Jump to content
eltet

Jérémy MENEZ

Recommended Posts

3 ans en tout donc il lui en reste 2. Il nous aura couté 9 millions en salaire (on sait si c'est brut ou net les 250 000 e mensuels ?)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sud-Ouest nous révèle que Jérémy Ménez, joueur des Girondins de Bordeaux, a été cité dans une affaire de fraude à l'obtention du code de la route. Le footballeur est aux côtés d'autres personnalités telles que Kendji Girac, Ali Baddou, ou encore Sami Nasri.

 

Extraiit :

 

"Le concept était astucieux : un système de vibrations à distance qui s’activait pour indiquer les bonnes réponses à l’examen et qu’un groupe de cinq personnes, essentiellement issus d’une même famille, proposait moyennant 1 000 à 2 000 euros."

 

En même temps, on s'en b**** , y'a pas de panneaux sur le terrain!

Par mesure conservatoire, je sais pas s'il ne serait pas plus prudent de le laisser au chaud

Share this post


Link to post
Share on other sites

DG, que penses-tu de l'affaire de la sextape en Equipe de France ? Non parce qu'il n'y a pas eu de filles sur les terrains pour l'Euro...donc il fallait prendre Benzema ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce qu'il peut être agaçant sur le terrain, une passe d contre Lorient de toute beauté, un tir sur le poteau mais p***** vu le nombre d'occasions ou de mauvais choix du garçon, ça fait mal les 250k!!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'occasion où il se retrouve face à Lecomte, avec au passage un super appel de Laborde qui amène les 2 défenseurs sur lui, il doit la mettre au fond !

 

Sinon, plein de mauvais choix, des passes faciles ratées, bref, il ne justifie pas du tout son salaire.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
L'occasion où il se retrouve face à Lecomte, avec au passage un super appel de Laborde qui amène les 2 défenseurs sur lui, il doit la mettre au fond !

Complétement. Il n'a pas le droit de rater ça !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il faut impérativement s'en débarrasser. Il me fout la haine

 

 

Il devient quoi le supp qui me soutenait que Ménez était un joueur d'avenir ? Qu'il allait progresser et monter en puissance ? Qu'on ne pouvait se passer d'un talent pareil ?

 

J'ai oublié son pseudo ; mais il a été modéré ? Je ne le vois plus...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

mon chat quand il voit que Menez est sur le terrain ...

 

bv000025.gif

 

 

ça donne des envie de frapper dans ça tête de teubé !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il faut impérativement s'en débarrasser. Il me fout la haine

Que de mauvais choix. Il joue complétement à l'envers.

 

Il porte trop la balle, joue trop peu vers l'avant, passe rarement en 1vs1. Et son renversement de jeu coté opposé, il le fait systématiquement, sans que cela n’apporte concrètement quelque chose.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je l'enterre pas encore...

 

J'attends beaucoup beaucoup mieux de lui et j'espère qu'il retrouve son meilleur niveau l'an prochain même si je n'aime pas le personnage.

 

A l'heure actuelle il n'a même pas le niveau de Jussië peut être celui de Ben Kalfalha. Mais je crois qu'à son meilleur niveau il peut nous faire gagner des matchs sur des exploits.

 

Mais je rêve sûrement ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Que de mauvais choix. Il joue complétement à l'envers.

 

Il porte trop la balle, joue trop peu vers l'avant, passe rarement en 1vs1. Et son renversement de jeu coté opposé, il le fait systématiquement, sans que cela n’apporte concrètement quelque chose.

 

C'est sur le match face à Monaco ce commentaire ? Il est pourtant entré trop tard pour être vraiment jugé et plutôt dans une fin de partie ou Bordeaux, surtout après le but casquette de Rolan, était un peu mieux.

 

On peut d'ailleurs aussi comprendre à la lecture, que ce sont les partenaires qui ne proposent pas grand chose, face à ses initiatives. Par exemple sur les renversements de jeu, je n'ai pas vu un Girondin aller au ballon, plutôt que l'attendre dans les pieds.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×