Jump to content

Recommended Posts

Après une demie saison faut en tirer des leçons et remettre Prior au moins momentanément. Le haut niveau c'est aussi sanctionner la médiocrité au long cours.

Mais Gourvennec est tellement têtu et idéologisé qu'il ne changera rien du tout, pire il expliquera à la presse tout le bien qu'il pense du formidable Costil.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 14 minutes, Ogu a dit :

Après une demie saison faut en tirer des leçons et remettre Prior au moins momentanément. Le haut niveau c'est aussi sanctionner la médiocrité au long cours.

Mais Gourvennec est tellement têtu et idéologisé qu'il ne changera rien du tout, pire il expliquera à la presse tout le bien qu'il pense du formidable Costil.

Je suis pas complètement d’accord je trouve au contraire qu’il a souvent écarté des joueurs décevants et relancé d’autres que l’on pensait placardisé.

On peut pas foutre un joueur sur le banc à la première mauvaise performance ce serait à mon sens une faute de management.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Là ça fait six mois pour un seul match réussi (Toulouse). C'est généralement le temps qu'il faut à Gourvennec pour envisager de changer d'avis face à la réalité.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 30 minutes, Fdg a dit :

On peut pas foutre un joueur sur le banc à la première mauvaise performance ce serait à mon sens une faute de management.

Franchement il est mauvais depuis le début de saison, on a attendu, on lui a laissé sa chance, mais là c'est plus possible.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, metab0lic a dit :

Franchement il est mauvais depuis le début de saison, on a attendu, on lui a laissé sa chance, mais là c'est plus possible.

Clairement il est pas bon. Souvent immobile, surpris de voir arriver le ballon...

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'adorais Carrasso. Malgré tout, je pensais que la venue de Costil pour 0 était une opportunité à ne pas manquer. Aujourd'hui, je l'avoue, je me suis bien planté.

Alors ça peut encore changer mais qu'est-ce qu'on peut le regretter notre Carrass' !

Share this post


Link to post
Share on other sites

non tu t'es pas planté, c'est costil qui se plante. 

Il est loin du niveau qui devrait etre le sien, il devrait apporter beaucoup plus.

Son cas c'est comme celui de sabaly, ils devraient faire beaucoup mieux et le peuvent, on le sait.

Share this post


Link to post
Share on other sites

N’empêche, il y a une couille dans le système. On anticipe en recrutant le jeune prometteur Bernardoni pour pallier à un Carrasso de plus en plus défaillant au niveau des blessures... Mais au final, on se retrouve avec Costil et en contre partie, Bernardoni est prêté et s'éclate dans son nouveau club.

En  parallèle, Prior est toujours là, on ne sait pas trop pourquoi d'ailleurs et que le but final de le garder (on l'envisage comme N°2 sur du long terme ? Ou bouche-trou?)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

quand tu vois les parades qu'était capable de sortir Carass' et l'absence de réel duel gagné par Costil que ce soir dans les airs, au sol, sur sa ligne, sur CPA, sur Corner... 

C'est a se demander si on nous aurait pas refilé son jumeau maléfique ... bien que j'avoue sans détour n'avoir jamais spécialement trouvé Costil si bon.

 

Alors Costil :

A) Bonne Affaire, joueur talentueux ?

B) Arnaque, joueur surcoté ?

C) Mettre Prior lors des prochains matchs ? 

D) Rappeler Bernardoni de pret ?

E) La réponse E a laquelle personne ici n'avait pensé mais gourve a toujours une idée ALAKON dans son chapeau... 

Du genre : Mettre Cosltil au Placard, passer Over Mandanda N°1, Rappeler Bernardoni pour devenir N°2 et Envoyer Prior en pret a Clermont pour finir la saison et pas les laisser sans gardien 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un joueur prêté ne peut pas être rappelé, il est sous contrat. Ou alors ça demande compensation et accord du club ayant accueilli le prêt, j'imagine.

 

J'ajoute que cartonner à Clermont-Ferrand en L2 ou garder les cages bordelaises sont deux choses bien distinctes. Et que Bernardoni ne sort pas spécialement dans le jeu aérien non plus, ou alors assez mal : ce sont ses réflexes qui le font réussir en L2 (ce qui est déjà mieux que Costil le bonhomme Océdar désarticulé)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Il y a 18 heures, DanceCommander a dit :

Bernard Doni à toujours été pathétique quand il a gardé les cages girondines...

je ne peux que m'incliner devant une tel argumentation ...

Si il était si bidon, il serait plus en EDF Espoir et en L2 il ferait rien non plus

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×