Jump to content

Recommended Posts

C'est clair qu'on dirait qu'il a un totem d'immunité. Titulaire à chaque sortie des girondins alors qu'il n'apporte aucune plus-value au 11.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, miniwiltord a dit :

C'est clair qu'on dirait qu'il a un totem d'immunité. 

 

 

Citation

 « Lukas, de toutes façons il peut tout faire : je peux le mettre en défense centrale, je peux le mettre en soutien de l’attaquant, je pourrais le mettre dans le couloir droit, dans le couloir gauche, latéral droit, latéral gauche, il serait à un bon niveau à tous les postes. Il sait tout faire…  » Jocelyn Gourvennec

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Techniquement trop faible pour pouvoir jouer devant un 6

Et physiquement trop faible pour pouvoir jouer 6... 

 

Dans l'optique où il ne partirait pas, autant lui faire un programme de prise de masse pour qu'il prenne 5kg de muscle et devienne un tank... Il sera plus utile.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce type me sort par les yeux et j’ai été patient...

les autres sont nuls mais ont déjà prouvé certaines choses (hormis Cafu off course)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 13 minutes, miniwiltord a dit :

Qui c'est qui a été gratté le ballon dans les pieds de Tousart pour le 2-0 qui suit ?

@Crazy Cat ?

mais grave !

heureusement qu'il nul paraît-il ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Leräger est à nouveau bon et utile dans l'entrejeu ; il faut le reconnaître.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, Crazy Cat a dit :

mais grave !

heureusement qu'il nul paraît-il ;)

Si un joueur devient bon parce qu'il a gratté un ballon dans un match...

Il a fait plutôt un bon match hier, mais pour moi, il est le plus faible des 3 alignés contre Lyon.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Il y a 8 heures, rvdebx a dit :

Si un joueur devient bon parce qu'il a gratté un ballon dans un match...

Il a fait plutôt un bon match hier, mais pour moi, il est le plus faible des 3 alignés contre Lyon.

 

Je l'ai déjà dit a plusieurs reprises sur la shout par exemple... le jour ou il ne sera pas aligné au milieu vous allez vite comprendre qu'il va manquer quelque chose.

C'est pas parce qu'il est moins bon techniquement que Meïté que ça en fait un joueur moins important dans l'équipe ou moins bon que les deux autres milieux

 

Heureusement qu'il y a des mecs qui vont au charbon pour permettre aux Malcom et Meité de briller ... 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 31 minutes, Crazy Cat a dit :

Je l'ai déjà dit a plusieurs reprises sur la shout par exemple... le jour ou il ne sera pas aligné au milieu vous allez vite comprendre qu'il va manquer quelque chose.

C'est pas parce qu'il est moins bon techniquement que Meïté que ça en fait un joueur moins important dans l'équipe ou moins bon que les deux autres milieux

 

Heureusement qu'il y a des mecs qui vont au charbon pour permettre aux Malcom et Meité de briller ... 

 

Ouais je suis d'accord avec toi ! Il fait le sale job quoi. Faut pas attendre de lui qu'il se projette vers l'avant c'est pas son taff. Lui il se bat au milieu et récupère des ballons, pour l'instant plutôt correctement je trouve.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouais sauf qu'il n'a pas été recruté pour ça et que maître Gourv bien cheper sur son arbre lui tient à peu près un autre langage à base de box tout box et de super niveau dans tous les domaines. Au final c'est Nguemo.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 3 minutes, Ogu a dit :

Ouais sauf qu'il n'a pas été recruté pour ça et que maître Gourv bien cheper sur son arbre lui tient à peu près un autre langage à base de box tout box et de super niveau dans tous les domaines. Au final c'est Nguemo.

Nguemo ?? 

t'as picolé ou quoi ?!

Il est sans club depuis le 24/12/2017, allons vite le chercher pour mettre Lerager sur le banc !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le Nguemo d'il y a quelques années, fais pas celui qui ne comprends pas.

 

Ou alors tu ne comprends pas pour de vrai ????? 

 

^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×