Jump to content
Ogu

LES BILANS

Recommended Posts

à l’instant, vats a dit :

 

 

qui extrapole quoi?

Et la première phrase tu la mets pas en gras ? ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, DenKo a dit :

Et la première phrase tu la mets pas en gras ? ;)

ba ecoute, si avoir bedouet + que des neophytes ou des incompetents te permet d'etre satisfait, je sais pas quoi te dire. 

Mais oui tu deformes mes propos pour me faire dire que bedouet est pas au niveau, et non désolé mais on a pas du tout un organigramme à la hauteur de notre statut. Par contre il est à la hauteur de notre classement.

D'où l'allusion au podium...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, vats a dit :

ba ecoute, si avoir bedouet + que des neophytes ou des incompetents te permet d'etre satisfait, je sais pas quoi te dire. 

Mais oui tu deformes mes propos pour me faire dire que bedouet est pas au niveau, et non désolé mais on a pas du tout un organigramme à la hauteur de notre statut. Par contre il est à la hauteur de notre classement.

D'où l'allusion au podium...

Ok, tu veux juste troller en fait. J'ai réagi que sur Bédouet, j'ai pas parlé de l'organigramme. Je n'ai donc jamais dit que j'étais ni satisfait, ni que notre staff était à la hauteur de notre statut. Tout ça, tu l'inventes. 

Par contre, Bédouet n'est pas juste "confirmé", c'est aussi le préparateur de l'équipe de France, je pense donc qu'on peut au moins se satisfaire d'avoir un préparateur aussi diplômé et expérimenté. Tout ne va pas bien aux Girondins mais arrêtons de jeter le bébé avec l'eau du bain...

Share this post


Link to post
Share on other sites

d'accord, remplace confirmé par très bon si tu veux, maintenant on peut parler d'autre chose? comme ce qui ne va pas par exemple?

tiens je vais meme editer mon message pour le mettre, internationnal.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 47 minutes, DenKo a dit :

Par contre, Bédouet n'est pas juste "confirmé", c'est aussi le préparateur de l'équipe de France, je pense donc qu'on peut au moins se satisfaire d'avoir un préparateur aussi diplômé et expérimenté. Tout ne va pas bien aux Girondins mais arrêtons de jeter le bébé avec l'eau du bain...


De rien ! 

Share this post


Link to post
Share on other sites
à l’instant, metab0lic a dit :


De rien ! 

Oh mince une vidéo youtube d'un obscur mec qui met en description le lien pour devenir son élève et qui malgré un titre raccoleur ne décolle pas des 66K de vues, je suis à terre ! 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, DenKo a dit :

Oh mince une vidéo youtube d'un obscur mec qui met en description le lien pour devenir son élève et qui malgré un titre raccoleur ne décolle pas des 66K de vues, je suis à terre ! 

Mauvaise foi. T'as du regarder 1 minute de la vidéo vu la réponse très rapide.

On me dit dans l'oreillette que l'équipe est battue physiquement à chaque match ... Vous m'avez dit préparateur physique ? 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, vats a dit :

petit recapitulatif des evenements: 

 

pré mercato

1ere partie de mercato (juillet)

 

2eme partie de mercato (aout)

3eme partie de mercato (et là c'est le drame)

Oui, exact. Au final le mercato ne s'est pas déroulé de la meilleure manière avec souvent des seconds voire troisièmes choix (Cafu, Otavio..) quand ce n'est tout simplement pas une piste abandonnée (l'arrière gauche).

Plus facile à dire aujourd’hui qu'à l'époque. En tout cas, n'oublions pas que beaucoup de supporters grondaient fin juin début Juillet quand les négociations tardaient. Puis, finalement, nous nous sommes tous (ou presque) tus lors des recrutement coup sur coup d'Otavio, Cafu puis finalement NDP, oubliant quelque part que les postes prioritaires n'étaient toujours pas comblés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, DenKo a dit :

Je vois l'ironie, m'enfin remettre en question la compétence de Bédouet...

TKT c'était juste du mauvais esprit!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le bilan est compliqué, tant la bouillie tactique de Gourvennec met à mal nos joueurs 

J'en ferai un quand j'aurai la motivation, à chaque fois j'arrête après 3 joueurs... 

Une chose est sur, l'effectif ne mérite pas une 15éme place, ni la bouillie de foot qu'on peut voir. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Perso je m'attendais à une victoire hier... Mais non rien ça joue à deux à l'heure et ce qui est catastrophique, offensivement rien.. on a plus marqué depuis combien de temps ? Pas d'occasion réelles depuis quand ?

Je parle même pas de la défense..

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 33 minutes, metab0lic a dit :

J'en ferai un quand j'aurai la motivation, à chaque fois j'arrête après 3 joueurs... 

fais toi un brouillon que tu completes petit à petit^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Parlons du bilan comptable plutôt !

N. De Tavernost.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il n'y a plus qu'une élimination en coupe dès le premier tour face à un modeste amateur - cela est arrivé tant et tant de fois en plus à beaucoup de clubs pros, méfiance - et là le Bordeaux sous gouvernance Gourvennec s'apparenterait à un grand chelem historique dans la nullité.

Bien sûr, contrairement à certains, non seulement je n'appelle pas cette élimination de mes voeux, mais je souhaite que sur un malentendu on aille très loin dans cette coupe, vu que de toute façon, nous n'avons plus que cela à jouer, pour "sauver" (et encore) ce qui peut l'être de cette saison qui s'annonçait pas mal - je sais Videoton, mais dernière équipe invaincue avec le Qatar jusqu'à cette funeste 8ème journée -et qui finalement s'avère cauchemardesque.

Mais quand même, quand on y pense.....indemnités ou pas, vu que l'autre n'a pas de face pour se retirer avec dignité, il n'y a qu'à Bordeaux qu'on peut foirer de la sorte une demi-saison, ressortir d'un bilan catastrophique à près d'un match sur deux sans marquer, autant de défaites d'affilée - à l'extérieur, toutes compétitions confondues, on en est à 7, on frise un record non ? Celui d'Arles-Avignon ? Gasp - et avoir une direction qui t'annonce sans honte qu'elle va continuer avec l'entraîneur en place.

Et encore une fois, nul besoin d'évoquer les 5M d'indemnités, le "Mais qui à la place ?", le "Le choc psychologique ne marche pas forcément" ou ce qu'on voudra, normalement lorsqu'il y a danger pour ton entreprise, et que tu la mènes ainsi à la banqueroute, tu vires.

Bien sûr, il y a les exemples Tapie, Messier et tant d'autres dans le civil ; mais là on est dans le foot !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×