Jump to content
miniwiltord

Vukasin JOVANOVIC

Recommended Posts

Savic bis ?

 

Je me disais la même chose, c'est pour cela qu'un prêt de 5 mois est mieux qu'un contrat de 5 ans comme avec lui.

 

Après il vient d'être champion ét a joué la champion's league cette année...... bon c'est le préliminaire du tour préliminaire car champion de Moldavie mais c'est un titre!!!!

 

Puis pour le faire à l'envers aux russes faut se lever tôt car ils nous arnaquent plutôt.

Exemple Waris qui a peu joué en Russie et qu'ils avaient acheté 2,2M€ ét revendu 6M€ a des turcs grâce à sa bonne saison à VAFC en marquant un but en Russie.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
En gros si il est bon, c'est grâce à nous, et on le paye cher.

 

Si il est mauvais, il repart, ou on l'achète pas cher.

 

Superbe gestion !

À voir, il va faire quoi deux trois matchs, si il est bon ou pas mauvais on devrait l'avoir pour pas trop cher... Si il progresse comme son pote Gajic, c'est tout bénef.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour une première, la vache!

Va y avoir une sacrée concurrence en charnière centrale, pour une fois on a trois bons!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je précise avant tout que je n'ai pas vu le match de ce soir.

 

Attention aux enflammades ! Pablo avait également réussi son premier match, qui plus est face au PSG. On connait la suite.

 

Il sera très intéressant de voir ce jeune serbe vendredi face à Paris justement !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon de la tête! Présents dans les duels !

 

11 ballons perdus, soit le plus petit total des 11 joueurs (à égalité avec Toulalan).

 

De plus, quand il intercepte ou récupère un ballon, il ne chercher pas automatiquement le dégagement loin devant, il va chercher une relance au sol. Il l'a fait plusieurs fois en 1ere et en seconde; et franchement, ça fait du bien quand le 11 repart avec un jeu au sol propre depuis les défenseurs. Par contre évidemment, il faut que le milieu soit disponible, ce qui fut le cas à Caen, alors qu'à Rennes ce weekend, le milieu était aux fraises...

 

Pallois, c'est moins souvent le cas, il va souvent dégager le ballon loin devant plutot pour soulager le bloc défensif temporairement que de rechercher une solution au sol.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui bonne relance du jeune. Et franchement Gajic a du l'aider en lui parlant. Mais je pense aussi que Gajic peut le remercier car il était à la rue hier.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Oui bonne relance du jeune. Et franchement Gajic a du l'aider en lui parlant. Mais je pense aussi que Gajic peut le remercier car il était à la rue hier.

 

C'était une bonne mise en jambe pour le gamin en tout cas, et il à montré qu'il avait le niveau L1. Par contre faute de rythme, ça m'étonnerait qu'il tienne les 90m contre le PSG avec le physique d'un Cavani et son expérience ... il va venir se frotter tout de suite au petit gamin pour lui montrer que c'est lui le patron.

 

Mais si déjà a 20 piges, il a pris le pli, c'est tout bon. L'école Serbe / Croate / bosnienne ... enfin l'ancienne Yougoslavie quoi .... ils ont jamais été des mauvais balle au pied loin s'en faut !

 

 

A lui de confirmer, j'ai envie de dire pas forcement contre le PSG, mais pour la suite il aura du temps de jeu en coupe probablement après le retour de Lewczuk

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais si déjà a 20 piges, il a pris le pli, c'est tout bon. L'école Serbe / Croate / bosnienne ... enfin l'ancienne Yougoslavie quoi .... ils ont jamais été des mauvais balle au pied loin s'en faut !

 

parles en à notre Savic...

 

mais de manière générale t'as raison...on les appelait les brésiliens de l’Europe c'est pas pour rien...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si Levtchuk est remis il n'y a aucune raison de le titulariser.

 

Par contre son bon match va mettre un peu de pression à notre ami Pallois dont les sorties sont quelconques voir mauvaises.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon, sans s'enflammer, je trouve son profil beaucoup plus intéressant que le Pallois actuel.

Presque à me dire qu'une charnière Jovanovic-Lewczuk est ce qu'on a de mieux en stock.

 

Par contre, Pallois contre le PSG. Faut pas déconner quand même.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×