Jump to content
miniwiltord

Vukasin JOVANOVIC

Recommended Posts

Il fait une tête tout en reculant, insuffisamment puissante et qui arrive sur Cavani bien seul, qui a tout sen temps pour bien placer son tir victorieux.

 

Tout son temps... Sur un ballon qui arrive de haut comme ça, faire une reprise à 140km/h à ras du poteau, c'est quand même pas donné à tout le monde.

 

Je me trompe peut-être mais à te lire le but était presque tout fait...

 

Je pense plutôt que si tu redonnes "tout son temps" à Cavani sur le même type d'action il le rate plus souvent qu'il ne le marque...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Tout son temps... Sur un ballon qui arrive de haut comme ça, faire une reprise à 140km/h à ras du poteau, c'est quand même pas donné à tout le monde.

 

Je me trompe peut-être mais à te lire le but était presque tout fait...

 

Je pense plutôt que si tu redonnes "tout son temps" à Cavani sur le même type d'action il le rate plus souvent qu'il ne le marque...

 

y a qu'un Papin qui peut la mettre 8 fois sur 10 au fond ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pense que si Yambéré avait fait ces erreurs, tout le forum l'aurait défoncé.

 

On demande avant tout à un défenseur d'être décisif, il ne l'a pas été contre Paris.

Share this post


Link to post
Share on other sites
On demande avant tout à un défenseur d'être décisif, il ne l'a pas été contre Paris.

Il l'a été plus d'une fois après ce but.

 

On peut lui reprocher le deuxième mais le premier, s'il faut un coupable sur le 1er de Cavani, Carrasso et Gajic le sont tout autant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Il l'a été plus d'une fois après ce but.

 

On peut lui reprocher le deuxième mais le premier, s'il faut un coupable sur le 1er de Cavani, Carrasso et Gajic le sont tout autant.

 

Assez d'accord avec ça, quand on revoit l'action Jovanovic sent qu'il a du monde dans son dos mais pour qu'il dégage comme ça en "panique" alors qu'il est pas sous pression c'est qu'il y a eu soit absence de com de Gajic ... soit com trop tardive

 

Après je dirais que Gajic est tout de même le responsable principal... pour Carasse ... là on voit qu'il a plus 20 piges... et la frappe est magnifique aussi donc bon ...

 

Sur le second, la passe en profondeur de Verrati pour Di Maria est excellente, la perte de balle de Menez en voulant la donner a toulalan pour appeler une une deux dans l'axe ... c'était pas l'idee du siècle puisqu'on c'est fait contrer comme des merdes

 

Si il fait un pas en avant Di Maria est hors jeu mais bon ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a complètement explosé en 5 mns.... J'ai pas la sensation que ça remette en cause son bon début sous nos couleurs et ses qualités mais faut pas que ça se reproduise...

 

Du coup, Lewczuk qui a été irréprochable doit-il retrouver sa place ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il a complètement explosé en 5 mns.... J'ai pas la sensation que ça remette en cause son bon début sous nos couleurs et ses qualités mais faut pas que ça se reproduise...

 

Du coup, Lewczuk qui a été irréprochable doit-il retrouver sa place ?

 

Surtout que lui sera là l'an prochain

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a coulé comme une merde ...et ca se voit titulaire au zénith l'an prochain, ah ah ...

 

A ne pas enterrer car Il a des qualités tout de même..

 

Du coup, Lewczuk qui a été irréprochable doit-il retrouver sa place ?

A sa place je sais pas mais il doit jouer mardi en coupe de France pour retrouver du rythme et faire souffler soit Pallois soit Jovanovic...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Match raté mais il n'est pas à enterrer.

 

Je serais même d'avis pour le titulariser mardi aux côtés de Lewczuk. Comme ça, il voudra se racheter et ça permettra de faire souffler Pallois.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Fautif sur les deux buts lillois, le défenseur central serbe des Girondins, Vukasin Jovanovic, a reconnu ses erreurs et s'en est excusé à l'ensembe du groupe.

 

" Il était peiné d’être sur deux mauvais coups en deux minutes alors qu’il avait plutôt fait un bon match jusque-là, a confié Jocelyn Gourvennec. Ça fait partie de son apprentissage. C’est un jeune joueur qui apprend ce qu’est le haut niveau. Il a peut-être été moins concentré, moins attentif sur deux coups qui nous coûtent cher. Evidemment que personne ne lui en veut, il faut juste se servir de ça pour ne pas recommettre les mêmes erreurs."

 

Oula, on n'a pas des vidéos de Sané pour lui redonner confiance en lui?

Share this post


Link to post
Share on other sites

"Evidemment que personne lui en veut" : ouais, parce-qu'on a gagné... Et encore Meta l'a en grippe alors il lui en veut malgré tout !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×