Jump to content
eltet

Quel entraîneur pour la saison prochaine ?

Quel entraîneur en 2016-2017 ?  

50 members have voted

This poll is closed to new votes
  1. 1. Quel entraîneur en 2016-2017 ?

    • Marc Wilmots
      11
    • Marcelo Gallardo
      2
    • René Girard
      7
    • Ulrich Ramé
      2
    • Christian Gourcuff
      19
    • Autre
      9


Recommended Posts

tiens, je l'aurais plus imaginé en derick, là y a un peu trop d'energie pour jean louis!

 

eliot, perso la periode pavon, bien que degueu, ne semblait pas parti pour durer lgtps.

Et les mercatos étaient actifs.

 

Là je nous vois bien avec la meme équipe moins les departs, pe un chouilla de mvt si on vend des jouerus, et encore...

 

allez soyons fou, 1 ou 2 prets ou contrat d'1 an de mecs qui cherchent à se relancer!

Share this post


Link to post
Share on other sites
mais surtout j'ai la sensation qu'en 10 ans, les mentalités des joueurs ont évolué de 20 ans.

et là, effectivement, on a l'impression que structurellement on a 15 ans de retard.

 

Tout à fait d'accord !

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'ai la sensation qu'en 10 ans, les mentalités des joueurs ont évolué de 20 ans.

 

et là, effectivement, on a l'impression que structurellement on a 15 ans de retard.

 

et moi j'ai l'impression que ce probleme est très franco français.

J'ai l'impression qu'on a totalement donné le pouvoir aux joueurs et à leur agent, et que c'est que chez nous (en tout cas dans cette ampleur).

 

Parce que si on se fait rétamer en coupe par des suisses, des polonais etc qui ont 20 fois moins de budjet que nous, c'est bien que c'est pas pareil chez eux!

 

 

et je vois pas comment un championnat sous dictat de mecs de même pas 30 ans et de mecs qui sont là pour les cheques et rien d'autre pourrait etre efficace

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon, toujours pas de nouvelles...

 

Pourquoi on anticipe jamais dans ce club !?!

A priori Gourcuff vers Rennes, même dès ce week-end en cas de mauvais résultat? Sympa ce club ou tu vires 2 ou 3 entraineurs pas saison. Du coup, 1 nom de moins, et 1 en plus aussi car Rolland Courbis sur le marché. Pour ma part, entre GIrard et Gourvennec...je choisirai l'expérience car le chantier est très très lourd et j'ai eu un peu peur avec un jeune entraineur même si le jeu et les résultats de celui-ci, compte tenu de son effectif plaident aussi pour lui...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Gouvernec je prends. Il a reellement construit quelque chose a Guingamp et il peut s'inscrire dans la duree a Bordeaux

Avec Rame adjoint par exemple ou assistant ca peut le faire

Par contre, je sens que ca va pas passer avec Triaud....fait chier cui la

 

Apres y'a Roland hein...mais bon Gouvernec quand meme

Share this post


Link to post
Share on other sites
Apres y'a Roland hein...mais bon Gouvernec quand meme

 

 

Roland ? Courbis ? Qu'il reste sur RMC, on est pas des fadas nous ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les prochaines semaines seront décisives...

Oh putain, il y avait longtemps ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Oui et puis est ce qu'on veut vraiment de lui ?

Je veux un coach confirmé et lui pour moi ne lest pas.Bon et puis c'est un lyonnais moi j'en veux pas !

 

Je t'aime Antoine

 

Prise de conscience de quoi ?

 

 

pendant près de 30 ans ce club ne fait plus rien.

Une coupe de la ligue.....

Et c'est ce fonctionnement qu'on voudrait nous vendre ???

Je préfère encore avoir Triaud et un peu de stabilité

 

Prise de conscience que l'argent ne tombe pas du ciel. Qu'on peut pas foutre 4M sur un remplaçant suédois ou autre.

Non l'herbe n'est pas plus verte ailleurs, et ca ne sert à rien de critiquer ceux qui critiquent la gestion du club. Le club est géré comme de la merde, donc oui sur ce point c'est mieux ailleurs. Que ce soit à Sté qui joue depuis 5 ans la qualif pour la petite ou grande Europe avec des moyens pas supérieurs aux notres et qui sont constants. Ou Nantes qui n'a pas perdu ses supporteurs et qui a du faire face à 2 ans sans mercato.

 

Il faut arrêter de vivre dans le passé, Triaud, les titres... Et regarder ou va le club. Regarder la dynamique. Et oui les 2 clubs précédents ont une meilleure dynamique que la notre. Nous on on ne peut que constater un déficit qui se creuse, l'inverse de Sté par exemple.

Alors oui on a des titres, c'est génial, l'OM aussi en a tiens.

C'est beau de jouer le ventre mou et de regarder son armoire à trophées, c'est pas ce qui va faire rêver dans le présent, et le titre de 2009 nous servira à rien au moment de faire les comptes face à la DNCG ou de jouer un match important à Monaco, Marseille, ou Angers pour assurer son maintient en L1.

 

Quand on est au fond du trou comme l'a été Sté en L2 on sait qu'on ne peut pas se reposer sur son armoire à trophées tu vois. Dans ce club où rien n'arrive, rien ne bouge on n'a même plus envie d'aller de l'avant.

Bien sur que le maintient est assuré, mais dans la tête des dirigeants, joueurs et entraîneurs il est assuré depuis la première journée "parce qu'on est Bordeaux", au final on ne progresse pas. Génial !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mauricio Pochettino a une grande envie d’entraîner Paris. C'est un rêve.

 

 

 

... mais non, il déconne. Il va rempiler avec Tottenham. Pas fou le mec.

 

 

 

 

Nous concernant, Girard serait une piste crédible? Mouais, je suis moyen enchanté.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Sinon Bruges qui est bien parti pour remporter la Jupiler League va surement perdre son coach Michel Preud’homme qui avait annoncé vouloir partir. Du coup Wilmots ou lui ca serait un bon coup si on veut un entraîneur "étranger"

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×