Jump to content

Recommended Posts

Guest
à l’instant, Ogu a dit :

Le Nguemo fil y a quelques années, fais pas celui qui ne comprends pas.

 

Ou alors tu ne comprends pas pourquoi de vrai ????? 

 

^^

Nguemo franchement il t'a laisse un bon souvenir ce mec ?

C'était un MDF très moyen qui est reparti comme il était venu, sans faire d'étincelle

Share this post


Link to post
Share on other sites
à l’instant, Crazy Cat a dit :

Nguemo franchement il t'a laisse un bon souvenir ?

Un souvenir aussi bon que celui de Lerager...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 2 minutes, Ogu a dit :

Un souvenir aussi bon que celui de Lerager...

attends au moins qu'il ai joué 3 saisons avant de le juger... et en étant objectif sur son positionnement et son utilisation ... pas seulement ce que Gourvennec a voulu faire croire !

Tu l'aime pas, tu le trouves nul on a bien compris. 

Force est constater que depuis que Gourvy n'est plus là, c'est pas le mec aussi nul que le dis qu'on voir sur le terrain. A moins que tu l'ai trouvé nul aussi a Nantes comme contre l'OL

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 1 minute, cavenaghi#9 a dit :

Ah Ogu ! On nous ressort les "il faut attendre", ça faisait longtemps ! ^^

Mais vous êtes sérieux a continuer a le critiquer là même après les deux derniers matchs ?!

Genre si on était nul pendant 4 mois c'était a cause de lui aussi non ? 

Share this post


Link to post
Share on other sites
à l’instant, Crazy Cat a dit :

Mais vous êtes sérieux a continuer a le critiquer là même après les deux derniers matchs ?!

J'ai rien dit sur le niveau de Lerager.

Mais si on doit encore attendre pour avoir droit à un énième joueur moyen, ça me gonfle.

Pour l'instant, ce n'est pas suffisant. S'il devient bon, je changerai volontiers mon discours.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
à l’instant, cavenaghi#9 a dit :

J'ai rien dit sur le niveau de Lerager.

Mais si on doit encore attendre pour avoir droit à un énième joueur moyen, ça me gonfle.

Pour l'instant, ce n'est pas suffisant. S'il devient bon, je changerai volontiers mon discours.

 

il y a 1 minute, Ogu a dit :

Ben oui!! Patientons! Puis attendons, enfin temporisons, puis repoussons.

Les têtes pensantes ont tranché.

Il est jugé inapte / nul après une demi saison. 

4jMd6_s-200x150.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, Crazy Cat a dit :

Les têtes pensantes ont tranché.

Il est jugé inapte / nul après une demi saison. 

4jMd6_s-200x150.gif

On te donne juste notre avis.

Tu le trouves bon, on le trouve moyen, c'est tout.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 7 minutes, cavenaghi#9 a dit :

On te donne juste notre avis.

Tu le trouves bon, on le trouve moyen, c'est tout.

Aboslument pas, ce n'est pas ce que je dis.

J'ai dis que sur les deux dernier matchs il a été très bon oui, vous n'êtes pas de cet avis ?

J'ai expliqué en long et en large le pourquoi je le trouve utile, intéressant voir précieux par moment au milieu de terrain. 

Maintenant on me sort une comparaison avec un mec (Nguemo) qui a joué trois saisons chez nous, et qui n'a pas laissé un souvenir impérissable loin de là ... avec un mec qui a joué 6 mois chez nous, sous le pire entraineur avec les pires résultats qu'on ai connu ... et vous essayer même de tourner la discussion au ridicule comme si je disais qu'il fallait être patient avec Lerager ???

 

Mais j'ai jamais parlé ni demandé a être patient avec lui. Quand il est nul je le dis. Sauf que je reste pas bloqué sur l'avis de gourvennec et  le type supposé de joueur que c'était quand il a été recruté ... c'est de la merde en barre les déclas de gourvequiche

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Crazy Cat a dit :

Aboslument pas, ce n'est pas ce que je dis.

J'ai expliqué en long et en large le pourquoi je le trouve utile, intéressant voir précieux par moment au milieu de terrain. 

Maintenant on me sort une comparaison avec un mec (Nguemo) qui a joué trois saisons chez nous, et qui n'a pas laissé un souvenir impérissable loin de là ... avec un mec qui a joué 6 mois chez nous, sous le pire entraineur avec les pires résultats qu'on ai connu ... et vous essayer même de tourner la discussion au ridicule comme si je disais qu'il fallait être patient avec Lerager ???

 

Mais j'ai jamais parlé ni demandé a être patient avec lui. Quand il est nul je le dis. Mais je reste pas bloqué sur l'avis de gourvennec et  le type supposé de joueur que c'était quand il a été recruté ... c'est de la merde en barre les déclas de gourvequiche

Je comprends pas pourquoi tu parles de NGuemo qui est resté 3 saisons et de Lerager qui n'est là que depuis 6 mois alors ? Quand je lis ça, je comprends qu'on peut pas encore comparer les deux (chose que je n'ai pas fait soit dit en passant) puisque l'un est là depuis peu.

Et puis sur le fait que Lerager ait été là "sous le pire entraîneur avec les pires résultats qu'on ait connu", je peux entendre l'argument mais ce n'est pas une excuse pour moi. Malcom est très bon, peu importe l'entraîneur en place.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 5 minutes, cavenaghi#9 a dit :

Je comprends pas pourquoi tu parles de NGuemo qui est resté 3 saisons et de Lerager qui n'est là que depuis 6 mois alors ? Quand je lis ça, je comprends qu'on peut pas encore comparer les deux (chose que je n'ai pas fait soit dit en passant) puisque l'un est là depuis peu.

Et puis sur le fait que Lerager ait été là "sous le pire entraîneur avec les pires résultats qu'on ait connu", je peux entendre l'argument mais ce n'est pas une excuse pour moi. Malcom est très bon, peu importe l'entraîneur en place.

je n'ai pas parlé d'Nguemo, c'est @ogu qui a fait la comparaison !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

On a le droit de pas kiffer ton chouchou où tu nous l'interdis? Un joueur qui court partout comme ton chien après un freesbee, ça suffit pas pour moi. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 14 minutes, Ogu a dit :

On a le droit de pas kiffer ton chouchou où tu nous l'interdis? Un joueur qui court partout comme ton chien après un freesbee, ça suffit pas pour moi. 

Absolument, mais on a le droit d’apprécier les qualités d'un joueur sans pour autant voir ses propos déformé aussi ou c'est pas possible ?

Ca fait deux fois cet après midi que tu me sors que j'ai des chouchou, la première sur Goury... juste le mec que j'ai été un des premier a dire que j'en voulais pas chez nous mais sinon tout va bien.

C'est pas parce qu'on a pas la même vision que toi qu'on est fatalement dans l'erreur tu sais ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

T'es tellement à cran que tu piges même plus les vannes....je sais très bien que tu n'aimes pas Gourvennec gros malin! C'était une boutade.

 

Pour le reste ni moi ni personne n'avons rien déformé vu que tu dis d'attendre 3 ans pour juger Lerager, que tu apprécies et c'est ton droit, tout comme j'ai celui de le trouver trop limité. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×