Jump to content
eltet

Jérémy MENEZ

Recommended Posts

Excellent match!

Positionné en haut à droite du 4-4-4 du banc visiteur Michel D'Ornano, il a bien résisté à la pression du froid,une belle patience, quelques escarres mais le rendu est propre

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais punaise, on a le droit de juger la dynamique de tel ou tel joueur sur ses derniers prestations uniquement. Ca t'emmerde de faire le constat que Menez a enchainé une passeD puis un but en 3 jours ?

 

Tu veux faire un jugement sur la durée? Dans ce cas, commences à le faire avec Diabaté en prenant en compte son incapacité d'enchainer les matches.

 

 

Bref, on ferra les bilans rapidement, ne t'en fais pas. Pour Menez, son bilan a la mi-saison étant nul; il part de loin, c'est clair. D'ailleurs, a part Malcom (et encore), voire Sabaly, personne n'a donné vraiment satisfaction pour l'instant.

 

oula Mini mais t'es un hérétique toi !

 

t'as osé employer un gros mot : la dynamique d'un joueur sur du court terme

 

ce que les types ne cessaient de faire avec Diabaté (bien obligé) mais avec Menez, c'est interdit, ne cherche pas !

 

bon, son comportement ne plaide pas en sa faveur néanmoins il devrait être possible d'en faire abstraction, la lucidité est à ce prix.

 

Menez peut faire bien mieux que d'endosser ce rôle insupportable du boulet efficace, je ne l'ai pas enterré pour la raison que tu as citée

 

mais s'il ne progresse pas, j'espère qu'on ne le conservera pas, les boulets efficaces, c'est un cauchemar dans une équipe.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il y a aussi un choix de termes je trouve. Un "boulet efficace" et tu mets dans ton expression Menez et Diabaté.

 

Je trouvais Diabaté plus utile dans le jeu, rien que dans sa fixation, que Menez. Et tout comme Méta vous êtes dans l'exagération pour la défense de vos propos.

 

Un mec comme Menez sur un terrain cela flingue un groupe. Si il ne montre pas plus d'implication, lui notre fleuron, que vont faire les autres et notamment les jeunes ? Pareil il vont s'économiser chacun leur tour et il n'y a plus d’homogénéité.

 

Pour en revenir à sa dynamique ? Ok il est plus efficace. Autant en 3 match qu'en une demi saison. Mais sa participation dans le jeu reste famélique et il joue 9 minutes dans un match.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a aussi un choix de termes je trouve. Un "boulet efficace" et tu mets dans ton expression Menez et Diabaté.

 

Je trouvais Diabaté plus utile dans le jeu, rien que dans sa fixation, que Menez. Et tout comme Méta vous êtes dans l'exagération pour la défense de vos propos.

 

Un mec comme Menez sur un terrain cela flingue un groupe. Si il ne montre pas plus d'implication, lui notre fleuron, que vont faire les autres et notamment les jeunes ? Pareil il vont s'économiser chacun leur tour et il n'y a plus d’homogénéité.

 

Pour en revenir à sa dynamique ? Ok il est plus efficace. Autant en 3 match qu'en une demi saison. Mais sa participation dans le jeu reste famélique et il joue 9 minutes dans un match.

 

Moadib,

 

''boulet'' intègre tous les paramètres qui font les joueurs dont les blessures de Diabaté car tu as raison, dans le jeu, il en fait plus que Menez et en plus il est fort sympathique vs Menez qui fait la gueule en permanence.

 

mais même un gars comme Méta - que tu attrapes 100 fois de rang avec une tapette à souris et un bout de fromage ''Diabaté'' - convient que lorsque tu ne maitrises pas le jeu, Diab ne doit pas être titu sans quoi, il est transparent.

 

le tout est de savoir si le Menez actuel est à son potentiel max ?, si c'est le cas, tu as raison, faut le dégager, ça flingue un groupe des types comme cela.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le problème pour moi, c'est pas le mot "boulet", mais c'est le mot "efficacité" pour parler de Menez ! Sous prétexte qu'il a marqué 1 but et a fait 1 passe... ça veut strictement rien dire, surtout quand tu vois ses stats générales.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon aller je referme le ticket d'incident ! ^^

 

En gros on est tous d'accord. après ce ne sont que les choix des mots et leurs interprétations.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonne première période contre paris, on sent que le mec peut être décisif à n'importe quel moment !

 

Vivement la seconde pour qu'il soit l'homme du match.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Une merdasse sans nom, comme prévu.

On était combien à le dire quand il est arrivé ? Ptain tellement prévisible ce choix de merde !

Le pire dans les mecs nuls, c'est quand ils se croient bons

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bonne première période contre paris, on sent que le mec peut être décisif à n'importe quel moment !

 

Vivement la seconde pour qu'il soit l'homme du match.

 

Ha ha ha, p**** le fan club "Ménez for life" dirigé par Eliot va en prendre un coup

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un bilan médical de Ménez?

 

 

 

 

croquis-moule.jpg

 

 

 

Faites le jouer dans l'eau!! :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

Ha ha ha, p**** le fan club "Ménez for life" dirigé par Eliot va en prendre un coup

 

le tout est de savoir si le Menez actuel est à son potentiel max ?, si c'est le cas, tu as raison, faut le dégager, ça flingue un groupe des types comme cela.

 

hé ben la propagande est à l honneur en ce moment !

 

apparemment t arrive pas à admettre qu un mec insupportable comme menez puisse enchainer des bricoles positives et que qu'un ose le dire !

 

c est quand meme simple et abordable,

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais il enchaîne que dalle justement, alors qu'il était censé permettre un 442, du "jeu rapide et au sol", un upgrade incontestable par rapport à Diabaté et marquer des buts.

 

"C'est quand même simple et abordable", pour te paraphraser...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sorti en seconde période sur blessure, Jérémy Ménez a confirmé qu’il souffrait des adducteurs. « J’avais mal aux adducteurs depuis un certain temps et sur une accélération en seconde mi-temps, j’ai ressenti une douleur donc j’ai préféré sortir ».

 

Nous, supporters c'est dès le début du match qu'on a ressenti une douleur en te voyant sur le terrain, on aurait préféré que tu sortes.

 

En même temps, une douleur à l'adducteur pour une moule, y'a rien de pire

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×