Jump to content

Recommended Posts

Pour le moment, savourons. :ola2jp7:

 

En tout il prouve bien qu'il faut attendre un peu pour juger un joueur, dans le positif, comme dans le négatif.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Une belle surprise actuellement alors qu'en début de saison, il jouait peu en étant relégué derrière Ounas, Malcolm ou Touré pour évoluer sur les côtés.

 

J'espère qu'il va confirmer son niveau mais ses deux derniers matchs à Caen et contre Guingamp sont très satisfaisants.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai vu assez peu de matchs de Bordeaux dernièrement, mais il me plaît bien ce petit! Je le trouve déjà intéressant au niveau des efforts qu'il accomplit sur le replacement défensif. Sur le plan offensif, j'aime bien ses prises de balles, sa capacité à accélérer, et il est bon dans les un contre un. Après dans le dernier geste, il manque de précision, mais le mec a vingt ans. Bonne pioche pour Bordeaux!

 

 

Pour une fois, j'avais eu un bon pressentiment... On verra bien s'il confirme...

 

Moi, ce qui me fait surtout plaisir c'est que ce jeune homme de 20 ans (avec moins de 70 matchs de L1 à son actif) a relégué celui qui était annoncé comme le "leader d'attaque" des girondins... Et ça, je kiffe!!! Va falloir qu'il se bouge le cul, le "leader", s'il veut jouer! :-)

 

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne vois pas très bien comment on pourrait se passer de lui a l' heure actuelle pour mettre une soit disant vedette qui n' en a que le nom .bravo petit confirme et tu n'es pas prêt de perdre ta place.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour une fois, j'avais eu un bon pressentiment... On verra bien s'il confirme...

 

Moi, ce qui me fait surtout plaisir c'est que ce jeune homme de 20 ans (avec moins de 70 matchs de L1 à son actif) a relégué celui qui était annoncé comme le "leader d'attaque" des girondins... Et ça, je kiffe!!! Va falloir qu'il se bouge le cul, le "leader", s'il veut jouer! :-)

 

En même temps c'est limite Madame Irma parce qu'en 2016 il ratait presque tout. Ses contrôles, ses courses, ses dribbles et ses passes étaient ratés 4 fois sur 5. Ca sentait le Touré à plein nez.

 

En gros je te déteste Bujub ! ^^

 

:ph34r:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis surpris de ce qu'il fait.

 

J'étais l'un de ceux qui ne voyaient en lui qu'un gars capable de courir et pas du tout à l'aise avec ses pieds... Content de m'être trompé !

 

Après, j'ai tendance à ne pas m'emballer donc je vais voir s'il confirme, ce qui est bien souvent le plus difficile à faire (coucou Ounas) mais contrairement à l'autre branquignole que je viens de citer, Kamano semble avoir une bien meilleure mentalité.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

De plus, tactiquement et colectivement, je trouve que sa 1ère partie de saison, c'est le bof bof. Mais il progresse, il travaille.

Certains se contentent du minimum, lui, il évolue. D'ailleurs, on sent que sur son aile gauche désormais, il peut marquer ET faire marquer.

 

On est bien loin du Kamano transparent vu lors du match à Bastia (1-1 but de Laborde).

 

Espérons qu'il continue dans ce sens, car malheureusement, nous sommes (trop) habitués aux joueurs marchant sur l'eau sur 1-2 mois et puis pshitt.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sa progression à Bordeaux ? bien sur il a des qualités, vitesse, technique, deux pieds et même tête. Mais on le sait le plus souvent c'est dans la tête que ça se passe. Gourvennec ne triche pas avec lui, il l'aligne, Menez ou pas, le gars bosse, semble gentil et bien intégré dans le groupe.

 

Evidemment il ne faut pas oublier que les bons résultats (hors PSG) depuis Janvier, amènent aussi niveau ambiance et ça aussi ça compte pour une progression individuelle.

 

Mais on le sait, un sale coup d'arrêt, comme une rouste à Lille, pourrait tout remettre en question. Il est bon, mais est il fort dans sa tête ? Souvenons nous qu'Ounas par exemple devait tout casser ... bon la mentalité est c'est vrai différente.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce serait intéressant de voir les statistiques des minutes jouées entre Août et Décembre et depuis Janvier.

 

A mon avis, ça montrerait déjà qu'il est plutôt fort dans sa tête justement car il a pas débarqué avec un statut de titulaire et a su faire son trou malgré des débuts très difficiles. Il ne lâche rien.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est clair que son rendement est bien meilleur. Travail ou confiance voir les deux je ne sais pas comment il a pu autant améliorer son jeu.

