Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

[L1 - J37] Bordeaux 3-0 Lorient

Recommended Posts

du coup jean louis s'est emballé, on prolonge tout le monde de 5 ans avec doublage de salaire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai pas vu le match, personne pour un debrief ?

 

 

T'avais pas encore compris que Deparis était la voix officielle du club sur le forum ?

 

 

demande à deparis du coup^^

 

Perso je peux pas trop t'aider, j'ai regardé le multiplex il y avait bcp d'autres matchs qui m'interessait

ca avait l'air pas mal du tout, j'ai bien aimé la compo!

Mais après je sais pas ce que valait lorient en face, ils avaient bcp d'absents

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai pas vu le match, personne pour un debrief ?

 

Une partie équilibrée mais Bordeaux très très réaliste, je pense que les absences conjuguées de Mesloub et Waris leur a coûté cher.

Finalement Lorient aura été moins bon que Troyes. Le gardien Merlu a été énorme sur plusieurs parades.

Chez nous, solidité défensive retrouvée avec Pallois et Guilbert. Debuchy un peu meilleur que sa dernière sortie. Contento potable en défense mais offensivement y'a rien à part centrer derrière le but ou au 6ème poteau c'était pas bon.

Le milieu très actif Chantôme a fait le boulot de MD, Plasil a fait le box to box avec Vada avec un peu de déchet.

Devant Malcolm de plus en plus inquiétant pour les gardiens adverses sur CPA, buteur opportuniste. Rolan ça tricote encore beaucoup sorti sur blessure remplacé par Ounas qui est de plus en plus prévisible dans le "je vais déborder les quatre mecs que j'ai sur le râble et après? Je sais plus"

Un Diabaté des grands soirs, les grands compas qui s'agitaient dans la défense, de la tête il sortait les corners adverses, bref une prestation comme celle là donne envie de le conserver. Remplacé par Crivelli pour quelques minutes, un poil plus liant au milieu.

Pour conclure, les lorientais ne savaient pas ce qu'ils allaient ramener de Gironde, au bout de 30 minutes ils ont compris qu'ils ne ramèneraient rien. Le jeu en a perdu un peu d'intérêt et on a pu commencer à étaler tout notre déchet devant leur surface ;D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un match plaisant avec beaucoup de fluidité grâce à notre milieu de terrain .

Share this post


Link to post
Share on other sites

Une équipe réaliste et solidaire, face à des Lorientais transparents.

 

Prior : N'a rien eu à faire

 

Debuchy : Trop timide, c'est pas suffisant pour l'EDF, mais je le veux bien l'année prochaine.

 

Guilbert : Un régal en première période, il a intercepté énormément de ballons, et il a la classe !

 

Pallois : Un plaisir de le revoir, imposant et rassurant. Lui et Guilbert, ça sent bon pour l'année pro.

 

Contento : Il sait vraiment pas centrer. C'est light mais pour le moment va falloir s'en contenter.

 

Chantôme : Très présent, il a fait son match. Mais on a besoin d'un vrai 6.

 

Plasil : Même si il m'insupporte par moment, il a fait aussi son match. Mais putain c'est une biscotte.

 

Vada : Déçu, il a été en difficulté.

 

Rolan : Pourquoi il est sorti ?

 

Malcom : Il fait plaiz à voir, content qu'il ait marqué. Comme quoi l'adaptation tout ça tout ça, le mec dés le début il nous a montré ses qualités.

 

Diabaté : Patron. Il était clairement le leader hier sur la pelouse, il a parlé à tout le monde. Et quand il râlait contre Vada ou Malcom qui ne lui faisaient pas la passe, ils s'excusaient en baissant la tête (véridique). Pas rancuniers, ils venaient lui sauter dessus quand il marquait. Bref 2 buts, 1 passe, match complet qui avait pourtant démarré par un gros fail sur une frappe, mais ça annonce toujours un but ça haha. Il a aussi récupéré 8 ballons, soit plus que Vada, ou Plasil, ou Guilbert (??), ou Contento. Comme quoi il sait aussi défendre, et se montre précieux dans les CPA défensifs.

 

Ounas : Il mange trop le ballon.

 

Touré : Il mange trop.

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rolan : Pourquoi il est sorti ?

 

blessure.

Sans doute legere, pas bien mechant.

 

Et sané, black liste plus que mérité pour l'ensemble de son oeuvre et de ses declarations de mythomane

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sané chez nous c'est terminé de tout façon, les ultras l'ont dans le viseur, ça a été clairement dit hier en tout cas ! Enfin une bonne nouvelle, maintenant c'est au club de faire le nécessaire pour plus qu'il soit dans l'effectif.

 

les banderoles d'hier :

 

" A CEUX QUI REVENT D'ANGLETERRE - IL RESTE DES PLACES SUR LE BANC DE NEWCASTLE "

 

" TROP D'ERREURS DE GESTION - UN MANQUE D'AMBITION - DIRECTION A QUAND LA REMISE EN QUESTION ? "

 

" FETARDS IRRESPECTUEUX - FUMEURS DE CHICHA - CASSEZ VOUS "

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sane il etait suspendu, blesse ou choix de l'entraineur ?

 

il a joué MD avec la CFA la semaine dernière, il est clairement écarté, du moins Ramé a bien compris que le public n'avait pas trop envie de le revoir en équipe première

Share this post


Link to post
Share on other sites

Plasil au milieu fait plaisir à voir. Il est au départ des buts de Malcom et de Diabaté (le 3ème) avec une récupération de balle, une percée pleine axe puis le décalage pour Diabaté à chaque fois (le Diabaté passeur, puis le Diabaté buteur). Bref, un Plasil comme ça, j'apprécie !

 

Vada a eu quelques pertes de balle. Faut qu'il soit beaucoup plus attentif !

 

Contento fut intéressant, mais il a raté des centres, pourtant (très) largement facile à réaliser ! Pfff

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×