Jump to content
eltet

Jérémy MENEZ

Recommended Posts

Le problème, même s'il souhaite partir, c'est que la nullité de ses entrées en jeu ou là, de sa partie, ne vont pas séduire beaucoup de clubs.

 

Donc, effectivement, y'a de grosses chances pour qu'on le garde.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Faut le donner à des chinois j'en sais rien mais c'est pas possible. Il lui reste 2 ans de contrat on le fait cadeau à n'importe qui, de toute façon on l'a pas payé non plus. Mais bon qui va vouloir lui payer un salaire de 250K par mois... ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a percé grâce à Sochaux, jeune c'était un MOG avec deux qualités principales : sa conduite de balle et son accélération. Il a appris à claquer (contre nous d'ailleurs).

Avec l'âge, il a progressé en technique mais à perdu sa pointe de vitesse mais surtout son envie. Rien que de le regarder t'as envie de te couper les veines!

Sa seule option aujourd'hui (vu que Monsieur ne joue pas en équipe) est de recevoir un ballon aux 18 mètres, tenter une petite accélération et une frappe. Il se fait bouffer par les défenseurs.

Bref , j'en peux plus

Share this post


Link to post
Share on other sites

La très grosse erreur de mercato de ces dernières années.

 

Un mec qui a fait plusieurs rejets de cerveau, ne sait pas jouer en équipe, et a surtout toujours été surévalué. Quelle carrière miséreuse à l'arrivée.

 

Mais comment a-t-on pu prendre un boulet pareil ?

 

Balotelli, en jouant un match sur deux, en est déjà à 13 buts inscrits, et va peut-être (j'espère) donner le titre à son équipe.

 

Exit Menez.

Share this post


Link to post
Share on other sites
En fait Menez cest comme le dernier boulet de l'ère Triaud, sa derniere boulette à 250K par mois !

 

Oui, c'est à l'aune du comparatif salaire / rendement (ridicule) en buts, PD et (bons) matchs joués, qu'on mesure l'escroquerie.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a un salaire assez confortable à Bordeaux, mais, vu son comportement sur le terrain et je ne parle même pas de la concurrence, je vois mal comment il pourrait retrouver un poste de titulaire. Je ne crois pas qu'il restera à Bordeaux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 24/05/2017 à 18:32, bujub a dit :

Il a un salaire assez confortable à Bordeaux, mais, vu son comportement sur le terrain et je ne parle même pas de la concurrence, je vois mal comment il pourrait retrouver un poste de titulaire. Je ne crois pas qu'il restera à Bordeaux.

 

il y a 15 minutes, Rastalapin a dit :

jurisprudence Traore : "la qualite des performances n'impacte pas la perennite de l'indivdu au sein de la structure"

Tout à fait d'accord avec Rasta, le mec peut clairement se dire "j'ai 30 ans jsuis payé 250K par mois, rien à foutre de pas jouer pendant 1 an au pire je retrouverai un club après"

Share this post


Link to post
Share on other sites

Trop fort Rasta  ! Tellement vrai !

 

Après, à voir comment va réagir la nouvelle direction. Que ce soit Martin, comme la direction sportive (Gourvennec), la tendance n'est pas forcément de faire dans les sentiments.

Share this post


Link to post
Share on other sites

je comprends pas qu'on puisse parlé de ça perso. 

Le milan l'a libéré d'une année et nous a payé la moitié de son salaire pour cette année pour qu'on l'en debarasse. 

Donc là, on va le VENDRE??????????

nouvelle direction ou pas, ca change rien: si il part c'est que quelqu'un en veut, au moins à salaire équivalent. 

Qu'on veuille s'en separer c'est une chose, mais faut pouvoir. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il faut bien dire que le vendre me paraît compliqué... qui n'a pas vu le flop que ce joueur a fait cette année ? 

Hormis une destination exotique façon Mexique, Qatar ou Chine... Je ne vois pas qui tomberait à nouveau dans le panneau.

Share this post


Link to post
Share on other sites

On peut aussi penser qu on l a remis sur pied et que maintenant il va faire une saison normale. Style 7 ou 8 buts. Perso ça m étonnerait pas qu en amical JG ne le teste pas à nouveau.  Surtout si rolan et crivelli ne sont plus la ! Enfin dans tout les cas de figure,  il faut qu il dégage. Disons que si il se rebouge le cul   il faut en profiter pour le vendre aussitôt. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×