Jump to content

Recommended Posts

Si ça se trouve, c'est un Pablo bis: un recrutement en toute fin de mercato, un joueur peu connu pour la plupart d'entre nous, ayant fait une saison d'avant-girondins honorable mais pas exceptionnelle...

 

 

Allez Igor, on croit en toi, sauve notre défense sacrebleu !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Après faudra pas se plaindre s'il est moyen pour ceux qui réclamaient absolument un central d'ici là fin de mercato en sachant que si on en choppait un cetait un pari pour pas cher !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne l'ai jamais vu jouer mais je devine ses caractéristiques :

 

-Bon de la tête.

-Dur sur l'homme.

-Technique à chier sauf pour envoyer des chandelles.

-Lent comme troupeau de limaces.

 

J'espère me tromper mais à 31 ans, personne ne le connaît donc ce serait un assez bon profil résumé

Share this post


Link to post
Share on other sites

Au vu de ses stats, il prend très peu de cartons, donc pe pas si dur que ça.

aucun carton rouge direct, 4 sur 2 jaunes, et 46 jaunes dans toute sa carrière, à 31 ans c'est loin d'etre bcp.

planus devait avoir les memes à 23 ans + 3 rouges.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Au vu de ses stats, il prend très peu de cartons, donc pe pas si dur que ça.

aucun carton rouge direct, 4 sur 2 jaunes, et 46 jaunes dans toute sa carrière, à 31 ans c'est loin d'etre bcp.

planus devait avoir les memes à 23 ans + 3 rouges.

 

MDR Planus ! ^^

 

Mais sinon oui cela ressemble au transfert de Pablo, l'âge en plus.

 

Il a peut être, comme tout Polonais, une rage enfouie qui peut motiver les autres. A l'image d'un Pavon. Parfois ça transcende les coéquipiers.

 

A voir de toute façon il est la, autant espérer qu'il perce.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Gourvy lors de la présentation du joueur: "On n'a pas recruté Igor pour être doublure"

 

 

Donc titulaire avec Pallois et retour de Sertic au milieu ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Copier coller de Twitter

 

 

Jean-Louis Triaud:

"Nous suivons la stratégie de cet été avec la venue d'Igor : talent et expérience."

 

"Igor a déjà joué 12 ou 13 matches cette saison et il était en sélection. Il est prêt."

 

 

Igor:

"J'ai quitté le @LegiaWarszawa car je voulais rejoindre un niveau plus élevé et une belle équipe comme Bordeaux."

 

Je suis un peu inquiet de partir mais comme on dit chez moi, qui ne prend pas de risque ne boit pas de champagne.

 

"J'avais 2 jours pour prendre ma décision, je suis persuadé d'avoir pris la bonne."

 

"Je me suis renseigné sur le club et sur son histoire. Il y a une belle équipe actuellement."

 

"J'ai parlé un peu du club avec @GrzegKrychowiak."

 

Gourvennec :

"On avait besoin d'un défenseur central pour être + solide. C'est un joueur sobre, rigoureux, concentré."

 

"Depuis fin juin, il joue tous les 3 jours. Je l'ai suivi tout l'été. C'est un joueur très fiable."

 

"Les recruteurs le suivent depuis plusieurs saisons. Nous le connaissons très bien. Ce n'est pas un pari."

 

"On n'a pas recruté Igor pour être doublure. Il est international polonais et sort de 2 grosses saisons."

 

"J'aimerais avoir une charnière stable. Il faut trouver la bonne association, ce secteur à beaucoup bougé."

Share this post


Link to post
Share on other sites

Donc on le suit depuis plusieurs saisons et on l'achète 1 M€ alors qu'ils l'ont payé 200 000€ y'a un an.

 

Bon Ok, on verra bien ce qu'il donne...

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est un joueur sobre,

maxresdefault.jpg

 

comme on dit chez moi, qui ne prend pas de risque ne boit pas de champagne

aboiretontons.jpg

 

J'ai parlé un peu du club avec @GrzegKrychowiak

 

La-finale-de-la-Coupe-de-Pologne-marquee-par-une-ambiance-phenomenale.jpg

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

il fait trop chaud pour les Polonais actuellement...même Krychowiak ne joue pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Donc on le suit depuis plusieurs saisons et on l'achète 1 M€ alors qu'ils l'ont payé 200 000€ y'a un an.

 

Ils nous ont déjà sorti cette explication. Soit on nous prend pour des truffes, soit on suit des joueurs pour les acheter quand ils sont beaucoup plus chers pour une raison qui nous dépasse.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

et c'est gourv, arrivé en juin qui en parle....

 

le gars qui s'est pas fait enfumer par ses "collegues"

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×