Jump to content
eltet

Jérémy MENEZ

Recommended Posts

Il faut le maintenir sur le côté, il est vraiment plus à l'aise.

 

Et on voit bien qu'un Ménez en forme (pas encore en pleine forme) est tout de même un très bon joueur.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il faut le maintenir sur le côté, il est vraiment plus à l'aise.

 

Et on voit bien qu'un Ménez en forme (pas encore en pleine forme) est tout de même un très bon joueur.

 

Depuis le début je pense que son poste, celui qu'il tenait à PSG est effectivement le côté gauche. Il dit "le coup de reins revient".

 

On l'a vu face à Nice. Mais il faut de la continuité et pas de blessure.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui, c'est à reproduire. Car il a déjà beaucoup de retard au temps intermédiaire.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Même sur Girondins TV, ils ne connaissent pas réellement la raison de l'expulsion. C'est vraisemblablement un geste déplacé, puis des paroles tout aussi déplacées.

Bref c'est d'une bêtise crasse et à mon avis ça va valoir aussi cher que pour Ounas.

 

Côté défense, peut être le pénalty qui aurait pu se siffler sur lui et quelques belles charges (mais comme d'habitude) des adversaires sont elles à l'origine. Jamais ces péripéties ne doivent déclancher une telle réaction.

Share this post


Link to post
Share on other sites

La LFP a sanctionné Jérémy #Menez de 3 matchs ferme après son expulsion contre Montpellier. Il sera de retour à Angers le 14/01

 

Bravo l'expérience ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
250000€ bruts par mois pour voir ça :blink:

 

si tu regardes l'interview de Triaud il dit qu'il n'est pas surpris fidèle à son image depuis qu'il est arrivé, au moins on est content lui n'est pas surpris... en tout cas depuis son arrivée je comprends mieux la volonté du milan de s'en séparer quitte à payer 50% du salaire la première année (c'était évoqué avant son transfert) et le donner gratos

Share this post


Link to post
Share on other sites

http://www.girondins4ever.com/breves/20161...1-des-hors-jeux

 

la stat qui en dit long sur le bonhomme...

pour moi, le hors jeu c'est soit une faute de debutant, de nobrain ou d'inattention.

Après je dis pas, bien sur ca peut arriver même aux meilleurs, pris dans le feu de l'action, les defenseurs qui jouent bien le coup, l'arbitre qui se trompe...

mais bon, 1er de L1, voila quoi!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si encore il avait été pris hors-heu MAIS avait marqué sur des appels en profondeur, on pourrait dire qu'i lse fait souvent prendre car il fait beaucoup de courses vers l'avant et que certaines fonctionnent.

 

Mais naaaaa, le type n'a pas mis le moindre but sur une passe en profondeur. Il est encore plus bidon que ce qu'on pouvait redouter.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Euh c'est faux. J'en vois au minimum deux. Dont un contre Lorient. L'autre chez plus contre qui mais c'était à domicile. Monaco peut-être ? A Paris aussi je crois.

Share this post


Link to post
Share on other sites

??? Tu en vois "minimum 2"? Mais le type n'a mis que deux buts en tout et pour tout!

 

L'un (hors-jeu d'ailleurs, lol) sur un dribble suivi d'une frappe VS Nancy :

https://www.youtube.com/watch?v=KGnPYRb68N

 

L'autre à Lyon qui n'a rien à voir non plus avec la profondeur :

http://sports.orange.fr/videos/football/li...000002cnFT.html

 

Du coup je vois pas de quoi tu parles, mais pas de Menez en tout cas.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×