Jump to content
eltet

Jérémy MENEZ

Recommended Posts

si l'un dit les 3 derniers matchs et que l'autre lui repond toute la saison, vous etes parti pour nous faire 3 pages pas très passionantes à lire...

 

perso si il continue sur le rythme des 3 derniers matchs, à savoir 1 but 1 passe dé sur 3 matchs, j'aurai moins cette impression desagreable que j'ai actuellement en pensant à lui, voir j'apprécierai!

Mais je parierai pas un kopek la dessus.

 

Cela dit ca le mettrait juste à 8 buts 8 passes, c'est pas non plus des stats de dingue...

Et c'est bien ça le probleme, pour rattraper sa 1ere partie de saison, il faudrait qu'il dechire tout, et il m'a l'air bien trop feignant pour ça.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Après on peut ptet dire que Menez était nul à chier durant une demi saison et que là il est bon depuis 3-4 matches aussi...

 

 

Bon ? C'est beaucoup, non ?

 

Il est décisif depuis le début de l'année mais très bof dans le cœur du jeu, à voir la suite si la seconde partie efface la première ...

 

Perso', j'ai des doutes !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je trouve aussi il est efficace depuis son retour et c'est ce qu'on demande à nos joueurs.

 

N'oublions pas que ce n'est pas 3 matches complets. Contre Dijon, il a juste joué les 5 dernières minutes.

 

Perso, si il continue dans le style: transparent dans le jeu, arrogant "comme d'hab pour la génération87", pas de pressing.......mais décisif sur son aile gauche; cela me convient. Et je rejoins Eliot, cela devrait aussi plaire à ceux qui apprécient Diabaté.

 

 

Samedi, une nouvelle fois, il a été très peu présent dans le coeur du jeu, parfois oubliant le pressing, un peu nonchalent... mais par contre, il marque le 1er but et aurait pu marquer le but de la victoire sans un arrêt de Costil (le ballon rebondi ensuite sur la barre).

Share this post


Link to post
Share on other sites

non mais lol ... UN but, UNE passe ... On en reparlera quand il sera au triple à la fin du mois, ça voudra déjà dire quelque chose.

 

Sinon je peux reprendre le même argument naze, Thelin en L1 sur ses 3 premières participations c'est 2 buts et 1 passeD en 107 minutes, QUEL ATTAQUANT ! Tout le forum était en folie, notamment Eliot...

 

 

Bref, il marque un but sur un ballon mal dégagé et se procure une autre occasion en chopant le ballon dans les pieds du défenseur qui fait d'la merde.

 

Collectif +1, c'est la belle méthode Gourvennec qu'on rêvait de voir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bref, il marque un but sur un ballon mal dégagé et se procure une autre occasion en chopant le ballon dans les pieds du défenseur qui fait d'la merde.

Exactement comme Diabaté, très rarement adepte du but spectaculaire, mais toujours décisif lorsqu'il est aligné. Bref, le principe reste le même.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ajoute aussi ça:

- il est loin pour autant de justifier son salaire même en maintenant ces dernières prestations.

- On reste loin des attentes qu'on avait à son arrivée. Il est arrivé il y a 6 mois et c'est qu'en Janvier qu'il commence à etre décisif... youpi! Trop de bonheur.

- concernant le reste de la saison, je le sens tout à fait capable de revenir le joueur anecdotique du début de saison.

- sur le match de Rennes: le problème du jeu, surtout cette 1ère MT exécrable, est le fait de Gourvennec, de notre milieu fantomatique, d'un manque de pressing et d'agressivité générale... Bref, Menez n'est pas le premier responsable de la faillite sur ce match.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il est arrivé il y a 6 mois et c'est qu'en Janvier qu'il commence à etre décisif... youpi! Trop de bonheur.

 

 

Faut voir aussi qu'il sortait d'une longue absence des terrains suite à sa blessure ...

 

Mais bon, sa façon d'être sur cette première partie n'encourage pas, même sur une jambe, il doit donner plus ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Exactement comme Diabaté, très rarement adepte du but spectaculaire, mais toujours décisif lorsqu'il est aligné. Bref, le principe reste le même.

 

 

Mais quel est le rapport entre Diabaté et Menez ? Je pige pas là ... Le mec met 1 but en 3 matchs en 2017 donc c'est une raison de le comparer avec Diabaté ???

 

Je répète encore une fois, Menez c'est 3 buts et 2 passes décisives depuis le début de saison.

