Jump to content

Recommended Posts

Vous trouvez ça bête comme recrutement ? On achète un jeune prometteur pas cher et pour une fois on a du talent devant lui c'est parfait ! Le mec ça lui laisse du temps pour pousser la hiérarchie et l'oblige pas à être bon direct jtrouve ça plutot bien pour une fois !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est vrai aussi, mais 2,5 millions ce n'est pas "pas cher" pour le FCGB. Perso j'aurais préféré qu'on les investisse ailleurs mais l'avenir donnera peut-être raison au staff. Pour l'instant il fait pas d'étincelles en tout cas.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il ne joue pas, il va pas faire d'étincelles...

 

Je suis un peu déçu de ne pas le voir plus à l'oeuvre mais bon, comme dis plus haut, s'il ne joue pas c'est que les autres sont meilleurs donc patientons.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il ne joue pas, il va pas faire d'étincelles...

 

Je suis un peu déçu de ne pas le voir plus à l'oeuvre mais bon, comme dis plus haut, s'il ne joue pas c'est que les autres sont meilleurs donc patientons.

 

Il a 20 berges le p'tit gars, tout comme Ounas et Malcom. Pour l'instant Ounas et Malcom sont devant. Les coupes vont arriver, son tour viendra.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a 2 saisons de L1 derrière lui hein. C'est pas en le faisant retourner sur le banc qu'il va progresser, surtout pas au contact de plus bizu que lui. D'autant que l'arguement de l'âge ne tient pas...

 

On a encore le temps de le voir. Mais pour moi il n'est pas foncierement moins bon que ceux qui sont "devant" lui, à savoir ceux qui jouent. Tout simplement parce que Gourvy a prouvé qu'en propulsant, devant la presse, Prior en numéro 1, en foutant Plasil capitaine, en donnant ne serait-ce que quelques minutes de jeu à Traoré, et j'en passe... J'ai juste aucune confiance en ce type. Sans parler du dernier match tout simplement indigne.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouais enfin le mec est derrière malcom quoi ! De l'autre côté c'est touré ounas.

Yorait que touré il pourrait être plus souvent titulaire mais ounas malcom ça parti des postes où on est les meilleurs

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui, d'où l'interrogation de mettre une jolie somme (par rapport à nos dépenses habituelles) sur un joueur qui sera au mieux doublure vu le niveau des titulaires. Quand dans le même temps on a des manques à des postes de titulaires, justement, comme en ARD où le problème se posera de nouveau, en ARG, voire au milieu axial où tout le monde galère, ou en pointe pourquoi pas.

 

Bref, ce n'est pas la mort du petit cheval, on est d'accord.

Share this post


Link to post
Share on other sites

pour moi c'est du gachi.

Le mec a deja 2 saisons de L1 dans les jambes, c'est plus que pas mal de nos joueurs!

Et bastia c'est la marche juste au dessous, on parle pas de passer d'un mini club à un gros club, tu es titulaire à bastia tu as 20 ans tu viens à bordeaux tu dois etre titulaire, ciré le banc en rentrant très très peu, c'est l'objectif de personne je pense.

Et comme dit, ça se justifie vu qu'il y a du monde.

Alors triaud nous expliquait à l'époque que c'était un recrutement parce que bonne occaz, ok, mais on parle d'un joueur de foot pas d'une bouteille de rouge.

Si il joue pas, il progressera pas, il perdra confiance et ca fera un flop, et là faudra m'expliquer la bonne occaz.

Quand j'ai vu ce recrutement je me suis dit qu'on vendait ounas.

Et c'est ni un reproche pour lui ni pour gourvenec, mais si la situation ne change pas d'ici l'hiver, il sera temps de se poser des questions sur un pret ou autre d'un des joueurs à ce poste, parce que là c'est un peu ridicule

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui, d'où l(interrogation de mettre une jolie somme (par rapport à nos dépenses habituelles) sur un joueur qui sera au mieux doublure vu le niveau des titulaires. Quand dans le même temps on a des manques à des postes de titulaires, justement, comme en ARD où le problème se posera de nouveau, en ARG, voire au milieu axial où tout le monde galère, ou en pointe pourquoi pas.

 

Il me semble que Kamano a été recruté en tant qu'"opportunité". Triaud avait dit qu'effectivement, il n'y avait pas de manque à ce poste mais qu'il avait un vrai potentiel et qu'il vallait donc mieux le prendre maintenant à 2.5 M€ avant que sa côte ne monte trop.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il me semble que Kamano a été recruté en tant qu'"opportunité". Triaud avait dit qu'effectivement, il n'y avait pas de manque à ce poste mais qu'il avait un vrai potentiel et qu'il vallait donc mieux le prendre maintenant à 2.5 M€ avant que sa côte ne monte trop.

Ca tient pas ça. La plupart des clubs qui ont cette réflection à la base, achètent et prêtent dans la foulée le joueur, parfois au même club.

 

Ca permet par exemple au club vendeur d'accepter une offre un peu moindre, parce qu'il va pouvoir continuer de profiter de son jeune talentueux, d'avoir de la visibilité dans ses comptes, tout en ayant pas a racheter tout de suite et de voir venir. Et au club acheteur de voir son joueur continuer a progresser, en JOUANT. Des parametres qui comptent pour les 2 clubs !

 

C'est notamment ce que fait pas mal Monaco. Alors oui on est encore au début de la saison, mais y a une certaine tendance a accumuler les achats qui servent à rien. L'argument on nous l'a déjà sorti sur Bernardoni hein...

Share this post


Link to post
Share on other sites

2.5 + 1.5 = 4

 

N'aurait-on pas pu obtenir un bon DC parlant français à ce prix ? Pas que Lewczuk soit mauvais, on n'en sait trop rien encore, mais histoire de nous éviter les "problèmes de communication" dont Pallois parlait quand il était aligné avec Plablogolito.

 

Bonus: Sans acheter Ménez et en gardant Crivelli on aurait eu sûrement assez pour Schär.

Share this post


Link to post
Share on other sites

clairement, on l'a pris en anticipant un départ d'Ounas et/ou Rolan, mais qui ne se sont pas faits.

Pour une fois qu'on a de l'avance, on ne va pas se plaindre. A ce rythme, Malcom aussi risque de ne pas rester très longtemps.

Dès les coupes et janvier, il y aura de la place pour lui.

Share this post


Link to post
Share on other sites

d accord avec toi il y a eu anticipation .......et peut être ne joue t il pas car pas au top...attendons de voir ce qu il apporte.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Attendre les coupes ? Peut être. En même temps, Ounas en ce moment n'est plus décisif car connu de toutes les défenses et Touré c'est pas terrible non plus. Seul Malcom, malgré son passage à vide face à PSG, me semble incontournable.

Alors on le lance contre Rennes, ce sera pas pire qu'au Parc.

Share this post


Link to post
Share on other sites

A 4 millions est ce qu'on aurait vraiment eu une grosse plus valeur en défense centrale ? Bof franchement je suis pas convaincu...

Après les "si on avait pas acheté lui + lui on aurait ou avoir lui" c'est bien beau mais on est pas dans fifa, faut un peu que le mec veuille venir au club aussi !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×