Jump to content

Recommended Posts

Sur la tête plongeante. Toulalan a bien fait. Si il avait retiré/baissé sa tête, cela aurait pu surprendre Costil du coup. Bref, on ne sait jamais.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hier il m'a bien fait peur à nouveau sur sa sortie manquée au devant de Thauvin en début de seconde période. C'est l'unique occasion marseillaise quasi ; mais je l'ai vue dedans.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Toujours aussi décisif..même si la tête qu'il prend est difficile à arrêter d'après ce que j'ai lu (pas le courage de voir ça), on peut s'attendre de temps à autre à une parade miracle

Share this post


Link to post
Share on other sites

Juge par toi-même : pour moi elle était arrêtable, mais Costil se désarticule comme un vieux GI Joe dès que le ballon passe près de lui...

 

Au passage on voit ce que peut apporter un 9 de type pivot : décrochage devant la surface, transmission en une touche vers un joueur lancé et avec de l'espace, courte course vers le but, duel gagné de la tête. Alors ça fait peu "napolitain", mais à choisir...

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il me fait regretter Menzo, Costil. Il n'arrête rien, n'anticipe jamais, ne sait pas placer un mur, c'est un plot.

Et dire qu'on en a fait des caisses de ce joueur ; comme de l'entraîneur.

Faîtes-moi monter le petit jeune des U19 ou même titularisez à nouveau Prior - il m'en coûte de dire ça...- mais il faut tout changer du sol au plafond dans ce 11, et dans les personnes sur le banc, tout juste bonnes à compter les pénaltties non sifflés.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'étais ravi de son arrivée mais je suis bien obligé de reconnaître que le type est une bille. Il ne donne même pas l'impression d'essayer.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pareil. Plutot content de son arrivée, surtout qu'on avait pris les devants dès le début du mercato.

 

Mais au final, il n'est pas décisif. Il n'est pas non plus le joueur clé de notre 11 : pas de prise de parole,. rien. Pourtant, c'est un des plus expérimenté du 11, les jeunes devraient pouvoir s'appuyer sur les anciens/expérimentés en cette période de crise.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je le trouvais naze à Rennes, mais j'avais espoir qu'il soit meilleur chez nous ... Et puis son transfert gratos était quand même intéressant 

Mais là il est vraiment très très très nul

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quand tu penses que le type avait osé se vexer parce que les Ultras avaient scandé chépakoi à propos de Carrasso...Paye ta mentalité quand tu vois parallèlement le rendement sportif sur le terrain!

On embauche des gosses dans ce club, et on a pris un titulaire du BAFA pour les coacher.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nan les gars soyez patients svp c'est juste psychologique....on a des bons joueurs...les coachs en face, les "journaleux, consultants et notre vénéré coach le disent.

C'est pas les joueurs, ni le système...relaxxxxxx

C'est dans la douleur que l'on voit les vrais supporters

Share this post


Link to post
Share on other sites

Parade main opposée...Check

Sortie aérienne maîtrisée...En cours de validation

Sortie dans les pieds...En cours de validation

Arrêt sur une frappe à ras de terre...En cours de validation 

Parade à bout de portant...En cours de validation 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

ouais enfin c'était pas non plus les arrêts du mois ni de la la journée ... il est suppléé deux fois par les montants, la frappe de Diony dos au but aurait pu le surprendre si elle avait été cadrée.

Globalement transparent ou absent de la première période, en seconde il était revenu de la buvette.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 8 heures, metab0lic a dit :

MAIS C'EST QUOI CE MEEEEEEEEEEEEC

tong.gif

Je me demande si c'est pas le plus gros échec du mercato. Pas le souvenir d'un match où il nous fait gagner des points. Super deux parades contre ASSE alors qu'on mène tranquille.. hier pas un mouvement sauf pour accompagner le 3but.

Dehors.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×