Jump to content
DG33

Younousse SANKHARE

Recommended Posts

C3cbD_eWAAAVM8V.jpg

 

"Transféré à Lille l’été dernier, Younousse Sankharé a joué 21 matches de L1 sur 22 et marqué 2 buts.

 

International Espoirs français puis A sous le maillot du Sénégal, Younousse est un joueur expérimenté. Il a disputé 289 matches professionnels (23 buts) dont 198 en L1 et 11 en Coupe d’Europe. A 27 ans, il est dans le rythme de la compétition et connaît parfaitement la L1. Il a également évolué trois saisons sous les ordres de Jocelyn Gourvennec à Guingamp.

 

Pour toutes ses raisons, Younousse devrait être rapidement prêt à défendre les couleurs de notre club. Nous lui souhaitons la bienvenue à Bordeaux et espérons qu’il s’épanouira pleinement avec les Marine et Blanc."

 

 

Bienvenue Younousse, tu vas tout casser!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bienvenue a bord !

 

Pour moi bonne idee transfert. Le prix est raisonnable (0.75 Thelindoni ) et il va retrouver l'entraineur qui a su l'utiliser a bon escient. Des joueurs athletiques et techniques, y'en a pas tant que ca a ce prix la. Meme si ce pari foire, ca sera certainement pas le plus honteux tente par le FCGB...

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

Sankharé est précédé d'une réputation peu flatteuse... On sait qu'il s'agit d'un joueur qui sait très bien manier le ballon (il a de vraies facilités techniques), mais s'il n'a jamais confirmé les espoirs que ses premières apparitions parisiennes laissaient entrevoir... Visiblement, le mental n'a pas suivi... Or, Bordeaux a besoin de guerriers...

 

 

 

Sankharé est précédé d'une réputation peu flatteuse... On sait qu'il s'agit d'un joueur qui sait très bien manier le ballon (il a de vraies facilités techniques), mais s'il n'a jamais confirmé les espoirs que ses premières apparitions parisiennes laissaient entrevoir... Visiblement, le mental n'a pas suivi... Or, Bordeaux a besoin de guerriers...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bienvenue pieds carrés...

 

Seul espoir, Jo' le connait. En même temps, on devait avoir du changement avec l'arrivée du Breton, on voit la différence, c'est sûr...

 

Bref, j'm'en tape au final...

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

Au niveau de son poste, on dirait qu'il est plus un milieu relayeur qu'un n°6... J'ai du mal à l'imaginer remplacer Toulalan dans l'axe... Je le verrais plutôt sur le côté gauche dans un milieu à 3 joueurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
le joueur qu'il nous fallait ! à nous la LDC !!!

Entre lui et Sertic, tu prefère lequel ?

 

Perso, Sertic au milieu devenait vraiment anecdotique lors des derniers matches. Par contre, il dépannait plutôt bien en défense et là, sans renfort défensif, c'est problématique (Igor et Pallois.... et en plus Pallois est dans le creux de la vague en ce moment). Et please, pas de Toulalan en défense !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pourquoi craignez vous ce recrutement?

On demande à Gourvi une short-list de milieux défensifs, et là il choisit un joueur qu'il a déjà recruté (Valenciennes==>Guingamp), Gourv change de club et repart chercher ce joueur à Lille où il vient pourtant d'arriver.

Pour moi c'est le signe que Gourvennec est sûr de pouvoir le remettre à son niveau et d'avoir un homme à lui sur le terrain,ça changera des plasils et traoré

Share this post


Link to post
Share on other sites

S'il échoue Lecter, tu sais qui nous revient en juin de l'Apoel Nicosie et que Gourv s'empressera de tester à sa place?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

je attendre de le voir a l'oeuvre pendant quelques matchs avant de donner un avis sur le garçon.

 

On ne va pas franchement regretter Sertic, donc il ne pourra pas faire pire. Et on sait qu'il sera là pour jouer a côté de Toulalan et le soulager un peu.

 

Donc wait & see, et on jugera après 4 / 5 matchs de L1 si c'est une bonne idée ou pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis confiant,

Sertic était transparent au milieu, Sankharé pourra pas faire pire

Il apportera à minima densité physique, son jeu de tête, et quelques buts (une de nos grosses faiblesses : Snakharé a marqué 2 fois plus de buts que nos 3 milieux titu du dernier match)

 

Et si Gourvennec l'a pris, c'est qu'il a confiance en ses qualités techniques ET mentales. Car des joueurs entre 25 et 28 c'est ce qu'il nous faut

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×