Jump to content

Recommended Posts

Pareil.

Faut garder Sabaly et Gajic.

Sabaly pour le présent et Gajic pour l'avenir avec Jovanovic.

 

A gauche, faut clairement recruter un ou deux gars. Tremoulinas, Marcal ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

et sinon un retour à la réalité ? Recruter Sabaly et 2 arrières gauche, why not, mais le club en a les moyens ? Si c'est pour recruter 2 pélos ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
et sinon un retour à la réalité ? Recruter Sabaly et 2 arrières gauche, why not, mais le club en a les moyens ? Si c'est pour recruter 2 pélos ...

Plus Jovanovic...

 

Tu peux toujours vendre les Guilbert Yambere Contento mais tu vas en tirer quoi ? 2 ou 3 millions Max soit le prix de Jovanovic.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

A Paris, y'a Meunier et Aurier donc Sabaly c'est mort. PAr contre il le lacheront pas a moins de 3.5 Me. Jovanovic en coutera probablement 2 a 3, et un bon arriere gauche la meme a 3.5 ME. l nous faut a cote un Milieu def pour faire souffler Toulalan ( un autre 4 ME ) et un buteur ( 8 min ). Ha n'oublions pas que le depart de SErtic laisse un trou beant que Pablo ne comblera probablement jamais ( un autre 4 ME , scharr ? ) total = 26 ME

 

Rayon depart : Allez Contento a 2 ME, Pablo a 1.5, Guilbert a 1, Rolan a 5 et soyons fou Ounas ( ou Toure ) a 5 aussi : total 16

 

faut sortir 10 ME...pas infaisable, mais faudrait un sacre alignement planetaire. Par contre on aurait a ce moment la une belle equipe pour essayer d'accrocher l'EL ou une coupe

Share this post


Link to post
Share on other sites

S'il continue comme ça, Jovanovic c'est 5M. Il vient du Zénith St Pét. pas de Cracovie.

 

Moi perso je recrute Sabaly et Jovanovic et je vire les peintres Yamby, Contento, Guilbert et Pablo.

 

Il n'y a plus d'intérêt à garder Guilbert, excellent choix de la direction de l'avoir écarté d'ailleurs. Gajic est meilleur que lui et en DC il n'aurait été utile que 2/3 matchs dans la saison.

Share this post


Link to post
Share on other sites

TRANSFERTMARKET

 

 

Malheureusement la côte de Sabaly explose depuis qu'il est chez nous, là on en est à 3.8 M de livres soit entre 4 et 5 M, si le garçon est malin il sait qu'il ne jouera jamais à Paris, son contrat court jusqu'en juin 2020 tout de même.

Si un club fait une bonne offre à Paris pour racheter ses 3 dernières années de contrat.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Faut voir la "bigger picture" :

 

le QSG a plus besoin d'une L1 competitive, generatrice de droit TV et qui glane des points UEFA, que de quelques ME. De plus, QSG a besoin de soutien au sein des different acteurs du foot francais, et s'attirer les faveurs de Bordeaux a petit prix c'est toujours interessant. Enfin, faut aussi compter avec le joueur qui peut avoir le desir de passer un ou deux ans a Bordeaux avant de viser plus haut.

 

Tant que la valeur de Sabaly n'explose pas au dessus de 7 ou 8 Me, c'est jouable entre 3 et 4, quitte a inclure un bon % a la revente. Gajic peut ronger son frein un an de plus je pense sans que ca pose reellement probleme.

 

Apres le poste d'arriere gauche est bien plus problematique. Sauf si Diego veut me faire mentir et se reveiller au bout de 3 ans...mais j'ai de gros gros doutes. Guingamp c'est pas Lyon.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis pour le garder et j'aime beaucoup ce joueur mais... Viser plus haut ?

Il n'a pas non plus prouvé qu'il avait un niveau suffisant pour jouer bien plus que haut que chez nous...

Ce serait assez étrange d'invoquer ce motif pour ne pas rester chez nous si le club souhaite le conserver : quel plus gros club que Bordeaux recruterait ce joueur aujourd'hui ?

 

Je le trouve malgré tout moins bon qu'un Mariano par exemple, qui était beaucoup plus explosif et également décisif.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le risque, c'est qu'un club anglais ordinaire débarque avec 7 millions, un contrat de 4 ans, 200 000 livres mensuels, et que Sabaly ait la tête qui tourne.

 

Ensuite il reviendra en L1 en prêt avec OA en janvier 2018, à l'ASSE.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis pour le garder et j'aime beaucoup ce joueur mais... Viser plus haut ?

Il n'a pas non plus prouvé qu'il avait un niveau suffisant pour jouer bien plus que haut que chez nous...

Ce serait assez étrange d'invoquer ce motif pour ne pas rester chez nous si le club souhaite le conserver : quel plus gros club que Bordeaux recruterait ce joueur aujourd'hui ?

 

Je le trouve malgré tout moins bon qu'un Mariano par exemple, qui était beaucoup plus explosif et également décisif.

 

Ce n'est pas le même type de jeu. En défense ils se valent (A age égal). Après Mariano c'était plus tôt de grandes courses vers l'avant et centre. Sabaly combine plus au milieu et est un bon dribbleur.

 

De toute façon si on veut garder Sabaly, c'est maintenant qu'on doit le négocier. C'est même triste qu'il n'est pas acté cela avant tant il se voyait qu'on tenait un tout bon.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce n'est pas le même type de jeu. En défense ils se valent (A age égal). Après Mariano c'était plus tôt de grandes courses vers l'avant et centre. Sabaly combine plus au milieu et est un bon dribbleur.

 

De toute façon si on veut garder Sabaly, c'est maintenant qu'on doit le négocier. C'est même triste qu'il n'est pas acté cela avant tant il se voyait qu'on tenait un tout bon.

 

Il me semble que Triaud a déjà fait quelques appels du pied au PSG et que de leur habituelle condescendance on lui aurait répondu "oui oui on en parlera plus tard". Sous entendu qu'ils en ont un peu rien à foutre à mon sens et que ça devrait pouvoir se conclure...

Sauf si départ de Aurier.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il me semble que Triaud a déjà fait quelques appels du pied au PSG et que de leur habituelle condescendance on lui aurait répondu "oui oui on en parlera plus tard". Sous entendu qu'ils en ont un peu rien à foutre à mon sens et que ça devrait pouvoir se conclure...

Sauf si départ de Aurier.

 

Oui j'avais lu un peu ça aussi sur Triaud. Ce serait bien.

 

Après que Paris remplace Aurier par Sabaly j'y crois moins. A la place de Paris je garderai Aurier et il alternerait entre le remplacement de Meunier et la CFA. Ça lui fera les pieds.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mouais je sais pas trop, d'après mes potes Parisiens le Serge c'est plus un problème qu'une ressource. La direction aurait envie de le jeter.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×