 

Alors on va éviter de le comparer à Diabaté, comparons le plutôt à NMB non ? Même poste, mêmes stats...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Car sur ces 3 derniers matches, il propose plus ou moins du "Diabaté" que tu adules tant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si on doit juger Ménez sur trois matchs, prenons ses trois premiers. Comme dit Méta, on peut faire pareil pour Thelin.

Rien à voir entre l'attitude de Diabaté et celle de Ménez sur le terrain.

Ménez joue sous tranxène et en veut au monde entier. En même temps son numéro de passe passe à gauche est tellement bien décortiqué que tout le monde le connaît.

Diabaté, il ne savait même pas ce qu'il allait faire alors même qu'il avait le ballon dans les pieds,hi hi. Non, sans rire, défendre, tenir le ballon dos au but, pressouiller au moins Diab le faisait.

Pour Ménez presser c'est sale, défendre c'est sale, dribbler c'est bon, marquer c'est bon. Ce type-là n'est pas collectif

Share this post


Link to post
Share on other sites
Car sur ces 3 derniers matches, il propose plus ou moins du "Diabaté" que tu adules tant.

Je parle de l'efficacité, pas des caractéristiques.

 

 

Seconde précision: loin de moi l'envie de défendre Menez. Juste un constat que je fais sur son efficacité depuis 3 matches, tout en étant toujours aussi anecdotique la majorité des 90 min.

 

Rien à voir entre l'attitude de Diabaté et celle de Ménez sur le terrain.
Ca tombe bien, personne en a parlé.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je parle de l'efficacité, pas des caractéristiques.

 

Efficacité ????? 1 but en 3 match, c'est ça l'efficacité ? C'est à la porté de n'importe quel joueur non ?

 

D'ailleurs faudrait savoir, vous comparez Menez et Diabaté pour leur côté transparent et qui marquent (oupas), mais l'année dernière le discours sur Diabaté c'était "l'équipe ne joue que pour lui, elle est programmée"....

 

Le double discours d'Eliot monte à la tête, on dirait un politicien

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Efficacité ????? 1 but en 3 match, c'est ça l'efficacité ? C'est à la porté de n'importe quel joueur non ?
Toi qui aime faire les ratios efficacité par minutes jouées. Pourquoi tu ne le fais pas actuellement? Car là, tu dis 3 matches, c'est faux, il n'a joué que 5 minutes contre Dijon. Et puis, je considère perso qu'il faut tenir compte de ses passe D, car pour un ailier, son efficacité se juge aussi sur ses passes.

 

D'ailleurs, Gourvennec comprend depuis plusieurs matches que Menez n'est pas un avant-centre, pas un buteur mais qu'il est meilleur sur l'aile gauche, pour déborder.

 

 

Bon, après, nous en avons l'habitude au girondins, il est possible que Menez ne fasse plus rien de la saison et redevienne le joueur anecdotique de la première partie de saison. C'est une spécialité dans notre club (Rolan en est le meilleur exemple héhé)

 

 

D'ailleurs faudrait savoir, vous comparez Menez et Diabaté pour leur côté transparent et qui marquent (oupas), mais l'année dernière le discours sur Diabaté c'était "l'équipe ne joue que pour lui, elle est programmée"....
Hein? Pourquoi tu changes de sujets? Pourquoi pour te justifier un coup, tu parles de Thelin, puis ensuite de Gourvennec qui n'a rien apporté au collectif, puis maintenant de la saison passé où "des forumeurs auraient dis ça et aussi ça"...

Cela ne change rien au niveau de Menez sur sa prestation de samedi.

 

 

Le double discours d'Eliot monte à la tête, on dirait un politicien
Hein?

 

J'essaye juste de faire un constat d'un joueur avec le même niveau de jugement que le gugusse s'appelle Menez ou Diabaté. D'ailleurs, je suis loin de lui envoyer des roses à Menez. Il est encore loin de ce qu'on attend de lui.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est quand même dur de le comparer au Diab. Menez est venu pour prendre la place du buteur providentiel, à la place de notre meilleur scoreur, voir de l’un des meilleurs du championnat depuis un moment. Le seul truc à reprocher au Diab ce sont ses blessures.

 

Franchement ce serait avec joie que j'opérerai un échange avec Diab. Je suis même prêt a mettre un million dans la transaction.

 

Il faudrait juste une modalité de paiement en 3 génération sans frais...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×