Jump to content
eltet

Quel entraîneur pour la saison prochaine ?

Quel entraîneur en 2016-2017 ?  

50 members have voted

This poll is closed to new votes
  1. 1. Quel entraîneur en 2016-2017 ?

    • Marc Wilmots
      11
    • Marcelo Gallardo
      2
    • René Girard
      7
    • Ulrich Ramé
      2
    • Christian Gourcuff
      19
    • Autre
      9


Recommended Posts

NDT a dis qu'il discutait depuis deux mois avec Preud'homme. Donc a priori avec d'autres aussi. Après aller discuter avec un mec en place, qui lui, n'a pas fini son championnat, c'est compliqué aussi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Il est sous contrat jusqu'en 2019, Bruges le laissera pas gratuit pour nos beaux yeux, et radin comme est NDT..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon Puel était à Bordeaux ce matin, c'est bien qu'il est intéressé par le projet. J'espère que Triaud, Devesleer et NDT ont su être convaincants!

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'espere surtout que monaco va recruter qqn d'autre, dans ce cas on a pe une chance...

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'espere surtout que monaco va recruter qqn d'autre, dans ce cas on a pe une chance...

 

Je me demande bien quels seront ces arguments

 

" notre recrutement se fera par la CFA". c pas avec cela que puel va venir

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Puel a toujours dit que Monaco était son club de coeur...

 

Mais bon j'espère que Monaco se tournera vers Rudi Garcia qui mérite un club comme ca, un Lille comme il l'a connu avec plus de moyens, des jeunes, l'Europe, une bonne cellule...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

D'après l'Equipe Triaud a comme voie de bacj-up Paul Le Guen en cas d'échec des négo avec Preud'homme ou Puel.

 

On y va tout droit ! Enfin !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Kombuaré a du charisme et a prouvé qu'il savait tenir un groupe. Lui ou Puel serait une bonne nouvelle et un entraineur expérimenté. Tout va se jouer sur la qualité des 4 futurs recrue, le groupe des girondins a besoin d'être tiré vers le haut, sans un bon attaquant buteur, un bon 6, et des latéraux plus solide, la saison sera bis repetita de la saison dernière.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Kombuaré a du charisme et a prouvé qu'il savait tenir un groupe. Lui ou Puel serait une bonne nouvelle et un entraineur expérimenté. Tout va se jouer sur la qualité des 4 futurs recrue, le groupe des girondins a besoin d'être tiré vers le haut, sans un bon attaquant buteur, un bon 6, et des latéraux plus solide, la saison sera bis repetita de la saison dernière.

 

+1.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le club hésitait entre Puel et Preud'homme et c'est Gourvennec ... tant pis !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le club hésitait entre Puel et Preud'homme et c'est Gourvennec ... tant pis !

 

 

Ça aurait pu être pire ...

 

Bienvenue à lui en espérant que l'on trouve un nouveau souffle ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Entre puel koumbouaré et gourvennec, gourvennec était numéro 3 pour moi. Mais bon ça aurait pu être pire on va dire, j'aurai quand même préféré un mec plus expérimenté. Si ça se confirme ça fait solution de facilité et pas hyper ambitieuse mais bon on verra.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×