Jump to content
Vavasazzo

Jérémy TOULALAN

Recommended Posts

Il y a 20 heures, metab0lic a dit :

Qu'on me présente un défenseur central de haut niveau, qui n'a ni vitesse, ni jeu aérien, ni puissance ? Et qui a joué au milieu toute sa carrière ?

C'est n'importe quoi ! Toulalan  il prend de la place au milieu, il anticipe, il grattes les ballons dans les pieds, et permet à ses autres milieux de se projeter. C'est ça qui a marché jusqu'à maintenant, pourquoi tout changer ?? 

Euh Philip Lahm ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais afin d'éviter tout doute, je préférerais avoir un très bon DC que Toulalan.

Ensuite le Toulalan des 6 premiers mois c'est non pour moi, celui des 4 derniers un grand oui.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 12 minutes, Fdg a dit :

Euh Philip Lahm ...

Lahm est passé d'arrière droit à milieu non ? On parle pas d'un défenseur central là 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je préférais largement Pallois en DC, avec lui, c'est un but par match assuré contre nous en DC...

Franchement, j'espère qu'on va prendre un vrai DC, mais pourquoi essayer de le faire reculer, il nous faut un vrai DC, avec Pallois, on aurait passé ce tour préliminaire à la con!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

A tous les matchs, il nous coute au moins un à plusieurs buts!

 

J'en peux plus de lui en DC, quand je vous dit que c'est pas un défenseur, on a l'axe central le plus lent de France, c'est officiel !

 

J'espère qu'on va chercher un vrai DC en plus pour le replacer, je regrette amèrement Pallois franchement!

Comment certains peuvent encore le défendre franchement, pfuu...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pourquoi tu critiques Toulalan plus que jovanavic ou pellenard sur ce match ? Les 3 ont été mauvais! Je préfère Toulalan que jovanovic pour l'instant en DC sur les matches qu'on a vu !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Toulalan est responsable du 1er CF face au but. La semaine dernière Costil arrête le péno qu'il a causé. C'est plus ou moins tous les week ends. Après il sauve deux ou trois situations chaudes.

Jova très apathique. Pour Pellenard, je trouve qu'il progresse encore, il y a un an on n'aurait pas imaginé qu'il en soit là

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Antoine1733 a dit :

Pourquoi tu critiques Toulalan plus que jovanavic ou pellenard sur ce match ? Les 3 ont été mauvais! Je préfère Toulalan que jovanovic pour l'instant en DC sur les matches qu'on a vu !

Je parle depuis le début de saison, et Jovanovic n'enchaine pas les situations décisives en notre défaveur comme lui...

Je ne suis pas d'accord avec toi, Toulalan est horrible en DC, mais vous avez de la merde aux yeux ou quoi sans déconner?

Vous vous contentez de ce joueur qui n'est même pas un défenseur à la base à ce poste, et ça, faut être aveugle pour ne pas le voir...

En milieu je dis pas mais en DC, si vous vous contentez d'une joueur comme lui à ce poste, c'est que vous êtes aussi ambitieux qu'M6 qui n'a pas voulu revendre ou partager le club en engageant un nouvel investisseur... SI vous croyez qu'on va allez loin comme ça... On verra ou sera l'OM dans une saison et demi à deux saisons, là encore, on va prendre du retard sur eux, et on va se plaindre qu'ils ont trop d'argent lool

Et dire que vous êtes encore plusieurs à défendre sa caravane et son placement défensif plus qu'hasardeux, il sait pas joueur le hors jeu, et a déjà été coupable de fautes plus que dangeureuses et pénaltys, quand il ne se laisse pas déposer par l'attaquant adverse c'est pathétique franchement...

Uniquement dans le match de guingamp ou il n'y avait rien en face, il nous coute un pénalty et se fait passer comme une merde sur leur but...

La encore, c'est la fébrilité permanente avec lui, bref, je comprend pas cet entêtement à Gourvénec...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, DG33 a dit :

Toulalan est responsable du 1er CF face au but. La semaine dernière Costil arrête le péno qu'il a causé. C'est plus ou moins tous les week ends. Après il sauve deux ou trois situations chaudes.

Jova très apathique. Pour Pellenard, je trouve qu'il progresse encore, il y a un an on n'aurait pas imaginé qu'il en soit là

Pellenard est constant dans la médiocrité.  C est le spectre de poundje qui nous fait penser qu il est pas trop mauvais.  Rien que ce soir,  il a multiplié les boulettes par manque de technique et de vitesse. Il perd des ballons chauds,  dont celui qui précède le peno entre autres.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, DG33 a dit :

c'est lui qui fait la pré-passe sur le but de sankharé

Donc on le valide? Moi, je préférai très largement Pallois, il savait défendre au moins, même de la tête, et marquait parfois sur nos corners, même si ces passes c'était pas trop ça, on demande avant tout à un défenseur de défendre correctement non? Bref, si même le moindre truc peut servir à excuser un joueur pas au niveau, franchement, je préfère arrêter ces échanges, ça vaudra mieux, restons dans l'illusion...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne suis pas séduit par Toulalan en 5 mais encore moins par Jovanovic qu'on nous a vendu comme un futur grand. Perso je le trouve ni meilleur ni moins bon que n'importe quel colosse L1.

 

Par contre jouer haut avec Toulalan contre Guingamp, bon pourquoi pas! Contre la machine parisienne c'était de la stupidité. On a réussi le tour de force de se prendre au Parc un but sur une passe en profondeur plein axe et des buts en contre, chapeau! 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, tsubasa6 a dit :

Donc on le valide? Moi, je préférai très largement Pallois, il savait défendre au moins, même de la tête, et marquait parfois sur nos corners, même si ces passes c'était pas trop ça, on demande avant tout à un défenseur de défendre correctement non? Bref, si même le moindre truc peut servir à excuser un joueur pas au niveau, franchement, je préfère arrêter ces échanges, ça vaudra mieux, restons dans l'illusion...

Je parle de Pellenard

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 10/08/2017 à 22:24, Eliot a dit :

a

Surement ton analyse la plus poussée depuis un moment. Je suis entièrement d'accord avec toi pour le coup. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×