Jump to content
Sign in to follow this  
metab0lic

[L1 - J34] Bordeaux 1-3 Angers

Recommended Posts

Au moins, on devine que Ramé ne restera pas et là, Jean-Wii va pas falloir se manquer sur le successeur , je dis ça, je dis rien, hein?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Caen, Reims, Angers... A domicile, ils viennent tranquillement prendre les 3 points

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alors bon match de Thelin ou quoi ? HAHAHAHAHA

 

Et Touré on en parle ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et Touré on en parle ?

 

Très moyen, manque vraiment d'intelligence de jeu... à vendre dès que possible.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'espère que ceux qu'étaient près à laisser les rennes à Ramé, après une victoire chanceuse et deux nuls passés à défendre, auront changé d'avis ... la direction du club la première !

 

On a tendance à minimiser les choses dans ce club ... Chamakh, Wendel,Cavenaghi, Gouffran, Diarra, Fernando,Gourcuff, Tremoulinas, Mariano, Saivet, Khazri au fil du temps ont été remplacés par des joueurs infiniment moins bons ... et on veut nous faire croire que tout va bien que le club n'est pas malade ! Tant qu'il n'y aura pas de changements à la tête de ce club ça ne changera pas !

Quand Plasil hier soir nous parle encore de "faute professionnelle", on l'a entendu combien de fois ça depuis le début de la saison ?!! il ferait mieux de baisser la tête et de la fermer ! Basta !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Alors encore une fois, ils se sont vus très beaux, surtout après l'expulsion de l'adversaire et n'ont pas respecté les consignes de concentration défensives. Les mêmes causes produisant les mêmes effets, Ramé, ou Sagnol, ou Gillot ou ... un autre ... ça fait 3 buts parfaitement évitables dans la musette.

 

Bordeaux ne sait jouer et être parfois efficace, qu'avec ce gros point d'appui que sait être Diabaté, capable dans ses bons jours, de renverser la partie à lui seul. Cheick dont la grande carcasse est aussi très utile justement sur coups de pieds arrêtés adverses.

 

Le dynamiteur Ounas absent, Diabaté et ses buts improbables, absent et on relance Thelin qui n'aurait même pas sa place en CFA.

Quant à Touré, désespérant.

 

La seule bonne note de la soirée est la défaite d'Ajaccio et de Reims, qui permet au FCGB de garder les distances par rapport au maintien.

 

Il faut se contenter de ça et imaginer la prochaine saison le plus vite possible.

 

Mais je ne serais tranquille, que lorsque mathématiquement Bordeaux sera sauvé. Evidemment il en faudrait beaucoup pour qu'à la fois Bordeaux perde ses 4 derniers matchs et que Reims et Ajaccio, voire TFC, gagnent eux tous leurs matchs.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour moi cette défaite elle est pour Ramé.

On est sensé faire le jeu à domicile et il laisse sur le banc Vada et Malcom qui sont les seuls dynamiteurs qu'on avait en stock.

Ok, sa tactique pouvait être de jouer la sécurité et attendre qu'Angers se fatigue pour les faire rentrer.

Expulsion, on se retrouve en supériorité numérique, là n'importe qui fait rentrer un attaquant frais pour enfoncer le clou...rien, aucune réaction de la part du staff.

Avec un jussié qui tient le ballon et n'en fait rien jusqu'à ce qu'il le perde.

Un touré qui fait du "tout droit" et ne lève pas la tête pour voir le jeu.

Avec un Thélin qui n'a du recevoir qu'un ou deux ballons, pareil pour Crivelli par la suite.

Comment s'en sortir sans s'en remettre à la chance ?

Ramé ne veut pas de Diabaté, qui est pourtant le seul capable de se débrouiller seul devant et planter.

On a vu dès sa rentrée ce qu'aurait du apporter Vada, vitesse dans les transmissions, vista, passes dans le sens du but pour ses attaquants, il a tout.

Malcom, pareil, il cherche constamment la provocation balle au pied et lui il est efficace (ce coup franc...).

Quand à Rolan il s'est reveillé quand ces deux là sont rentrés ce n'est pas un hasard.

On a les joueurs pour animer l'attaque, il faut qu'ils soient sur le terrain et là on verra peut-être Crivelli et Thélin enfin marquer des buts, ils n'ont jamais eu un ballon exploitable.

