Jump to content

Recommended Posts

ba j'arrive là comme un cheveu sur la soupe, mais j'ai plutot l'impression que le propos de crazy était de dire qu'il a fait 2 bons matchs, et que comme pas mal de joueurs depuis le depart de gourve, on est pas à l'abris d'une bonne surprise le concernant. 

Et puis apres vous vous etes tous emballé sur 2 mots au milieu d'une phrase.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

Bon, positionné en 6 c'est pas ça ... il a pas été bon. J'ai d'ailleurs trouvé notre milieu beaucoup moins a son aise que lorsqu'il est en configuration Otavio / Lerager / Meïté.

Pourtant si l'on en crois whoscored ... il est dans les trois meilleurs joueurs du match avec Laborde et Poudjé !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 05/02/2018 à 09:41, Crazy Cat a dit :

Bon, positionné en 6 c'est pas ça ... il a pas été bon. J'ai d'ailleurs trouvé notre milieu beaucoup moins a son aise que lorsqu'il est en configuration Otavio / Lerager / Meïté.

Pourtant si l'on en crois whoscored ... il est dans les trois meilleurs joueurs du match avec Laborde et Poudjé !

Il a un petit côté Mavuba, côté abattage.
C'est sûr que s'il était aussi bon que Méité balle au pied en plus.........peut-être qu'il ne serait-il pas ici.

Mais pour l'heure, dans ce nouveau milieu, il est tout à fait légitime. Même si j'aimerais qu'un jour soit redonnée sa chance à Vada.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Arf, match raté de sa part. Contre Amiens, ce n'était pas top, malgré son but. Hier soir, c'était un gros bof au milieu. D'ailleurs son collègue Meîté n'a pas été au top non plus, ce qui fait que notre milieu a raté complétement sa 1ère MT.

Dommage, il y avait des espaces, mais avec un milieu défaillant, on n'a jamais vu Malcom et NDP en 1ère MT, absents des débats.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 50 minutes, tsubasa6 a dit :

Il nous faut des vrais joueurs de ballons, c'est pas son cas... Il fait que courrir...

Malheureusement c'est comme ça à chaque fois....

Share this post


Link to post
Share on other sites

A la limite, ce mec serait utile à côté d'un ou deux mecs très bons avec le ballon. Hier, le niveau technique de l'équipe était tellement faible que forcément, on a vu que ses lacunes.

J'ai vraiment pas envie de l'enterrer ce joueur, je sens qu'il peut être intéressant mais c'est évident qu'il ne faut pas compter sur lui comme un leader technique au milieu.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le legs côté recrutement de Gourvy commence vraiment à peser.

Vendons Malcom, et recrutons un ARG, un buteur, et des milieux def qui savent tenir un ballon.

Donnons les clés aux bons jeunes de l'effectif, les Koundé (déjà fait), Youssouf ou autres Boupendza.

Cet effectif a besoin d'une bonne purge.

Edited by knacky

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, knacky a dit :

Le legs côté recrutement de Gourvy commence vraiment à peser.

Vendons Malcom, et recrutons un ARG, un buteur, et des milieux def qui savent tenir un ballon.

Donnons les clés aux bons jeunes de l'effectif, les Koundé (déjà fait), Youssouf ou autres Boupendza.

Cet effectif a besoin d'une bonne purge.

Une bonne purge, souvenons nous, y'a déjà eu une sacrée purge l'Eté dernier et on a même imaginé dans les premiers matchs de L1 (même si déjà Videoton nous a bien refroidi), que c'était plutôt positif. Et aujourd'hui on se pose un peu les mêmes questions, une deuxième purge, ok, mais qui en remplacement des "mauvais" ? d'autres "mauvais" ?

J'en reviens toujours à nos moyens financiers, auxquels s'ajoute une forte baisse de notoriété, qui, à quel prix (transfert + salaire, voir le coût de Gustavo à oeme par exemple) ?

Déjà si on peut régler le dossier avant centre et celui, plus urgent encore du latéral gauche, ce sera un vrai progrès.

Ceci dit, si ça se trouve Lerager va marquer contre Nice et faire un gros match à Monaco.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, deparis2004 a dit :

Une bonne purge, souvenons nous, y'a déjà eu une sacrée purge l'Eté dernier et on a même imaginé dans les premiers matchs de L1 (même si déjà Videoton nous a bien refroidi), que c'était plutôt positif. Et aujourd'hui on se pose un peu les mêmes questions, une deuxième purge, ok, mais qui en remplacement des "mauvais" ? d'autres "mauvais" ?

J'en reviens toujours à nos moyens financiers, auxquels s'ajoute une forte baisse de notoriété, qui, à quel prix (transfert + salaire, voir le coût de Gustavo à oeme par exemple) ?

Déjà si on peut régler le dossier avant centre et celui, plus urgent encore du latéral gauche, ce sera un vrai progrès.

Ceci dit, si ça se trouve Lerager va marquer contre Nice et faire un gros match à Monaco.

Le budget,  le budget...  C est bien gouré qui a annulé le transfert de ldj et pris ndp pour 3M de plus.  khazri vs cafu (7M),  baysse vs jova(3M),  etc après il faut pas s étonner qu on manque de frics pour un AG ou un gustavo. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a bon dos "le budget" quand un imbécile dirige le recrutement. On a rarement autant dépensé que cet été pour des résultats dégueulasses : en effet comme le dit @blondin63 on a réussi le tour de force de recruter pour 4+4+7+8 = 23 millions deux joueurs virés après 6 mois (Cafu et Jovanovic) + 2 joueurs standards de L1 que tu peux remplacer par n'importe qui (Lerager + Préville).

 

40% de ton équipe de champ composés par des recrues foirées à presque 30 ME en comptant les salaires, alors qu'on ne vienne pas chialer sur "le budget". Occupons-nous plutot des compétences internes.

Share this post


Link to post
Share on other sites

ben une fois que t'as réglé les compétences internes, il faut bien ensuite pouvoir payer 3 ou 4 joueurs de valeurs à plus de 300k pour que, déjà, les bons dépassent l'âge de l'adolescence dans ce club !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je le trouve bon le recrutement. La mayonnaise n’a pas pris, ça arrive mais rqp je le trouve vraiment pas si mal.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Fdg a dit :

Moi je le trouve bon le recrutement. La mayonnaise n’a pas pris, ça arrive mais rqp je le trouve vraiment pas si mal.

T'es serieux ? Pas d'arrière gauche pas de 9 et pour toi c'est bon ? Cafu ndp 2 gros échecs, lerager correct otavio mendy bons. Je dois en oublier mais 2 gros échecs + 2 postes non renforcés on peut difficilement dire que c'est positif pour l'été dernier.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×