Jump to content
eltet

Jérémy MENEZ

Recommended Posts

C'est sur le match face à Monaco ce commentaire ?

C'est sur l'ensemble de ses récentes entrées en jeu : Guingamp, Lyon et Monaco. A Lille, il a été plutôt été performant par contre.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est dingue de jouer aussi peu et d'être dans le top 5 des mecs hors jeu... Quel tocard quand même, ya des stats inutiles mais ça ça prouve bien que le mec joue, s'en branle et ne fait aucun effort de placement !

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est surtout à la 1ere partie de saison qu'il a fait sa stat, quand il était titu regulier.

Je me souviens plus des chiffres mais il était à + de 20 à la trève, très largement en tete

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est surtout à la 1ere partie de saison qu'il a fait sa stat, quand il était titu regulier.

Je me souviens plus des chiffres mais il était à + de 20 à la trève, très largement en tete

Possible, mais limite peu importe, car le constat à l'instant t sur cette saison reste le même :

 

Cavani: 51 HJ en 2245 minutes de jeu

Sala: 29 HJ en 2082 minutes de jeu

Menez: 27 HJ en 1433 minutes de jeu

Gomis: 27 HJ en 1970 minutes de jeu

Sio: 24 HJ en 2082 minutes de jeu

 

Ce qui donne :

Cavani: 1HJ toutes les 44 minutes de jeu

Sala: 1HJ / 67 min

Menez: 1HJ / 53 min

Gomis: 1HJ / 73 min

Sio: 1HJ / 87 min

 

 

Sinon, la LFP n'a pas exactement les mêmes statistiques :

Sala: 31 HJ

Menez : 28 HJ

Sio: 25 HJ

Share this post


Link to post
Share on other sites
Possible, mais limite peu importe, car le constat à l'instant t sur cette saison reste le même :

 

Cavani: 51 HJ en 2245 minutes de jeu

Sala: 29 HJ en 2082 minutes de jeu

Menez: 27 HJ en 1433 minutes de jeu

Gomis: 27 HJ en 1970 minutes de jeu

Sio: 24 HJ en 2082 minutes de jeu

 

Ce qui donne :

Cavani: 1HJ toutes les 44 minutes de jeu

Sala: 1HJ / 67 min

Menez: 1HJ / 53 min

Gomis: 1HJ / 73 min

Sio: 1HJ / 87 min

 

 

Sinon, la LFP n'a pas exactement les mêmes statistiques :

Sala: 31 HJ

Menez : 28 HJ

Sio: 25 HJ

 

Le genre de stats à interprétation multiple. Soit l'attaquant part trop tôt et ne regarde pas l'alignement des défenseurs, soit l'éventuel passeur est en retard et l'appel devient hors jeu.

 

On peut aussi penser que chercher aussi souvent la profondeur, devrait être un atout. Et ça peut l'être, puisque Sala, notre ex joueur, arrive lui à bien planter.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le genre de stats à interprétation multiple. Soit l'attaquant part trop tôt et ne regarde pas l'alignement des défenseurs, soit l'éventuel passeur est en retard et l'appel devient hors jeu.

Ouais. Et dans ce second cas tu regardes si d'autres joueurs girondins sont concernés par autant de hors jeu en si peu de temps : "ah non" = le problème vient de menez

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais. Et dans ce second cas tu regardes si d'autres joueurs girondins sont concernés par autant de hors jeu en si peu de temps : "ah non" = le problème vient de menez

 

On va pouvoir vérifier, il aurait fait une grosse semaine en terme d'entrainement et pourrait être aligné d'entrée à Nice.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Possible, mais limite peu importe

 

pas pris le tps de faire un vrai post ce matin^^

 

ce que je voulais surtout dire, c'est que j'aurai largement préféré qu'il est fait pleins de hors jeu depuis sa mise sur le banc, mais non c'est quand il était titulaire.

Et on les connait les matchs, cavani si il en a autant c'est qu'il est comme un fou sur la ligne d'attaque, menez c'est juste qu'il glandait.

 

Et depuis qu'il est sur le banc, ba il fait quasi plus de hors jeu.

Et là aussi on les connait ses rentrées, c'est qu'il glande tellement qu'il est même plus hors jeu.

 

Enfin, au moins son nom apparait dans un classement.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
On va pouvoir vérifier, il aurait fait une grosse semaine en terme d'entrainement et pourrait être aligné d'entrée à Nice.

Ma grand mère a fait un footing une fois et c'est pas devenu une marathonienne

Share this post


Link to post
Share on other sites
cavani si il en a autant c'est qu'il est comme un fou sur la ligne d'attaque, menez c'est juste qu'il glandait.

 

Ha ha, bien vu :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

On pourrait carrément faire une compilation de ces passes rendues à l'adversaire plein axe...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pfff que dire...sans attendre qu'il soit au niveau de Ben Arfa à Nice, il pourrait au moins être un joueur correct (certes ça ferait cher le joueur correct mais bon) mais là le gars est une plaie pour l'équipe !!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

N'empêche en prenant un peu de recul vous vous rendez compte l'arnaque du mec toute sa carrière ? Pendant 8-10 piges il aura touché des salaires de 250-300 000 par mois en ayant le niveau d'un mec lamba de L1 avec 2-3 fulgurances (qu'on a pas encore vu nous !). C'est dingue car quand j'arrête de m'énerver 2 minutes je me dis juste qu'il n'a pas de bonne frappe, ne sait pas déborder, fait des passes mauvaises et se place mal (tout le temps HJ), en fait il est juste pas bon et a fait croire à tout le monde qu'il était bon pendant 10 ans !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×