 

Quand on refuse le jeu comme hier soir et qu'on a pas la chance de mettre le premier but, forcement à un moment la défense subit, et fragile comme est la notre, elle craque.

 

Touré, à vendre si on est capables de garder Ounas.

 

Ramé pour l'instant je dis non pour la prochaine saison.

Jussié, dehors dès maintenant

Plasil à remplacer par un joueur expérimenté.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Super entrée de Malcom, qui doit déjà être prêt pour la L1 depuis plusieurs semaines (mois?) comparé à ses partenaires...

Et bon match offensif de Debuchy, quasi 30 centres non?

 

Guilbert en défense c'est vraiment pas terrible, même s'il est jeune toussa toussa, il ne prend pas les ballons de la tête (3ème but) et fait pas mal de relances plein axe... C'est un très bon 3ème choix en défense derrière Pallois et X.

 

Et Yamby mon dieu ce qu'il est nul... Le nombre de passes rendues à l'adversaire !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les trois faits d'arme de notre saison.

 

1) blessure de Carrasso au bout de 21 matchs

 

2) blessure de Pallois qui manque plus de la moitié des matchs

 

3 ) transfert de Khazri à la trève

 

 

Ces 3 là avec l'éclosion de nos petits jeunes, les Ounas, Vada et Guilbert plus l'arrivée de Debuchy, ça aurait pu être intéressant sur une saison complète.

 

 

OK, Carasso et Pallois ont été du 1/6 encaissé à Nice. Et après ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quoi qu'on dise, matchs après matchs, c'est toujours la même chose... Les sifflets dans le stade sont toujours aussi nombreux également.

 

En fait, je pense que ce n'est même plus une question de coach, ou une question d'envie ... Je pense tout simplement que les joueurs sont mauvais.

 

Nous avons le 7ème budget du championnat, un des plus beaux stades de France, dans un grand club français, mais nous avons une équipe qui vaut la 14ème place du championnat.

 

Nous avons une équipe qui n'est vraiment pas meilleure que celle d'Angers, ni celle de Nantes ou encore celle de Montpellier, que ce soit tactiquement ou collectivement.

 

Individuellement, hormis quelques bons jeunes, il n'y a RIEN.

 

Je pense qu'il faut rejeter la faute sur les recruteurs de Yambéré, Touré, ou encore Thelin pour les avoir mis dans le monde du football professionnel.

 

La différence avec hier, c'est une équipe réaliste et pas l'autre. Quand Touré rate seul sa tête au point de pénalty en la mettant au dessus, la même action se transforme en but pour les Angevins.

 

Je ne sais pas ce qui me fait le plus mal, entre les résultats catastrophiques et le niveau des joueurs.. Ils ne savent pas faire une passe de 2 mètres à leurs coéquipiers sans la mettre directement en touche et réalisent 20 centres dont 19 fois sont dans les gants du gardien.

 

C'est lamentable en fait .. Tu n'as pas l'impression d'aller voir jouer une équipe professionnelle..

Share this post


Link to post
Share on other sites

on va avoir l'occasion d'en voir une (équipe professionnelle), y'a Paris qui arrive bientôt et là...cela risque d'être sévère

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sans aller voir Paris suffit de regarder Nice ça joue déjà pas mal ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
on va avoir l'occasion d'en voir une (équipe professionnelle), y'a Paris qui arrive bientôt et là...cela risque d'être sévère

 

Connaissant nos escrocs, il est fort possible que contre PSG du Prince, sous les feux de la rampe, tout le monde se mette minable et que ce soit très accroché niveau résultat. D'ailleurs les deux derniers résultats sont positifs, une victoire à Bordeaux et un nul au Parc.

 

Par contre on peut très bien prendre 3/0 à Troyes, ou on snobera ce ridicule onze, qui va descendre en L2.

 

Et ce phénomène aux Girondins n'est pas nouveau, manque d'investissement face aux présumés petits et à fond face aux présumés gros.

 

Ce Bordeaux / Angers, malgré le bon classement des adversaires, en est encore une preuve. Surtout à onze contre dix, pas besoin de trop se bouger, ça va rentrer à un moment ou un autre ... grrr !!

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×