Jump to content
eltet

Jérémy MENEZ

Recommended Posts

le debat diabaté qui continue donc sur le topic diabaté, le topic menez, le topic transfert, le topic triaud, le topic gourvenec....

 

Sur celui ci eliot doit bien se marrer, il a juste balancer une petite pique, et vlan, 3 pages!

 

té je ferais pareil sur le topic contento dans 1 semaine, je posterai un truc style "il a un peu des stats à la diabaté pendant son absence", pour voir combien de page ca va faire...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Toi qui aime faire les ratios efficacité par minutes jouées. Pourquoi tu ne le fais pas actuellement?

 

Alors

 

21 matchs; 17 titularisations

 

1423 minutes jouées

 

3 buts

 

2 passes décisives

 

décisif / 285 minutes !

 

 

C'est pas lui rendre service ...

 

 

Pour conclure ce "débat" inutile.

 

Diabaté est un buteur, pas Menez.

 

Menez est meilleur sur le côté gauche, je le réclamais à ce poste depuis octobre d'ailleurs. C'est pas avec 1 but et 1 passeD qu'il va nous convaincre, et c'est pas avec ce genre de stats qu'on va commencer à faire des conclusions.

 

Parler d'un ratio sur ses 3 dernières participations, quel intérêt ?? On oublie tous ses matchs de merdes ?

 

le debat diabaté qui continue donc sur le topic diabaté, le topic menez, le topic transfert, le topic triaud, le topic gourvenec....

 

En même temps, le poste de buteur fait énormément parler depuis toujours.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tssss, je parlais sur la période actuelle. D'ailleurs, je fais reference qu'a sa période de Janvier qui est plutôt positive en terme d’efficacité quoique tu en penses (beh oui, un but et une passeD en moins de 3 matches, beh c'est positif). Dès que je mentionnais la première partie de saison, c’était pour dire qu'il était anecdotique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Parler d'un ratio sur ses 3 dernières participations, quel intérêt ?? On oublie tous ses matchs de merdes ?

Mais punaise, on a le droit de juger la dynamique de tel ou tel joueur sur ses derniers prestations uniquement. Ca t'emmerde de faire le constat que Menez a enchainé une passeD puis un but en 3 jours ?

 

Tu veux faire un jugement sur la durée? Dans ce cas, commences à le faire avec Diabaté en prenant en compte son incapacité d'enchainer les matches.

 

 

Bref, on ferra les bilans rapidement, ne t'en fais pas. Pour Menez, son bilan a la mi-saison étant nul; il part de loin, c'est clair. D'ailleurs, a part Malcom (et encore), voire Sabaly, personne n'a donné vraiment satisfaction pour l'instant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

toulalan revient bien aussi, mais ca fait pas tout un debat quand on en parle!

 

mais il faut dire le cas menez est special, je veux dire par là ce style de joueur.

Tellement debonnaires qu'ils en sont agaçants même quand ils jouent bien, en plus le notre arrive avec un salaire de star et une demi saison sans resultat, mais avec l'agacement....

 

Qu'il donne satisfaction sur la 2e partie de saison, et on redeviendra neutre sur lui, d'ici là rien d'étonnant à ce qu'on s'emballe pas pour 2 matchs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais punaise, on a le droit de juger la dynamique de tel ou tel joueur sur ses derniers prestations uniquement. Ca t'emmerde de faire le constat que Menez a enchainé une passeD puis un but en 3 jours ?

 

PTDR 1 but et 1 passeD en une semaine ! Putain le truc de fou ! J'ai jamais vu ça ! Il est pas passé loin de 2 buts et 1 passeD, record mondial.

 

Toivonen a fait autant en 20min de jeu sur la dernière journée de L1, amazing non ?

 

Qu'est s'qu'on s'en bat les couilles.

 

 

Et pour Diabaté, euh... Ouais ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tellement debonnaires qu'ils en sont agaçants même quand ils jouent bien, en plus le notre arrive avec un salaire de star et une demi saison sans resultat, mais avec l'agacement....
On ne peut pas vraiment dire qu'il joue bien Menez. Dans le jeu, ce n'est pas ça. C'est uniquement en terme de résultat: un but, une frappe sur le poteau, une passe d en 5 min lors du matches précédent.

