Jump to content
Vavasazzo

Jérémy TOULALAN

Recommended Posts

Merci, Crazy Cat,  j'avais bien saisi qu'il s'agit de foot pro avec les salaires qui vont avec...ta réponse est à côté de la plaque.
Il n'empêche que le gars donne l'impression d'avoir souffert réellement cette année et pas seulement sur un plan professionnel...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Costil dans son ITW d'après match qui parle de la catastrophe sociale dans le club que constituerait une descente. Il aurait pu faire une petite dédicace à son ex capitaine qui ''n'en pouvait plus''.

Toulalan va t'il féliciter ses ex coéquipiers sur Twitter ?

tant qu'à y être.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Le 20/01/2018 à 19:28, Eliot a dit :

Costil dans son ITW d'après match qui parle de la catastrophe sociale dans le club que constituerait une descente. Il aurait pu faire une petite dédicace à son ex capitaine qui ''n'en pouvait plus''.

Toulalan va t'il féliciter ses ex coéquipiers sur Twitter ?

tant qu'à y être.

il a demandé une rupture amiable de son compte twitter aux dirigeant de l'entreprise Américaine. Par solidarité avec son ancien coach qui ne tweete pas / plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi ce que je vois c est que partout ou toulalan a joue en def centrale, cela coincidait avec des resultats plutot negatifs.

Avoir mise sur toulalan en def centrale a ete l erreur avec un E de gourvenec cette saison, couplee avec le fait de s accrocher a ses recrues coute que coute alors qu elles ne donnaient pas satisfaction, et alors meme que la saison precedente il avait au contraire pas hesite a faire jouer les jeunes pour combler les lacunes des titulaires.

Bref, gourvennec, comme certains de ses predecesseurs, aura fait une bonne premiere saison en etant raisonne, avant de pecher en s accrochant a ses idees coute que coute.

 

Mine de rien dans tout ca, le dernier vrai coach qu on a eu et qui a commence a avoir des resultats moyens lorsqu il en a eu marre de la direction qui ne l aidait pas dans la gestion de certains cas, c est Gillot.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Gourvennec Sagnol Gillot tous nuls !

y a qu’à voir les parcours de Gillot et Sagnol depuis qu’ils sont partis...

Je rappellerai au cas oú que Gillot a refusé un Khazri par ex et qu’il n’a jamais vu le potentiel de Krychowiak également....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Gillot avait réussi des bricoles avec peu de moyens, et son 532 était une bonne idée bien qu'inaboutie faute d'avoir osé utiliser les 2 latéraux conjointement sur les attaques - comme le Napoli de l'époque le faisait, d'ailleurs!

Mais dès l'instant que le type annonçait à chaque conf' de presse qu'il ne trouvait plus de leviers de progression et qu'il laissait son équipe encaisser un but lors de chaque arrêt de jeu (j'exagère à peine!) en restant le regard las et les bras croisés, fallait qu'il dégage.

La suite de sa carrière prouve que Bordeaux était son chant du cygne. Et je rappelle que si la période est propice à la nostalgie pro-Gillot, c'est parce qu'un plus nul que lui nous a pourri deux demies saisons en 1 an et demi. Sans quoi on aurait oublié jusqu'à l'existence de Gillot.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sachant qu'on lui retirait des moyens, le mec a fermé sa gueule et n'a a aucun moment dénoncé une politique frileuse etc... Il a fait avec ce qu'il a eu. Son bilan en championnat est cohérent et c'est lui qui ramène la CDF à Bordeaux. Rien que ça, chapeau. Surtout quand on voit ce que les deux trompettes Sagnol et Gourvennec ont fait avec PLUS, y'a de quoi se poser des questions.

C'est sûrement le trésorier du club qui a dû pleurer le départ de Gillot. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Disons que Gillot est un entraineur assez ordinaire, dont le bilan est réhaussé par les faibles compétences de ses successeurs.

 

A Bordeaux il était arrivé au bout et n'apportait plus rien. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 17 minutes, Ogu a dit :

Disons que Gillot est un entraineur assez ordinaire, dont le bilan est réhaussé par les faibles compétences de ses successeurs.

 

A Bordeaux il était arrivé au bout et n'apportait plus rien. 

Clairement...

Et ça me saoule qu'on fasse de plus en plus référence à ce type !

Share this post


Link to post
Share on other sites

On a jamais autant parlé de Toulalan depuis son départ ou je me trompe ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×