Jump to content

Recommended Posts

On mec qui dispute les barrages (avec succès) de LDC et qui a joué l'EL la saison dernière.

 

Il arrive logiquement devant Sertic, Pablo et Guilbert non ?

 

Du coup, quel rôle pour Sertic qui était censé être le titulaire en défense ? Sur le banc ? Où on va enfin dégager Plasil du terrain ? Mais pourquoi lui avoir donné le brassard ?

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
On mec qui dispute les barrages (avec succès) de LDC et qui a joué l'EL la saison dernière.

 

Il arrive logiquement devant Sertic, Pablo et Guilbert non ?

 

Du coup, quel rôle pour Sertic qui était censé être le titulaire en défense ? Sur le banc ? Où on va enfin dégager Plasil du terrain ? Mais pourquoi lui avoir donné le brassard ?

 

pour moi il vient pas comme titulaire...mais comme remplaçant de Sertic et combler les départs de Sané et Yambéré.

 

Guilbert on ne le reverra plus jamais en DC...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon...ça reste sans doute un bon jouor...

On verra combien de temps prendra l'acclimatation !

 

Luis sors de ce corps !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Luis sors de ce corps !

Raté, c'est Roland ! "On a fait un bon mache, bravo à mes jouors."

Share this post


Link to post
Share on other sites
Raté, c'est Roland ! "On a fait un bon mache, bravo à mes jouors."

 

Oui mais Roland c'est à force de bosser avec Luis sur RMC ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
https://twitter.com/hashtag/Lewczuk?src=hash

 

Pourquoi ne serait il pas prêt de suite, il doit en être à son 12eme match cette saison. Et le foot Européen, il connaît. Rien à voir avec les Sud AM.

Il en fait 13 exactement. Faut lire, moi qui avait préparé un beau p'ti resumé ici... sniff

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il en fait 13 exactement. Faut lire, moi qui avait préparé un beau p'ti resumé ici... sniff

 

Excellent résumé effectivement. Donc 13 matchs et pas des "matchounets".

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour moi c'est clair, il vient en titulaire au cotes de Pallois, avec Guilbert en depanne et Pablo en roue de secours.

Sertic va probablement alterner avec Vada, Plasil, Toulalan et Arrambari. on aura encore quelque faiblesses a gauche.

 

A moins qu'on revoie Pallois en lateral un de ces 4....Sertic etant probablement trop lent pour ca.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si on l'avait vraiment voulu comme un titulaire à ce poste... à 1 million d'euros, je pense qu'il aurait été là depuis belle lurette ....

Share this post


Link to post
Share on other sites

D'autant qu'il a été recruté par le Legia il y a un an pour 200 000 euros. Mais le club ne devait pas le connaître à ce moment-là.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je vois pas comment Sertic et ses 10 matchs en défense pourrait être meilleur ...

Peut être parce que sur ses 10 matchs il en a fait 8 bons ?

 

Et puis y a des défenseurs style ancien stoppeur comme Pallois Henrique (Yambéré Pablo Sané ...) et d'autres d'un profil plus (ancien) libéros comme Sertic (Planus, Roche...Blanc, Sammer, Baresi, Nkoulou, Hilton...)

 

Igor, je connais pas...laissons le faire ses preuves et nous jugerons..

Share this post


Link to post
Share on other sites

je sens qu'on va se marrer avec la defense cette saison : entre les blessures de Pablo, Pallois et Sertic, reellement y'a que Guilbert qui etait la :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×