien sur il n'a été prévu d'avoir à lutter pour le maintien, d'avoir à virer en catastrophe le staff sportif et d'introniser un coach débutant (qui a plutôt bien réussi son intérim, heureusement) pour sauver le club de la L2.

Pas tout à fait vrai. Nous avons été menacé mais nous nous ne sommes pas sauvés à la 38ème journée.

 

Sur les derniers matches, au contraire, notre club n'avait plus rien à jouer. Ramé avait fait le job, la direction aurait du à ce moment-là se pencher sur la prochaine saison.

 

Un club comme Nice ou St-Etienne qui se battaient pour une place de coupe d'Europe, on peut legitiment supposer que la préoccupation du président, de l'actionnaire (...) et de l'ensemble du club se porte essentiellement sur le terrain. Mais nous, non. Le club était sauvé, Ramé avait rempli sa mission bien avant la 38ème, la direction aurait pu... aurait du s'y prendre dès ce moment-là pour sonder les entraîneurs (mais aussi gérer les fins de contrats).

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Si Puel dit vouloir un truc qui le "titille" c'est pas chez nous qu'il va le trouver...

Bon après c'est vrai que Plasil doit titiller un peu les entraîneurs pour être aligner sans arrêt

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×