Jump to content
miniwiltord

Vukasin JOVANOVIC

Recommended Posts

Il y a 2 heures, DanceCommander a dit :

Honnêtement, est-ce que quelqu'un sur le forum s'aperçoit de sa présence sur le terrain...?

mince, question con finalement...

 

en tout cas son topic est bien calme^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Geof a dit :

Pourquoi est-ce qu'il ne joue plus? Blessure ou choix tactique?

Tu dois confondre avec un autre joueur. Jovanovic a joué tous les matches (90 min à chaque fois), excepté la réception de Monaco.

Il était titulaire à Rennes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, Geof a dit :

Pourquoi est-ce qu'il ne joue plus? Blessure ou choix tactique?

Il incarne parfaitement le Gourvinisme : niveau moyen mais annoncé dans la presse comme largement au-dessus, titu inamovible puis mis sur la touche un match, comme ça pour voir, tu sais pas pourquoi, puis retour au même niveau le match suivant, relance mise en avant par le coach alors qu'il ressemble à mille autre stoppeurs, rôle tactique inexplicable (il n'est pas en couverture, il ne joue ni haut ni bas, il n'est pas spécialement à l'aise dans les duels, il a du mal dans le jeu de tête) et enfin près de 4ME sur son transfert quand dans le même temps Pallois partait pour 2 fois moins.

Je ne suis vraiment pas fan du gars. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ben voilà, quand tu compares Jova à Saveljic qui était pourtant loin d'être du niveau européen, tu comprends où nous en sommes...

 

Je surkiffais Nisa Saveljic à peu près autant que Jemmalli. Sur la Scapulaire Académie un blogueur a pour pseudo Nausée Savajicl mdr!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Ogu a dit :

Il incarne parfaitement le Gourvinisme : niveau moyen mais annoncé dans la presse comme largement au-dessus, titu inamovible puis mis sur la touche un match, comme ça pour voir, tu sais pas pourquoi, puis retour au même niveau le match suivant, relance mise en avant par le coach alors qu'il ressemble à mille autre stoppeurs, rôle tactique inexplicable (il n'est pas en couverture, il ne joue ni haut ni bas, il n'est pas spécialement à l'aise dans les duels, il a du mal dans le jeu de tête) et enfin près de 4ME sur son transfert quand dans le même temps Pallois partait pour 2 fois moins.

Je ne suis vraiment pas fan du gars. 

Oh que moi non plus. Là encore Gourvennec devra assumer ce choix de recrutement ; on n'était pas obligé de le faire signer. Il ne nous a jamais sorti LE match l'an passé.
Ca n'était pas plutôt près de 5M d'ailleurs ?
Anyway, 4 ou 5M pour un joueur de cet acabit......

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sur Transfermarkt ça parle de 3ME. Quelqu'un en sait plus?

 

Il a été acheté pour remplacer Pallois alors que l'an dernier même quand il l'avait à sa disposition, Gourvennec préférait faire confiance à l'ex Niortais. Jova n'avait joué que 700 minutes...Bref encore un choix de recrutement discutable mais annoncé comme formidable...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 02/02/2017 à 15:14, deparis2004 a dit :

 

http://www.girondins.com/fr/joueur/vukasin-jovanovic

 

Je doutais, suite au images de son arrivée. En fait, 1 m 88 et 80 kgs. Plus conforme à son apparence.

 

 

 

Tu as raison. L'express dit "3 M +pourcentage à la revente". Bref une enculade.

Pallois et Guilbert étaient déjà au club et Guilbert par exemple, en 2016, n'avait pas été moins bon que le serbe.

Share this post


Link to post
Share on other sites

après il est jeune, pour moi le pb n'est pas de l'avoir recruté, le pb s'est de s'etre mis à poil à coté.

Tu pars avec une charniere jova (jeune)/toulalan (replacé), les 2 sont risqué, et tu as juste lewtchuk derrière qui ne peut pas jouer avec toulalan. Tu avais pallois ou guilbert qui compenser très bien le risque et qui pouvaient tout les 2 jouer avec lewtchuk, tu avais des mecs comme caceres ou baysse de libre, bref on s'est mis dans le caca tout seul alors qu'il y avait carrement moyen de faire bien mieux, mais je vais pas le reprocher à un mec de 21 ans

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 19 heures, Ogu a dit :

Il incarne parfaitement le Gourvinisme : niveau moyen mais annoncé dans la presse comme largement au-dessus, titu inamovible puis mis sur la touche un match, comme ça pour voir, tu sais pas pourquoi, puis retour au même niveau le match suivant, relance mise en avant par le coach alors qu'il ressemble à mille autre stoppeurs, rôle tactique inexplicable (il n'est pas en couverture, il ne joue ni haut ni bas, il n'est pas spécialement à l'aise dans les duels, il a du mal dans le jeu de tête) et enfin près de 4ME sur son transfert quand dans le même temps Pallois partait pour 2 fois moins.

Je ne suis vraiment pas fan du gars. 

Ah oui, en effet, je suis paumé...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×