• Announcements

• Guest

[A lire]Règlement pour les transferts

Pour l'intersaison 2008 pas de changement notable dans ce topic règlement, on vous demande juste de respecter cette charte, merci.   1/° Obligation de mentionner vos sources (sites, journaux, radios, télé) en cas d'annonce d'un nouveau joueur, notamment pour le topic [Rumeurs : Départs et Arrivées .   2/° En cas d'absence de source, les modérateurs se réservent le droit de rappeler à l'ordre, d'avertir le membre ou de fermer le topic.   De même si la source est jugée trop fantaisiste (une connaissance au Haillan a parlé à une personne etc, ou source d'un indic foireux venu d'ailleurs...)   3/° Toutes insultes, moqueries, propos racistes ou diffamatoires peuvent être répréhensible d'un bannissement du forum sans préavis.   4/°Enfin, éviter le langage SMS et le FLOOD abusif .
    • eltet

Règlement du concours par équipes

Règlement du concours par équipes

Cela concerne uniquement le championnat de L1.

Tout d'abord (sauf si cela est déjà fait), il vous faut vous inscrire aux pronostics en mode individuel. Le lien ICI . Le règlement général est également explicité sur ce lien.
      Pour pronostiquer, c'est ICI.

Ensuite, deux choix :

1° : Soit vous êtes seul et dans ce cas, faites-vous connaître ICI afin d'intégrer une équipe en cours de formation ou de trouver des partenaires. Pour voir la liste des "chercheurs", le lien ICI.
      2° : Soit vous avez déjà des partenaires et dans ce cas, indiquez le nom de votre équipes avec les trois pseudos composants celle-ci.

Pour faire une demande de bannière c'est ICI.

Après chaque journée, le modérateur des pronostiques fait le classement en copiant vos points dans une base Excel donc, merci d'indiquer exactement sous quel pseudo vous vous êtes enregistré (ex : je post sous le pseudo "eltet" mais je suis inscris sous le pseudo "eltet08" ou "jojolelapin" ... la base ne peut deviner la différence de pseudo ... ).
      L'idéal est de garder le même pseudo mais bon, chaque année, il y a des pseudos différents d'où cette précision.

Vous pouvez consulter le classement dans la section Pronostics, l'exemple de la saison 2008-2009 avec le lien ICI.

Pour former une équipe, une fois que vous vous êtes fait connaître en tant qu'individuel, merci de dialoguer via MP. Pas la peine de flooder sur la section Pronostics ou alors un minimum mais de toutes façons, je veille aux grains :Demon12: .

Une fois l'annonce de l'équipe faite, vous pouvez créer un topic unique pour votre team.

Comme la saison dernière, un mercato sera organisé en décembre (même dates que le mercato hivernal pour le championnat français). Ceci, afin de réorganiser les équipes.

J'explique : chaque année, des équipes se retrouvent à deux voir à un seul participant suite à la défection des partenaires. Le championnat perd donc de son intérêt. Le but de ce mercato est donc de remettre à flot certaines équipes soit par fusion de deux équipes, soit par rajout d'un membre (ou deux) qui avait râté le début des pronostics dans l'équipe affaiblie par les départs et le non-sérieux des pronostiqueurs.

En cas de fusion de deux teams, les points seront rapportés sur la nouvelle équipe née de la fusion. En cas de membres n'ayant pas de points dans une équipe et même s'ils en ont en individuel, ils partiront de zéro (faut me comprendre, difficile pour moi de reprendre les journées d'un nouvel arrivant en cours de saison, pas le temps de me retaper les journées d'avant trêve). Mais bon, cela permettra quand même de remonter une équipe et éventuellement de repartir pour la saison d'après.

Ce classement par équipe est fait pour le "fun", convivial et vraiment sympa. Un lot n'est pas prévu mais bon, sait-on jamais si notre Nico national est disposé à faire un geste ... suivant les finances ...

Le modérateur en charge des pronostiques est à votre disposition pour de plus amples renseignements soit par MP, soit sur le topic "Discussions générales sur les pronostics - saison 200?/200?"

Bons pronos :Invision-Board-France-163:
miniwiltord

[#11] François KAMANO

240 posts in this topic

Xu8uEkyW_400x400.jpg

Nom : François Kamano
Date et lieu de naissance : 02/05/1996 à Conakry (Guinée)
Nationalité : Guinéene
Taille et poids : 1m82m, 75 kg
Poste : Attaquant
Pied fort: droit
Arrivée au club : été 2016 en provenance de SC Bastia
Fin de contrat : suspense

Saison 2014-2015 : 23 matchs de ligue 1 dont 17 fois titulaire - 3 buts
Saison 2015-2016 : 24 matchs de ligue 1 dont 20 fois titulaire - 4 buts

Il a terminé le dernier match de la saison 2015-16 sur un joli doublé contre Rennes (victoire de Bastia 2-1); Les buts visible
.

Kamano est un ailier, véloce et percutant, plutôt physique (1,82 m), capable de dynamiter les défenses adverses. La saison dernière, il a coûté six points à Rennes, puisqu'il avait marqué le but de la victoire lors du match aller lors de la première journée à Furiani et les deux buts de son équipe lors de la victoire bastiaise au retour. Mais entre-temps, il est resté 21 matches sans marquer, s'illustrant surtout par les deux cartons rouges dont il a écopé aux 4e et 7e journées.

Un poste auquel on manque vachement de doublure...

Néanmoins, la bienvenue à lui.. je ne m'attends à rien.. surprend-moi petit..

Bienvenue!

En espérant que tu suives le même destin que Whabi

Donc on peut se permettre d'acheter un joueur bonus, mais on est incapable de faire venir un latéral droit autrement que par un prêt d'un parigot ?

Des fois je pige pas.

Bon. Soyons sérieux.

K-Mano

Kmanau

ou

Kamano Fondujardin

?

Rien à foutre de ce type. Désolé mon petit gars, t'es peut être doué, mais tu incarnes à ton corps défendant le nawak bordelais.

Connais pas, on verra bien, on fait donc une collec' de milieux off' ...

Bienvenue à lui tout de même !

K- mano à mano ou Kamano Mécano, j'attends ton jeu de mots Eltet!

Un milieu off droit qui sait dribbler avec une grosse activité, je suis content c'est tellement rare dans notre effectif avec juste Ounas et nmb... Voire malcom mais que je sens plus attaquant

2,5 meuros belle opportunité !!!

Je suis fan avant l'heure :-) bienvenue persuadé qu'il va faire mal aux défs adverses

K-Mano

Kmanau

ou

Kamano Fondujardin

?

Pas mal le dernier.

Donc on peut se permettre d'acheter un joueur bonus, mais on est incapable de faire venir un latéral droit autrement que par un prêt d'un parigot ?

Des fois je pige pas.

Bon. Soyons sérieux.

K-Mano

Kmanau

ou

Kamano Fondujardin

?

Terrible !

Je suis une femme like U.

On a pas besoin de lui, perso je ne le connais pas mais à son poste on a ce qu'il faut. Il ne peut que nous surprendre mais foutre 2.5M € la ou on a pas besoin alors qu'on manque ailleurs et pour acheter un jeune en plus.

C'est un recrutement Bernardonien.

C'est ça aussi le FCGB. On n'a pas de sous pour renforcer la défense. Par contre on en a pour acheter un mec à deux saisons dans un club qui joue le maintien à un poste où on a 5 contrats pros Malcom, Ounas, Rolan, Belay, Touré. Stratégie décalé. Argent dilapidé et rationné, 7M de déficit, 7ème place.