Jump to content

Recommended Posts

Selon RMC, Costil ne jouera pas non plus à Brest. Sa carrière à Bordeaux se termine donc sur une très mauvaise note. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Belle fausse blessure pour terminer. Ce n'est que mérité vu ce qu'il a pris dans la gueule. Merci les ultras, merci la direction !

J'en garderais quand même un bon souvenir. Pas du level d'un carrass ou d'un ramé mais sans lui on aurait pu faire des saisons très inquiétantes bien plus tôt

Share this post


Link to post
Share on other sites

Fin de l’aventure chez nous, blessure au genou ( Fake ou pas osef il en voulait plus de toute façon vu ses dernières prestations immondes )

 

il aura joué son dernier match a Angers sous nos couleurs

Share this post


Link to post
Share on other sites

merci à lui d'avoir fait exploser le ballon de baudruche brunet en frottant 2 doigts.

et aussi pour avoir repoussé l'echeance les 2 dernieres saisons, mais surtout pour brunet quand meme.

 

on compte sur les fanzouzes du cretin pour pourir tout les postes qui parleront de lui, mais y a aussi des gens qui savent faire la part des choses.

clairement pas taillé pour etre un capitaine, il a au moins eu le merite de pas salir notre maillot en ne s'adonnant pas à l'amateurisme ambiant de ce club

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comme prevu, Costil en fin de contrat à la fin du mois quitte le club après 5 saisons.

 

Adli, Otavio et désormais Costil, beaucoup de départ de joueurs régulièrement dans le 11 ces dernières saisons. Le prochain sera peut-être Hwang. Onana et Elis sont aussi annoncés sur le départ, mais eux n'ont fait qu'une seule saison. Leur valeur marchande fait qu'un départ au bout d'une saison est probable évidemment.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon vent à lui, jamais trop aimé ce joueur, même avant de venir mais bon, il avait certaines qualités que les autres n'avaient pas ...

Merci pour ces années au FCGB ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci pour le job en moyenne. Pas du niveau de carrasso ou rame, mais ca restait largement meilleur que poussin ou bernardoni. Et en effet pour un mec repute profil bas, il a tout de meme fait avec brunet ce que probablement tout les joueurs du vestiaire voulaient faire depuis un moment. Et il a fait eclater au grand jour les ingerances des lolos.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'étais assez sceptique à son arrivée, mais il faut reconnaitre qu'il a fait le job.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'étais assez optimiste quand il est arrivé, il a été un peu en dessous de ce que j'attendais. Après, il a fait le job oui, meilleur que Poussin et Bernardoni en effet.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Des débuts difficiles (pas évident de passer après Ramé et Carrasso), une suite plus conforme à ce qu'on pouvait attendre de lui et une fin en eau de boudin (certaines choses contre sa volonté).

Globalement je suis plutôt déçu de son passage chez nous mais je trouve qu'il ne méritait pas cette fin.

Bon vent à lui.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Triste image de notre club de faire une fin à un mec comme ça. C'est en effet pas un Carrasso ou un Ramé mais ça reste un mec qui a déjà été performant chez nous, qui a fait quasiment 200 matches chez nous et qui a longtemps été international français (pas n°1 mais international tout de même). On lui dit merci et au revoir comme des merdes, ça prouve bien ce qu'on est devenus... Vivement que cette direction et cette politique change et qu'on retrouve un club à notre image. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Contrat d'un an à l'AJA.

J'espère qu'il n'y a pas trop de musulmans dans le vestiaire ...

 

Bonne chance à lui ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 07/06/2022 à 19:41, cavenaghi#9 a dit :

Des débuts difficiles (pas évident de passer après Ramé et Carrasso), une suite plus conforme à ce qu'on pouvait attendre de lui et une fin en eau de boudin (certaines choses contre sa volonté).

Globalement je suis plutôt déçu de son passage chez nous mais je trouve qu'il ne méritait pas cette fin.

Bon vent à lui.

Qu'il ne mérite pas cette fin, je suis d'accord mais il faisait parti des cadres avec Kos, et d'autres, dont on attendait beaucoup plus, notamment au niveau de l'investissement dans le vestiaire. Ok, peut-être qu'en coulisse il a essayé des choses, mais sur le terrain, il était aussi paumé que les autres, souvent plus jeunes.

Beaucoup de ses prestations ont été souvent indignes de son rang...

Pour moi, un bon gardien, sans plus, certes pas aidé par sa défense, mais pas toujours très rassurant non plus !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×