 

Qu'il donne satisfaction sur la 2e partie de saison, et on redeviendra neutre sur lui, d'ici là rien d'étonnant à ce qu'on s'emballe pas pour 2 matchs.
Euh, c'est quoi être neutre ? C'est dire qu'il reste sur une passeD, un but et qu'il apporte enfin quelque chose depuis la reprise en étant placé à gauche, ou de dire m'en bats les couilles ?

La neutralité, c'est quand Meta parle de Diabaté ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

En fait, personne ne le compare (enfin je ne pense pas lol), c'est surtout parti en live à partir d'ici.

 

Menez depuis le début de saison en L1 c'est 3 buts qui ont rapporté 2 points.

 

Du lourd !

 

NMB vous a manqué ? On a un mec encore moins décisif et qui défend pas :Diabolo pour WGLT09:

 

le sujet c'est depuis 3 matchs, et que ça te déplaise ou non, il a balancé qq passes caviars à Laborde qui a vendangé et a collé un pion mais reste nul dans le jeu.

 

faudrait savoir, ton idole c'est Diabaté : un boulet efficace, ce que fait Menez depuis 3 matchs.

 

tu devrais donc considérer Menez incontournable en ce moment !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vous comparez vraiment Menez à Diabaté ? Eh beh ...

 

 

Ouais mais non, Menez avec Diabaté serait bien meilleur, Diabaté avec Menez également, sans aussi et vice versa ...

 

Bref, vivement le retour de Wendel et Chamakh ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

Buteur samedi pour les Girondins de Bordeaux face au Stade Rennais (1-1), Jérémy Ménez a reçu une petite critique constructive de la part de Cédric Carrasso.

 

« Jérémy a énormément de talent, mais ce n’est pas un travailleur intensif sur tout un match. On le sait, il faut faire avec. Sa qualité première, c’est de provoquer et de se créer tout seul des occasions. Contre Rennes, s’il est en réussite, il peut te mettre deux-trois buts. Il faut jouer là-dessus », a avoué, dans les colonnes de L'Equipe, le gardien de but de Bordeaux, qui estime donc que son équipe doit s'adapter aux qualités de Ménez sans le forcer à jouer contre nature.

 

Donc si on résume, il a le droit de marcher 75m sur 90 pour les autres joueurs sous prétexte qu'il a du "talent"

Bah merde alors, je devrais faire pareil a mon boulot ... dire a ma patronne que comme j'suis qualifié et plutôt bon dans mon domaine, je peux me permettre de bosser que 45m sur 7H !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Donc si on résume, il a le droit de marcher 75m sur 90 pour les autres joueurs sous prétexte qu'il a du "talent"

Bah merde alors, je devrais faire pareil a mon boulot ... dire a ma patronne que comme j'suis qualifié et plutôt bon dans mon domaine, je peux me permettre de bosser que 45m sur 7H !

 

Bah oui, si le mec est un tueur sur son aile gauche, qu'il enfile les buts et les passesD comme les perles, he bin tu construis ton systeme de jeu en prenant ca en compte. T'expliques a ton lateral que jamais de sa vie il verra plus loin que le rond central et c'est normal.

Le probleme c'est que pour l'instant au moins Menez est quelconque et donc qu'il devrait se bouger le cul. Sauf qu'il l'a jamais fait, qu'il est pas bon a ca, et que c'est illusoire de croire qu'il va se mettre a le faire maintenant. Franchement si c'est pour le voir courrir comme un con sans resultat et plus avoir de jus quand il pourrait faire la diff c'est idiot. Perso je prefererai le voir en supersub tant qu'il n'enchaine pas les bonnes perfs , car encore une fois avec notre milieu a deux balles on a besoin de presence en debut de match pour relever le defi physique

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non mais les gars, ne me dîtes pas que vous êtes en train de découvrir que Ménez est un joueur qui ne défend pas dans un match !

 

Le mec va pas changer à 30 ans, qui plus est dans un club comme le nôtre.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×