Jump to content

Recommended Posts

Le mec ça devient grave : il n'arrête RIEN !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tir croisé, face à face, lucarne, tête à bout portant, frappe entre les jambes, coup-franc, 1er ou 2nd poteau, ce mec dit OUI à tout!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dechamps doit rapidement le sortir de sa liste pour la Russie. Il est nul. Rhâlala la bonne affaire du joueur qui signe libre, merci Rennes

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 02/12/2017 à 13:24, Fdg a dit :

Je suis pas complètement d’accord je trouve au contraire qu’il a souvent écarté des joueurs décevants et relancé d’autres que l’on pensait placardisé.

On peut pas foutre un joueur sur le banc à la première mauvaise performance ce serait à mon sens une faute de management.

La "première mauvaise performance" ?
LE MEC N'ARRÊTE RIEN.

Ca en devient même un cas d'école à ce niveau là.

Vite, Prior, Azbe Jug, Christian Delachet, Apruzesse,  qui vous voulez ; mais virez-moi ce pitre !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 04/12/2017 à 20:32, DanceCommander a dit :

Bernard Doni à toujours été pathétique quand il a gardé les cages girondines...

OK, mais Costil est navrant. Une passoire faite homme. Les seuls ballons qu'il semble capable d'arrêter, ce sont ceux qui lui arrivent droit dans les gants.

Pour le reste, et sans lui imputer exclusivement cette saison affreuse, quel pensum ce doit être pour les 10 mecs devant lui e en particulier ses défenseurs, qui doivent se dire, 1 tir = 1 but.

La première décision forte de Gourvennec en terme de coaching, c'est de faire sortir Costil et de mettre qui il veut à la place. Over Mandanda ? Je ne sais pas ce qu'il vaut, mais qu'il le mette ! Prior ? Il est pas bon, mais qu'il le mette ! N'importe qui mais plus ce plot tatoué ; on joue à 10 là !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 09/12/2017 à 14:49, DG33 a dit :

Dechamps doit rapidement le sortir de sa liste pour la Russie. Il est nul. Rhâlala la bonne affaire du joueur qui signe libre, merci Rennes

Parce que Costil (même s'il ne jouera pas) est sélectionné pour la CDM ?!!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

On connait la hiérarchie de Deschamps :

1-Lloris

2-Mandanda

3-Costil

Même s'il ne joue pas, ses performances actuelles sont si mauvaises que Deschamps doit trancher assez vite

Share this post


Link to post
Share on other sites

De toute manière, Costil doit d'abord penser à ses performances en club avant tout autre chose (la sélection le concernant). Si les joueurs se concentraient d'abord sur leurs perfs avec leur club actuel, ce serait déjà un plus.

  • Jovanovic=> qu'il se concentrent sur les girondins avant de viser la CDM avec la Serbie.
  • Malcom => qu'il se bouge sur le terrain (un but exceptionnel qui suit 20 minutes d'absence total dessert le collectif !) avant de penser à son future club ou une participation à la CDM
  • Sabaly => Déja la tête avec le Sénégal pour la CDM ??? Ta participation est due aux girondins; ce serait bien de ne pas l'oublier !
  • ... etc

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

En même temps vu ce qu'il montre chez nous il a pas sa place en en équipe de France, même en n°3. Et d'ailleurs Dede l'a vu car il lui préfère même cette quiche Aerola. 

 

Quelle déception ce joueur, la plus grosse du Mercato pour moi car c'etait le seul pour lequel on avait un minimum de certitudes avec Sabaly. Et les 2 sont des breles ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouais enfin franchement, à quoi ça sert de foutre Prior ? On se crée juste un nouveau problème. Il n'a pas apporté de points mais merde regardez la grande majorité des buts qu'on prend, nos défenseurs centraux sont complètement à l'Ouest et il ne reste qu'un exploit à réaliser... Qu'il ne fait pas, ok, mais de là à le sortir... 

Je ne comprends pas ce choix, si c'est pour le piquer au vif et le remettre en janvier ok... Sinon on crée un nouveau problème dans un groupe qui n'en a pas besoin...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Clair... quand tu vois comment Toulalan défend sur le second but de Montpellier, le gardien n'a plus qu'à sortir la parade du siècle mais le mal est déjà fait 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×