Jump to content

Recommended Posts

Il y a 15 heures, Ogu a dit :


S'il réussit sa demie saison il deviendra alors une demie pipe.

:lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

autant les Huard est autre pouvait faire de belle boulettes dans les cages ... autant lui il est pire que tous ces prédécesseurs !

As-t-on déjà eu un gardien aussi mauvais avec un statut d'international dans nos cages ??!! J'en doute mais j'ai pas une mémoire de dingue

Carasse sur un seul genou est 100 fois plus fort que lui c'est con quand même

Share this post


Link to post
Share on other sites

De toute façon on a pas d'autres choix. Bcp de monde dit qu'il a été mauvais quand même, ça a du toucher son égo donc j'y crois bien à une grosse 2ème partie de saison. S'il est aussi mauvais qu'en 1ère partie il dégagera l'année prochaine de toute façon.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 11 minutes, Antoine1733 a dit :

De toute façon on a pas d'autres choix. Bcp de monde dit qu'il a été mauvais quand même, ça a du toucher son égo donc j'y crois bien à une grosse 2ème partie de saison. S'il est aussi mauvais qu'en 1ère partie il dégagera l'année prochaine de toute façon.

bah put1 heureusement que son égaux a été touché avant le match a Granville ... sinon qu'est-ce que ca aurait été ? :huh::ph34r:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, Crazy Cat a dit :

 

As-t-on déjà eu un gardien aussi mauvais avec un statut d'international dans nos cages ??

 

 

menzo. 

mais à la place de prior on avait ramé.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, Crazy Cat a dit :

bah put1 heureusement que son égaux a été touché avant le match a Granville ... sinon qu'est-ce que ca aurait été ? :huh::ph34r:

T'as raison il a failli s'en prendre un extraordinaire avec cette balle en cloche.

Mensonge était mauvais mais dégageait quelque chose de sympathique, lui rien.

Share this post


Link to post
Share on other sites

La seule image que je garde de menzo, c'est quand il intercepte un centre foiré à 2 à l'heure, sur ses 2 pieds, bien sur ses appuis, et que malgré ça il joue à "le ballon c'est de la lave" et qu'il manque de se mettre un csc des plus comique

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 22/12/2017 à 14:03, Antoine1733 a dit :

Ah mais pour moi les gars le but de 45 mètres c'est pas une boulette du gardien mais un coup de génie de l'attaquant. Mise à part ça ouais il a pris 1 but ou 2 entre les jambes ok... C'est donc des boulettes catastrophiques au point d'être remplacé par prior ? On a pas la même interprétation mais c'est pas grave. Je suis en train de le défendre tandis que je le trouve pas bon non plus, mais y'a une nuance avec vpus qui le trouvez carrément catastrophique

Je reviens là-dessus même s'il y a prescription.
Bien sûr que lorsqu'un gardien se fait lober de 45 m, c'est de sa faute, la question ne se pose même pas.  S'il est bien placé, y' pas de coup de génie qui tienne ensuite.

Je trouve hors-sujet de mettre en exergue le superbe geste de Fékir que n'aurait bien sûr pas réussi un joueur lambda ; cela détourne le sujet.

Un gardien, à partir du moment où il ne joue pas goal volant doit rester à proximité de ses cages, même s'il en vient à s'avancer de temps à autre, c'est un minimum.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il sort la 1ère occase de Troyes, un ballon au ralenti mais qui semblait se diriger vers le but.

On lui tape dessus quand il faut, ne lui enlevons pas quand il fait un bon match décisif.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui, il se détend et sort la balle sur sa droite qui filait dans le petit filet. Pour le coup, c'est bien joué. Mais Costil, comme le reste du 11 demande confirmation. Pas de pardon après un seul match, il en faudra bien plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Costil retrouvera un peu de valeur à nos yeux déjà s'il réussit totalement la 2nde partie de saison. La 1ère partie est entièrement râtée, à lui de jouer.

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est quand même léger comme parades je trouve, un péno et une que 99% des gardiens arrêtent, moerf

Il va falloir faire beaucoup pour nous faire oublier sa première partie de saison. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a une heure, metab0lic a dit :

c'est quand même léger comme parades je trouve, un péno et une que 99% des gardiens arrêtent, moerf

Il va falloir faire beaucoup pour nous faire oublier sa première partie de saison. 

tout a fait, le péno est pas bien tiré, tout comme le permier face a Grandville (un peu mieux mais pas ouf non plus) 

La "parade" sur la frappe manqué qui est pas loin d'aller au fond, il a juste être sur ces appuis pour courrir... et même là il est pas loin de se prendre les pieds dans le tapis franchement

 

Non c'est pas la sécurité social ce mec et il va en falloir quelques uns de vrai bon matchs pour qu'on en finisse de le stigmatiser

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×