Jump to content

Recommended Posts

Mouais je sais pas trop, d'après mes potes Parisiens le Serge c'est plus un problème qu'une ressource. La direction aurait envie de le jeter.

 

Oui c'est clair ça ! Par contre Sabaly en doublure c'est un peu juste !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui c'est clair ça ! Par contre Sabaly en doublure c'est un peu juste !

 

Ouais mais quand je vois comment ils ont galéré pour trouver un latéral droit pour finalement arriver avec un Meunier qui a quand même pris du temps avant de convaincre...

Et puis avec les joueurs qu'il y a autour, en L1 je pense qu'il fait complètement l'affaire. En plus formé au club donc gros + plus l'enregistrement de l'effectif en LDC.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le pire c'est que mes potes supporters du QSG (et oui j'en ai ...) n'en n'ont rien à carrer de lui.

Ils m'ont ri au nez quand je leur ai dit que c'était un des meilleurs joueurs de notre effectif ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le pire c'est que mes potes supporters du QSG (et oui j'en ai ...) n'en n'ont rien à carrer de lui.

Ils m'ont ri au nez quand je leur ai dit que c'était un des meilleurs joueurs de notre effectif ...

 

C'est normal... Maintenant un mec pas international ils s'en foutent.

 

@DC : pas si sûr. Aurier c'était pas la folie non plus le mec venait de Toulouse...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Aurier était très bon à Toulouse, nan ?

 

J'ai le souvenirs d'un joueur au top à Toulouse, d’ailleurs buteur par intermittence. Il faisait déjà parti des meilleurs Arrière droit du championnat je crois bien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Aurier était très bon à Toulouse, nan ?

 

J'ai le souvenirs d'un joueur au top à Toulouse, d’ailleurs buteur par intermittence. Il faisait déjà parti des meilleurs Arrière droit du championnat je crois bien.

 

Ouais il a fait une excellente dernière saison à Toulouse.

 

Sinon il a fait du Sabaly le reste du temps. Si on le conserve l'année prochaine je pense que Sabaly est capable de faire peu ou prou le même genre de saison.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sabaly doit regarder l'affaire Aurier avec attention, peut être la chance pour lui de postuler pour être numéro 2 au P$G et viser bien plus haut que chez nous ... Notamment l'EDF

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'aimerai bien qu'il revienne dans le 11. Gajic est un bon joueur, mais les montées et combinaisons avec Malcom de Sabaly manquent...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
J'aimerai bien qu'il revienne dans le 11. Gajic est un bon joueur, mais les montées et combinaisons avec Malcom de Sabaly manquent...

 

hmmm entre :

 

- Faire jouer Gajic puisque selon toute vraisemblance ce sera le titulaire l'an prochain ?

Ou

 

- Faire jouer Sabaly pour qu'il continue d'avoir du temps de jeu et qu'il reparte tranquillement au PSG ensuite pour ne jamais revenir ?

 

 

Perso je fais le choix de l'avenir et donc Gajic !

 

A moins que la solution d'un transfert de Sabaly soit trouvé rapidement je ne vois pas pourquoi on le privilégierais plus que Gajic alors que ce dernier sera toujours au club la saison prochaine

En plus Gajic donne donne satisfaction a ce poste même si ce n'est pas le meilleur latéral droit de L1 !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sabaly mérite de jouer, on a vu Gajic très moyen contre Monaco, faut garder de la concurrence entre les deux.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si on ne fait pas jouer un mec sous prétexte qu'il est juste prêté et qu'en conséquence il retournera dans le club préteur en fin de saison, beh dans ce cas, c'est le principe même du prêt qui est remis en cause.

 

J'imagine à l'époque:

"Savio? Beh, il est juste prêté et retournera à Madrid, donc ça sert à rien. Faisons jouer Auriac".

"Gourcuff? A moins que M6 casse sa tirelire pour un prêt >10 M€, il retournera à Milan. Faisons jouer Sertic plutôt."

 

 

Ça ne tient pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Si on ne fait pas jouer un mec sous prétexte qu'il est juste prêté et qu'en conséquence il retournera dans le club préteur en fin de saison, beh dans ce cas, c'est le principe même du prêt qui est remis en cause.

 

J'imagine à l'époque:

"Savio? Beh, il est juste prêté et retournera à Madrid, donc ça sert à rien. Faisons jouer Auriac".

"Gourcuff? A moins que M6 casse sa tirelire pour un prêt >10 M€, il retournera à Milan. Faisons jouer Sertic plutôt."

 

 

Ça ne tient pas.

 

biensur que si ca se tient, après que tu sois pas d'accord c'est autre chose

La tes exemples sont du vent, y avait 0 concurences entre Savio / Auriac et Groucuff / Sertic. Les prétés étant tellement au dessus du joueur du club ...

 

La désolé mais Sabaly sur les dernières sorties qu'il a fait avant de se blesser était loin d'etre au niveau de son début de saison... donc très loin d'etre au dessus de celle d'un Gajic qui fait le taff.

 

Après contre monaco... faut pas abuser et remettre tout en question ... on parle de la meilleur attaque d'europe donc on va pas mettre Gajic au bucher si il a été moyen contre eux !

Share this post


Link to post
Share on other sites
biensur que si ca se tient, après que tu sois pas d'accord c'est autre chose

La tes exemples sont du vent, y avait 0 concurences entre Savio / Auriac et Groucuff / Sertic. Les prétés étant tellement au dessus du joueur du club ...

Ce n'est pas une question d’être d'accord ou pas d'accord. C'est une supposition, un constat en bref, de ton message plus haut. Si je résume : en suivant ton raisonnement, il n'existe pas d’intérêts à faire jouer un joueur prêté. Puisque ce dernier retourne dans son club en fin d'exercice.

 

Jovanovic, tu étais contre sa venue sous la forme du prêt ?

 

En tout cas, Gajic a montré qu'il était un bon joueur. Il a eu des hauts mais aussi des bas.

Il n'a pas mérité sa mise au placard lors de la première partie de saison. Tout comme toi, je fais parti des supporters globalement satisfaits des prestations de Gajic.

 

Cependant, si Sabaly a retrouvé ses moyens, je suis d'avis pour le remettre titulaire à droite. C'est ni plus ni moins que la hiérarchie en place. En l'absence de Sabaly, Gajic n'a pas non plus montré des prestations excellentes justifiant la mise sur le banc sans préavis de Sabaly.

 

La désolé mais Sabaly sur les dernières sorties qu'il a fait avant de se blesser était loin d'etre au niveau de son début de saison... donc très loin d'etre au dessus de celle d'un Gajic qui fait le taff.
Parlons-en tiens. Lesquelles ?

 

 

Après contre monaco... faut pas abuser et remettre tout en question ... on parle de la meilleur attaque d'europe donc on va pas mettre Gajic au bucher si il a été moyen contre eux !
Tu auras remarqué que je ne parle pas du match Monaco, que je n'ai pas écrit qu'il fallait "mettre Gajic au bucher". Qui abuses? Qui extrapole ?

 

La désolé mais (...)

Relax Crazy. Ne sois pas désolé.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×