Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

[L1 - J38] Caen 1-0 Bordeaux

Recommended Posts

Non mais à ce niveau, se mentir à ce point, c'est effarant. Deparis, sois sérieux de temps en temps s'il te plait...On a pas manqué de jambes hier, mais de talents et de combinaisons. Offensivement c'était le néant de la 1ere à la dernière minute.

 

Quand je vois certaines phases de jeu caennaises, j'en suis jaloux. On est l'équipe la plus triste de cette L1 dégueulasse.

 

Alors merci à Ramé d'avoir stoppé l'hémorragie provoquée par Willy "le Boucher" Sagnol, maintenant retourne au pôle performance.

 

Quand aux joueurs, à l'exception de Vada et de Malcom au bénéfice du doute, de Guilbert qui ne démérite pas au centre, de Ounas pour le talent brut, enfin de Pallois, tout le reste peut dégager, on les remplacera sans le moindre problème (Diab mis à part, on va pas refaire le débat, mais quand je vois ce qu'il propose hier ça me donne envie de demander la nationalité nord coréenne)

Share this post


Link to post
Share on other sites

garder Ramé ce serait un peu faire comme Sadran qui garde Arribagé en début de saison parce qu'il avait sauvé toulouse de la relégation à la fin de la saison dernière : un suicide sportif programmé !

 

honnêtement, Ramé n'est pas du tout l'homme qu'il faut...sans parler de son inexistant charisme, certains de ses choix ont été incompréhensibles et furent marqués du sceau de la crainte et d'un manque d'ambition et de plaisir criants !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Prior : moitie chance, moitie talent. RAS

Contento : fait son match, correct

Guilbert : encore une bonne prestation, il a gagne sa place de titulaire pour moi

Pallois : meme si une erreur sur le but, ca reste un monstre en defense. A associer avec Guilbert sans discussion

Pablo : 6.gif

Sane : il ralentit le jeu c'est juste impossible

Plasil : Faut reconnaitre que le vieux malgre quelques bourdes s'en sort a titre individuel, par contre pas assez d'influence sur le jeu collectif

Vada : la meme que Plasil en remplacant vieux par jeune. Avec un peu plus de temps il a le potentiel pour prendre les cles de l'equipe

Malcolm : ca pue le foot, ca passe pas toujours mais a 20 piges la aussi y'a du potentiel

Rolan : Arretez de le foutre sur un cote, encore du gros travail mais brouillon

Diabate : ce soir, c'etait le Diabate foireux qui decroche on sait pas pourquoi, qui est en retard, hors jeu etc...

Rame : Maulun lui a fait une gaterie pour pouvoir faire un match de L1 c'est ca ?

 

Sinon ce qu'on voit clairement, c'est que l'equipe manque de coordination. je pense pas que Rame soit en faute, car c'est les automatismes du long terme qui ne sont pas la. Et la presence de Sane dans la compo n'est probablement pas dicte par le sportif....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Je ne sais pas ce que vous avez à vouloir associer Pallois avec Guilbert en charnière centrale, les 2 sont très très limités de la tête, c'est effrayant...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne sais pas ce que vous avez à vouloir associer Pallois avec Guilbert en charnière centrale, les 2 sont très très limités de la tête, c'est effrayant...

Ouais enfin sané est bon de la tête et pourtant il est nul ! Guilbert pallois ont plein de qualité dont lintelligence de jeu qui compense ce manque ! Tu leur met devant un 6 bon de la tête et ça fait largement l'affaire !

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'ai pas vu le match mais dans le résumé de JdF on ne voit pas une seule action bordelaise...

 

Sur corner de Malcom, tête de Diabaté directement sur le gardien.

Une grosse frappe de Plasil sortie par Vercoutre.

Après comme d'habitude on a trimballé le ballon aux abords de la surface en tricotant la dernière passe.

 

 

Ouais enfin sané est bon de la tête et pourtant il est nul

 

+1, Sané a inventé la tête chandelle

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne sais pas ce que vous avez à vouloir associer Pallois avec Guilbert en charnière centrale, les 2 sont très très limités de la tête, c'est effrayant...

Bien d'accord.

Guilbert est un sous Planus...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce match était une belle purge.

 

Sané et Pablo ont été mauvais. Le milieu a eu beaucoup de difficulté, Plasil a eu trop peu d'influence et Vada a des toujours des pertes de balles toutes bètes.

 

Pablo a livré un très mauvais match.

 

Bien aimé Rolan; mais sans plus

Vada c'est 74 ballons joués pour 95 % de passes réussies...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais enfin sané est bon de la tête et pourtant il est nul ! Guilbert pallois ont plein de qualité dont lintelligence de jeu qui compense ce manque ! Tu leur met devant un 6 bon de la tête et ça fait largement l'affaire !

Du coup Sané ça fait l'affaire devant la défense vu qu'il est bon de la tête! Pas si con le Ramé

Share this post


Link to post
Share on other sites

Revu le match sur Girondins TV. Prêt de 60 % de possession de balle quand même et au moins un pénalty en notre faveur oublié par Mr Chapron.

 

Ce match aurait pu pencher en notre faveur.

 

Bref, malgré ce 3eme match en une semaine, ça n'avait quand même rien à voir avec les roustes abominables encaissées cette saison.

 

On peut donc écrire : Mission remplie pour Youl et ses boys.

 

Après coup, elle l'était même déjà après Monaco, puisqu'à 40 pts on était sauvé.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sur ce match, on aura remarqué que le panel limité de compétences de Diabaté nous empêche d'avancer. Quand il est mis dans une autre situation que ce qu'il sait faire, il ralenti l'action:

- au mieux, il conserve la balle en la renvoyant dans les pieds d'un partenaire bien en retrait et casse l'action de jeu en cours

- au pire (ce qui arrive plus fréquemment)

# il perd la balle en tentant un dribble improbable

# il est HJ

 

C'est bien là le souci avec notre Cheikh, dans les situations de jeu qu'il ne maîtrise pas (contre-attaque, décalage sur l'aile...), beh, il représente un frein à l'équipe.

 

 

Même la tête sur corner. Avec sa puissance et sa taille, cela aurait du faire but. Pas normal de rater ça quand on est le 9 et qu'on a physique de déménageur (mauvais timing, ballon pris de la tête/bras, pas de puissance dans son coup de tête...). En plus, il pouvait profiter de l'absence de marquage de la défense de Caen, totalement hors sujet pour le coup sur ce corner.

Il y aussi l'action où il lancé dans la profondeur par Rolan. Comme c'est une phase de jeu qu'il ne maîtrise pas du tout: il a du mal à contrôler la balle, n'arrive pas à se défaire du marquage et au final cela fait pschitt.

 

Je ne parle même pas de l'action où Pallois est lancé pleine axe, pour finalement décaler Diabaté. Notre Cheikh est HJ ...

 

 

Par contre, il s'est amélioré sur son jeu en pivot je trouve. A Troyes, c'était déjà le cas, et là, il est à la base de l'action menant à la frappe de Plasil.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×