 

En tout cas les bons résultats de janvier son certes du à l'intégration de Younousse dans le milieu à 3 qui a délié le jeu et permet des passes verticales efficace. Mais derrière cela il est aussi un vrai contributeur dans le sens ou il ne rate pas grand chose techniquement et surf sur un bon feeling dans ses choix de jeu ou l'on voit les défenseurs préféré reculer que de l'attaquer et même comme cela ils sont pris de vitesse.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le contraste avec Ménez aide beaucoup à sur-valoriser ses performances

 

Clair ! :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce serait intéressant de voir les statistiques des minutes jouées entre Août et Décembre et depuis Janvier.

 

A mon avis, ça montrerait déjà qu'il est plutôt fort dans sa tête justement car il a pas débarqué avec un statut de titulaire et a su faire son trou malgré des débuts très difficiles. Il ne lâche rien.

Sauf erreur de ma part:

 

1ere PARTIE DE SAISON

 

Girondins ont joué 21 matches:

- 1890 minutes de matches (21 matches de 90 min)

- 19 matches de championnat L1

- Deux matches de coupe de la ligue CL : Châteauroux et Nice

 

Kamano

- 587 minutes de jeu (L1: 586, CL: 81) sur 1890 possibles (31%)

- 5 fois titulaires (dont une fois en coupe de la ligue contre Châteauroux)

- 8 fois remplaçants

- participation à 13 matches sur 21 (62%)

- 4 buts, 1 passe

- L1: 3 buts (Lorient + doublé contre Dijon)

- CL: 1 but (Chateauroux)

- L1 : 1 passe (Dijon pour Rolan)

 

DEPUIS JANVIER

 

Girondins ont joué 11 matches:

- 990 minutes de matches (11 matches de 90 min)

- 7 matches de championnat L1

- Deux matches de coupe de la ligue CL : Guingamp et Paris

- Deux matches de coupe de France CF: Clermont et Dijon

 

Kamano

- 682 minutes de jeu (L1: 332, CL: 170, CF: 180) sur 990 possibles (69%)

- 7 fois titulaires (L1: 3 fois, CL: 2 fois et CF: 2 fois)

- 3 fois remplaçants

- il est resté une fois sur le banc (contre Rennes). Participation à 10 matches sur 11 (91%)

- 4 buts, 2 passes

- L1: 3 buts (doublé contre Caen + Guingamp)

- CL: 1 but (Guingamp)

- L1 : 1 passe (Guingamp pour Laborde)

- CL : 1 passe (Paris pour Rolan)

 

 

Parmi les attaquants, depuis le début de saison :

THELIN : 2 buts et 2 passes en 251 minutes de jeu. Décisif toutes les 63 minutes de jeu (héhé)

KAMANO: 8 buts et 3 passes en 1269 minutes de jeu. Décisif toutes les 115 minutes de jeu

LABORDE: 9 buts et 3 passes en 1538 minutes de jeu. Décisif toutes les 128 minutes de jeu

MALCOM: 6 buts et 3 passes en 2228 minutes de jeu. Décisif toutes les 248 minutes de jeu

ROLAN: 6 buts et 0 passe en 1584 minutes de jeu. Décisif toutes les 264 minutes de jeu

MENEZ: 3 buts et 2 passes en 1491 minutes de jeu. Décisif toutes les 298 minutes de jeu

Share this post


Link to post
Share on other sites

Kamano c'est surtout toutes compétitions confondues :

 

8 buts et 2pd en 11 titularisations !

Dont

5 matchs ailier gauche pour 4 buts et 1 pd !

 

Kamano dans une récente interview a déclaré avoir eu besoin d'un peu de temps d'adaptation à son nouveau club et nouveaux partenaires. Qu'il sentait désormais plus de confiance en lui mais aussi de la part de ses coéquipiers envers lui.

Ces derniers jouent plus avec lui qu'à son arrivée ...

 

Enfin il découvre ce poste d'ailier ou milieu gauche. Il lui offre plus de possibilité qu'à droite.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un milieu off droit qui sait dribbler avec une grosse activité, je suis content c'est tellement rare dans notre effectif avec juste Ounas et nmb... Voire malcom mais que je sens plus attaquant

2,5 meuros belle opportunité !!!

Je suis fan avant l'heure :-) bienvenue persuadé qu'il va faire mal aux défs adverses

 

et mon post du 29 car il prenait cher avant l'heure :

 

"Kamano joueur rapide qui sait dribbler et aller de l'avant!!!

Moi je vois ce qu'il va faire, c'est faire du bien car à part Ounas et nmb aucun milieu de l'effectif ne sait le faire... Poko aussi pouvait le faire quand il était milieu def mais il s'est grillé auprès du public et est banni...

Bref il a sa place dans cet effectif très pauvre en qualité côté milieu offensif... Je suis ravi de voir un vrai milieu nous rejoindre, peut être moins me faire chier pendant nos matchs !!!!! ..."

 

bref cher recruteur merci de trouver comme lui des joueurs de foot allant de l'avant...on en manque!!!!!!!!!! au centre seul sankharé, plasil voire toulalan le font mais y en a deux qui commencent à fatiguer!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×