Jump to content
eltet

Quel entraîneur pour la saison prochaine ?

Quel entraîneur en 2016-2017 ?  

50 members have voted

This poll is closed to new votes
  1. 1. Quel entraîneur en 2016-2017 ?

    • Marc Wilmots
      11
    • Marcelo Gallardo
      2
    • René Girard
      7
    • Ulrich Ramé
      2
    • Christian Gourcuff
      19
    • Autre
      9


Recommended Posts

Quel qu'il soit, le futur coach (et sans doute son staff) aura la possibilité d'évaluer son groupe et d'influer ainsi en connaissance de cause, sur le futur marché d'Eté. C'est donc plutôt malin de n'avoir pas attendu juillet pour changer de coach. Quel qu'il soit, il aura quand même la tâche prioritaire de marquer cette dizaine de points qui manquent pour le maintien.

Enfin et surtout, quel qu'il soit, il devra avoir l'assurance de la part des Américains, qu'un bel effort financier sera fait pour accompagner ses souhaits. J'imagine d'ailleurs, qu'outre quand même son salaire, le futur coach est déjà en discussion sur tous ces sujets.

En attendant va falloir battre Montpellier pour être plus tranquilles dans les têtes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, deparis2004 a dit :

Quel qu'il soit, le futur coach (et sans doute son staff) aura la possibilité d'évaluer son groupe et d'influer ainsi en connaissance de cause, sur le futur marché d'Eté. C'est donc plutôt malin de n'avoir pas attendu juillet pour changer de coach. Quel qu'il soit, il aura quand même la tâche prioritaire de marquer cette dizaine de points qui manquent pour le maintien.

Enfin et surtout, quel qu'il soit, il devra avoir l'assurance de la part des Américains, qu'un bel effort financier sera fait pour accompagner ses souhaits. J'imagine d'ailleurs, qu'outre quand même son salaire, le futur coach est déjà en discussion sur tous ces sujets.

En attendant va falloir battre Montpellier pour être plus tranquilles dans les têtes.

Faut 10 personnes différentes pour t'expliquer que le mercato ne se joue plus à 42 points ou tu vas t'y faire ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Crazy Cat a dit :

Je sais plus qui en avait parlé la semaine passée de Paoulo Sousa, mais quand j'avais regardé son "CV" effectivement c'était loin d'être fou.

Mais de ce qui ce dit, si c'est bien lui qu'on prend, c'est que toutes les équipes qu'il a eu en mains étaient "joga bonito" ... 

 

"Joga bonito" avec nos joueurs actuels, curieux de voir ça ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 16 minutes, Geof a dit :

Est-ce qu'il a les diplômes pour entrainer en France???

Ehhhhhhhhh ...  bonne question tiens ...

La crise de rire si c'est pas le cas ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Plus personne ne cite Henry ? pourtant y'avait beaucoup de séduits sur les forums … ce qui est sur, c'est que ce ne sera pas un coach Français. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'avoue que je trouvais l'idée Henry séduisante, pour plusieurs raisons : 

  • il est connu (donc pouvait peut être faciliter des arrivées),
  • connait du monde (donc un réseau intéressant)
  • ses interventions TV pour parler tactique était vraiment bonne...

bon on a vu le résultat à l'ASM, pour le coup l'idée ne me séduit plus du tout, mais alors plus du tout

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Asceltis33 a dit :

j'avoue que je trouvais l'idée Henry séduisante, pour plusieurs raisons : 

  • il est connu (donc pouvait peut être faciliter des arrivées),
  • connait du monde (donc un réseau intéressant)
  • ses interventions TV pour parler tactique était vraiment bonne...

bon on a vu le résultat à l'ASM, pour le coup l'idée ne me séduit plus du tout, mais alors plus du tout

Je pense très clairement que l'expérience et les résultats c'est l'objectif N°1 absolu pour recruter un coach ! Le réseau c'est pas à lui de l'apporter, on aura une direction pour ça. Après oui s'il peut avoir un jeu attractif forcément ça serait sympa.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Antoine1733 a dit :

Je pense très clairement que l'expérience et les résultats c'est l'objectif N°1 absolu pour recruter un coach ! Le réseau c'est pas à lui de l'apporter, on aura une direction pour ça. Après oui s'il peut avoir un jeu attractif forcément ça serait sympa.

on est d'accord nous faut un coach avec de la poigne (car on a des jeunes et des branleurs), de l'expérience (car on a des jeunes) et qui aime le jeu (ca c'est juste pour le plaisir des yeux :p)

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Asceltis33 a dit :

j'avoue que je trouvais l'idée Henry séduisante, pour plusieurs raisons : 

  • il est connu (donc pouvait peut être faciliter des arrivées),
  • connait du monde (donc un réseau intéressant)
  • ses interventions TV pour parler tactique était vraiment bonne...

bon on a vu le résultat à l'ASM, pour le coup l'idée ne me séduit plus du tout, mais alors plus du tout

C'est sur, l'expérience Monaco a tourné court. Même si l'excuse de beaucoup de blessés et de départs importants au dernier marché d'Eté peut être évoquée.

Qui sait si avec l'effectif d'aplomb et sérieusement renforcé, dont dispose aujourd'hui Jardim, il n'aurait pas réussi le challenge.

Pour l'heure, il est un peu aux oubliettes. 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Souza ça me branche bien moi.

Henry il peut aller se faire foutre après nous avoir snober et s'être planté comme une daube. Sauf son respect bien sur...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Puel? J'aimerai bien un coach qui nous amène à construire une équipe qui produise un peu de jeu, même si ici c'est assez compliqué...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×