Jump to content

Recommended Posts

il y a 53 minutes, Ogu a dit :

J'ai cherché, j'ai rien trouvé.

J ai cru comprendre que c était une élongation à la cuisse. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Gajic on sait s'il en a pour longtemps ? Je serai content de le revoir perso ! D'ailleurs cette trêve tombe vraiment bien car sans les 2 on est vraiment pas bien ! Déjà qu'à gauche on a que des tanches, alors si on doit faire jouer lewczuk à droite...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 23 heures, Antoine1733 a dit :

Gajic on sait s'il en a pour longtemps ? Je serai content de le revoir perso ! D'ailleurs cette trêve tombe vraiment bien car sans les 2 on est vraiment pas bien ! Déjà qu'à gauche on a que des tanches, alors si on doit faire jouer lewczuk à droite...

A priori Gajic reprend l'entrainement collectif la semaine prochaine. Il est toujours en reprise actuellement

 

(selon SO)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sabaly serait absent 2 semaines, Gajic reprendrait l'entrainement collectif la semaine prochaine

 

=> Maintien de Lewczuk contre Nantes ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, miniwiltord a dit :

Sabaly serait absent 2 semaines, Gajic reprendrait l'entrainement collectif la semaine prochaine

 

=> Maintien de Lewczuk contre Nantes ?

 

La reprise après longue blessure, n'est jamais évidente et Lewtchouk a été plutôt solide durant son intérim au Parc. Mais on peut aussi utiliser un des latéraux gauchers ou même un latéral de l'équipe réserve. Mais si Gajic est jugé apte, c'est sa chance.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Perso je garde Lewczuk à droite, même si il y a un Igor bashing ces jours-ci. 
Qui mettre d'autre en l'absence de Youssouf de toute façon ?

Où l'on voit bien que les brèves ineptes "Martin drague Ben Arfa, souhaitez-vous Ben Arfa "? sont doublement débiles.

Comme s'il n'y avait pas dans son ensemble un secteur à repenser pour l'été prochain, voire dès le mercato d'hiver.

Costil - Sabaly - Jovanovic - Toulalan - Pellenard, malgré l'estime que j'ai pour certains de ces joueurs, non je ne me vois pas verser là-dedans sur la durée.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 19 heures, Ogu a dit :

On peut arrêter de parler de "bashing" à tout bout de champ???

Si pour cet hiver J'ai fais un bashing de la piscine ça compte ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 05/10/2017 à 15:25, Ogu a dit :

On peut arrêter de parler de "bashing" à tout bout de champ???

Fait preuve d'un peu plus de respect pour ce grand auteur compositeur ! Rest in peace Alain ! 

:ph34r:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 18 heures, moadib a dit :

Fait preuve d'un peu plus de respect pour ce grand auteur compositeur ! Rest in peace Alain ! 

:ph34r:

:lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 05/10/2017 à 15:25, Ogu a dit :

On peut arrêter de parler de "bashing" à tout bout de champ???

Tout ça c'est de la sémantique. Si le thème te déplaît choisis-en un autre.

En plus, j'avoue, comme j'aime bien te titiller - là c'est pas méchant- j'ai un peu utilisé ce terme à dessein, car je sais que tu l'abhorres.:lol:

Bon ce que je voulais dire Ogu, c'est qu'il y a des tendances chez nous, à décrier ou minimiser un joueur de manière irraisonnée.

Après ses "écarts", personne n'a plus vraiment voulu de Ounas (à part moi et sûrement quelques autres), on a eu de cesse de le décrire comme "une tête brûlée", dire qu'il se la pétait, qu'à 20 ans "sa carrière était déjà derrière lui" !!!!!!!!?????, qu'il ne ferait jamais rien, bref....

Aujourd'hui, Sabaly, parce qu'il a été moins bien en fin de saison et en début de saison actuelle, beaucoup minimisent son apport actuel, franchement pas loin de ce qu'il est à son meilleur. Il progresse de match en match pour redevenir indispensable.

J'entends Elise sur le Web Talk vilipender Vada à longueur de journées, parce que lui aussi a réellement un coup de moins bien, limite qu'on devrait s'en débarrasser. Je trouve ça assez changeant comme attitude. Il y a 6 mois, tout le monde n'en disait que du bien. Tout le monde n'est pas Khazri certes à ne faire que des matchs accomplis, mais bon tu vois ce que je veux dire.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sans aller dans l'excès, quand un mec est bon on le dit et quand il est pas bon on le dit aussi.

J'ai toujours eu du mal avec les gens qui disent, à propos d'un joueur critiqué, des phrases du genre "vous avez la mémoire courte, le gars nous a sauvé plusieurs fois, etc...". Ok, il a été bon mais si actuellement il ne l'est pas, il faut le dire aussi.

C'est comme quand un joueur se fait critiquer après 4-5 mauvais matchs et que sur le 6ème il marque et fait un signe du genre "chut" aux journalistes ou aux supporteurs, ça me démonte.

Le sport de haut niveau implique une exigence absolue, on est constamment dans la performance et dans le résultat. Donc t'es bon, on t'applaudit, t'es pas bon, on t'applaudit pas, c'est aussi simple que ça. Ce qui ne veut pas dire que t'es un mauvais joueur.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×