Jump to content
metab0lic

STATS PARTY

Recommended Posts

Ce sont des recrues plus que des progrès de joueurs présents qui ont permis de réorienter notre stratégie de jeu. Mais ce n'est aucunement un problème, on est bien d'accord. Pour une fois que le recrutement apporte une plus value individuelle et collective...J'ai quand même toujours un regret sur le profil du 9, un tueur aurait permis d'avoir une équipe redoutable.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis plus tôt d'accord. Quand tu regardes bien :

- Kamano reste décisif mais est moins utile dans le jeu.

- Laborde aux abonnés absents.

- Toulalan milieu dèf on fire en 2017, défenseur central un peu juste encore.

- Sabaly est moins bon.

Seuls Malcom, Sankharé conservent un haut niveau et Pellenard nous étonne. Alors les recrues ont apportés beaucoup. Finalement Jova c'est mieux que Levtchuk, Otavio sans comparaison avec Plasil, et Lerager est important dans le jeu défensif et sans ballon mais peine juste a démontrer son apport offensif.

Bon c'est le début.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Antoine1733 a dit :

Noublie pas l'importance de sabaly sur le côté droit et Costil qui est solide. 

Ça commence à faire une équipe sympa !

Clairement. Je lis les réserves de Moa, mais Sabaly est pour moi redevenu le Sabaly qu'il était depuis deux trois matchs. 

Et dans le même laps de temps, Costil a su se montrer enfin décisif et un rampart crédible dans ses cages. Comme quoi..;

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bien-sur. Maintenant je n'ai pas vu les derniers matchs. Des résumés etc. Costil j'adore. Il est très fort au pied et anticipe très bien les longs ballons en profondeur. Le but de Fékir étant une possibilité mais ce sera très rare. Sabaly vu les commentaires, il est de mieux en mieux mais pas encore a son niveau de l'an dernier. Si ?

Mais la constat est de savoir si la réorientation de la stratégie vient des progrès des anciens ou de l'apport des recrues. J'avais oublié Costil. Par rapport à Carrasso, il nous apporte dans le jeu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, moadib a dit :

Bien-sur. Maintenant je n'ai pas vu les derniers matchs. Des résumés etc. Costil j'adore. Il est très fort au pied et anticipe très bien les longs ballons en profondeur. Le but de Fékir étant une possibilité mais ce sera très rare. Sabaly vu les commentaires, il est de mieux en mieux mais pas encore a son niveau de l'an dernier. Si ?

Mais la constat est de savoir si la réorientation de la stratégie vient des progrès des anciens ou de l'apport des recrues. J'avais oublié Costil. Par rapport à Carrasso, il nous apporte dans le jeu.

Il faudrait même dans l'idéal que ça n'arrivât plus jamais. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si on compte la dizaine de fois ou il a coupé l'attaque adverse sur de longs ballons. Cela aurait fait une dizaine d'action franche de but en 1 contre 1. Pour le ratio c'est pas mal ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nan mais y'a rien à dire là-dessus, Costil c'est le gardien idéal pour notre manière de défendre.

En plus il a commencé à être décisif sur sa ligne, c'est une super recrue pour le moment.

Share this post


Link to post
Share on other sites

+1, j'ai jamais douté perso. A zéro euro c'est une affaire en or massif, qui confirme qu'on a bien fait d'envoyer Carrasso en pré-retraite à Istanbul.

Share this post


Link to post
Share on other sites

2017/2018

MAJ BRANLASSE

Buteurs : 

Sankharé : 6

Malcom : 4

Mendy : 2

Kamano : 2

Vada : 1

Cafu : 1

Passeurs : 

Kamano : 5

Malcom : 5

Pellenard : 1

Sankharé : 1

NDP : 1

Pré-passeurs : 

Pellenard : 3

Malcom : 2

Kamano : 1

Pénos provoqués :

Kamano : 1

Cafu : 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est possible de faire un focus et une mise à jour des stats de Kamano après PSG-Bordeaux Meta ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 01/10/2017 à 14:53, knacky a dit :

C'est possible de faire un focus et une mise à jour des stats de Kamano après PSG-Bordeaux Meta ?

eh béh ? C'était fait le jour même 

Share this post


Link to post
Share on other sites

2017/2018

MAJ NANTES

Buteurs : 

Sankharé : 6

Malcom : 5

Mendy : 2

Kamano : 2

Vada : 1

Cafu : 1

Passeurs : 

Kamano : 5

Malcom : 5

NDP : 2

Pellenard : 1

Sankharé : 1

Pré-passeurs : 

Pellenard : 3

Malcom : 2

Kamano : 1

Pénos provoqués :

Kamano : 1

Cafu : 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comme ça fait 2 matchs qu'on marque pas, voici une autre stats de l'Equipe qui peut paraître folle et qui prouve bien que notre schéma de jeu n'a aucun sens.

Centres dans le jeu 

1) Caen : 189 

2) Bordeaux : 186

3) Montpellier : 172

4) PSG : 168

C'est quand même balot, sachant qu'on a un attaquant qui n'a jamais marqué de sa vie sur un centre et de la tête. Et qu'on nous vend un jeu au sol machin, et que le granpivo c'est pas bien. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce qui serait intéressant c'est le nombre de ballon perdus suivis de buts directs sur le contre.

Sabaly, Toulalan, Vada, Sankharé de mémoire.. y'en a pour du monde mais certains sont récurrents. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×