Jump to content

Recommended Posts

Pour moi c'est une priorité. Pas la priorité. Mais au poste d'arrière droit c'est ma priorité. Il connait l'équipe, le club et le coach. Il a réalisé une très bonne saison selon moi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 22/05/2017 à 12:56, moadib a dit :

Pour moi c'est une priorité. Pas la priorité. Mais au poste d'arrière droit c'est ma priorité. Il connait l'équipe, le club et le coach. Il a réalisé une très bonne saison selon moi.

Franchement quand on voit la pénurie de bon latéraux à l'échelle mondiale, à mon sens c'est LA priorité du mercato...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 22/05/2017 à 12:56, moadib a dit :

Pour moi c'est une priorité. Pas la priorité. Mais au poste d'arrière droit c'est ma priorité. 

C'est une priorité du coup ou pas???

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 22/05/2017 à 10:46, Crazy Cat a dit :

 

Sabaly la priorité N°1 vraiment ?

je reste persuadé que non c'est une priorité le recrutement d'un ARD, Sabaly ou un autre... mais ce n'est pas la N°1 loin de là !

 

La N°1 reste un MDC de métier qui peut suppléer voir même faire la rotation avec Toulalan pour joueur la L1 + EUL si on est qualifiés !

 

Selon toi, Gajic ou Guilbert, c'est ok pour le poste d'ARD ?

 

Perso, les priorités se situent d'abord sur le poste des titulaires. A droite, comme à gauche, nous n'avons pas de titulaire en puissance, donc ce sont des pistes à combler en priorité. Le recrutement d'un ou des remplaçants pourra intervenir après, mais déjà que le staff se préoccupe des postes des titulaires en premier lieu (comme il l'ont pour le poste du gardien).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Il y a 16 heures, miniwiltord a dit :

Selon toi, Gajic ou Guilbert, c'est ok pour le poste d'ARD ?

 

Perso, les priorités se situent d'abord sur le poste des titulaires. A droite, comme à gauche, nous n'avons pas de titulaire en puissance, donc ce sont des pistes à combler en priorité. Le recrutement d'un ou des remplaçants pourra intervenir après, mais déjà que le staff se préoccupe des postes des titulaires en premier lieu (comme il l'ont pour le poste du gardien).

tout a fait, Tout part de derrière, on a déjà un nouveau gardien. 

Maintenant il faut impérativement gerer les postes de latéraux et avoir nos titulaire pour la saison prochaine. au même niveau d'importance j'ajouterais qu'il faut aussi traiter le sujet du remplaçant de Toulalan !

Après ça il restera encore plusieurs chantiers a régler au fil des jours, et sans aucuns doute les départs nous aiderons a voir plus clair.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le ‎22‎/‎05‎/‎2017 à 10:46, Crazy Cat a dit :

 

Sabaly la priorité N°1 vraiment ?

je reste persuadé que non c'est une priorité le recrutement d'un ARD, Sabaly ou un autre... mais ce n'est pas la N°1 loin de là !

 

La N°1 reste un MDC de métier qui peut suppléer voir même faire la rotation avec Toulalan pour joueur la L1 + EUL si on est qualifiés !

 

Mais après, ne revez pas, Martin / JLT même combat : 

le 21/05/2017 à 12h00 | 5 commentaires

Interrogé par Sud-Ouest à propos du mercato à venir, Stéphane Martin a précisé qu'il n'avait pas d'enveloppe à "dépenser" pour ce mercato.

Il reste évasif sur la stratégie sportive lors du mercato d'été.

Extrait :

"Non, non. Il n’y a pas d’enveloppe. Ça ne se pose pas en termes d’enveloppe. On va voir ce qui se présente. On va voir les joueurs qui vont partir. On gérera ça en fonction des opportunités."

Le même langage que JLT, ce qui montre bien que c'est à Neuilly, chez Nico de Tavernost que se décident toujours les mouvements de joueurs. Pas d'enveloppe, mais des dossiers proposés par le sportif du Haillan, acceptés ou non. Au total, l'enveloppe on là voit en fin de mercato.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

oui j'avais moi même cité Martin sur la shout avec cette interview. C'est ce qui me chagrine le plus par rapport a ce mercato Estival qui me parait pourtant extrêmement important comme indicateur de ce que notre club peut ou ne peut pas devenir dans les prochaines années

Share this post


Link to post
Share on other sites

Toujours rien pour Sabaly. Inquiétant. D'autant plus qu'avec ce qu'il a montré, il peut très bien intéresser une grosse écurie friquée Européenne.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ca doit aussi dépendre de Paris. Ils n'ont aucune certitude pour l'instant sur le maintien dans l'effectif de Aurier. A un moment était évoqué la rumeur d'un départ....

Bref, tout doit être lié et cela va s’accélérer au fil du temps

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

je pense que même si Aurier part, ce sera Meunier le titulaire indiscutable vu son niveau affiché cette saison alors qu'Aurier n'a pas vraiment été bon pendant de longues semaines.

Et je doute que le nouveau directeur sportif fasse confiance a Sabaly pour assurer la rotation avec Meunier.

Je pense qu'il faudra être encore patient, et que hélas nous n'auront pas de news sur ce dossier avant Juillet.... le mercato du P$G étant a l’arrêt complet, on ne sait pas ou va ce club d'ailleurs

Share this post


Link to post
Share on other sites

Yes Youssouf ! Tu es confirmé chez nous! Avec Malcom devant toi, vous reprenez vos habitudes sur l'aile droite !

 

 

 

Reste à régler cette aile gauche toujours en suspens:

  • Poundjé doit partir, mais aucun club ne s'est manifesté à notre connaissance
  • Pellenard reconduit
  • Contento ?
  • Arana? Arrivée cet hiver ? Pas d'arrivée ... ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Effectivement Sabaly / Malcom c'est huilé. Un vrai point fort. En même temps, à gauche il n'est pas mal non plus et ça peut aider, avec Gajic pour suppléer à droite.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Champagne !!!

Si j'ai que Poundjé avait des touches sérieuses !

Avec cette direction je me prend a rêver ! Contento vendu 5 millions ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Très bonne nouvelle, pourtant ça partait pas super bien. Au moins à droite ça tient la route

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×