Jump to content

Recommended Posts

il y a 2 minutes, miniwiltord a dit :

Je viens de regarder ses stats,

  • Sur le % de duels gagnés, Lerager est 149ème
  • Sur le % de duels aériens gagnés, Lerager est 95ème (Poundjé est en tête)
  • Sur le % de duels au sol gagnés, Lerager est 182ème

Voilà merci

Et sur les ballons gagnés, d'après ce site il est à 225 sur la saison ... Si tu calcules donc par match ça donne environ 6. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 10 minutes, metab0lic a dit :

Voilà merci

Et sur les ballons gagnés, d'après ce site il est à 225 sur la saison ... Si tu calcules donc par match ça donne environ 6. 

ou quand même les chiffres montrent que tu n'es pas forcement dans le vrai... t'arrive toujours a soutenir que t'as raison et que les autres n'y connaissent que dalle ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour les ballons perdus il est 34éme, avec 467, dans un classement largement dominé par les attaquants, ça parait logique.

Donc environ 13 ballons perdus par match. 

Pour les dribbles réussis il n'est même pas mentionné dans le classement, contrairement à Sankharé (21) et Meite (35) 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Crazy Cat a dit :

ou quand même les chiffres montrent que tu n'es pas forcement dans le vrai... t'arrive toujours a soutenir que t'as raison et que les autres n'y connaissent que dalle ...

Dans le vrai ? Non j'explique juste comment bien lire des stats.

Par exemple tu me sors que Lerager est dans le top 10 des ballons gagnés, béh je te dis faux.

Ballons gagnés il est 20éme, tu confonds avec interceptions. A partir de là.... 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, miniwiltord a dit :

Je viens de regarder ses stats,

  • Sur le % de duels gagnés, Lerager est 149ème
  • Sur le % de duels aériens gagnés, Lerager est 95ème (Poundjé est en tête)
  • Sur le % de duels au sol gagnés, Lerager est 182ème

 

 

Ouais j'ai vu, je ne le nies pas, hein, mais faut aussi prendre le volume de duels joués et gagnés comme un indicateur en tant que tel, je pense.

Pour exagérer, un mou du gland qui se sort pas les doigts, fait un duel par match, et le gagne.... bon, belle stat, et je m'en branles.
Ou sans exagérer un joueur ayant un taux légèrement supérieur à Lukas, disons dans les 60%, mais rechignant à aller au duel, justement, serait au final à mon avis moins bénéfique à l'équipe.

Lukas est aussi 9ème au nombre de ballons interceptés (67)
 

il y a 3 minutes, miniwiltord a dit :

Mais c'est bien Poundjé qui devance tout ce beau monde.

Ouais ça me troue le cul ça...

l'est pas mal ce site je trouve

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Crazy Cat a dit :

il est pas black, il joue pas 9 et c'est pas ton idole on avait comprit t'inquiète @metab0lic

l'argument du faible. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas sûr qu'il joue énormément, mais participer à une CdM va forcément le faire murir. Braithwaite, de par son poste a plus de chance de jouer par contre. Si ce dernier plante 3 buts buts contre le Pérou, la France et l'Australie (imagines...), cela va régler le problème de son possible transfert chez nous: il sera financièrement inaccessible. héhé

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonne nouvelle pour lui et pour nous, participer à une coupe du monde ça ne peut que lui faire du bien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 31/05/2018 à 14:08, Otnallobordeaux a dit :



Et aussi, je sais pas quelle fiabilité on donne à ça, mais c'est pas anodin : http://www.dsas.fr/table/offense_challenge_player/c24/
6 ème joueur de ligue 1 en nombre de duels gagnés.... ça avait déjà été relevé quelque part dans le fofo.

 

 

Merci pour ce site qui est excellent et remet certaines pendules à l’heure (notamment l’excellent jeu de passes de Vada...)

Je note également que Dossevi est souvent très bien classé. Ce site permet de se faire un avis objectif sur les joueurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

Interview sympa de Lukas faite par G4E : ICI

L. Lerager :

Citation

J'aime Bordeaux et je joue pour le logo que j'ai sur la poitrine

Il a confirmé qu'il avait reçu des offres de Nice & Montpellier et il a préféré signer chez nous.

Un gars simple, mais super mentalité sur et en dehors du terrain !

Moi j'aime, et j'espère qu'il restera plusieurs saison pour bien faire fermer les mauvaise bouches 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 52 minutes, Fdg a dit :

Merci pour ce site qui est excellent et remet certaines pendules à l’heure (notamment l’excellent jeu de passes de Vada...)

Je note également que Dossevi est souvent très bien classé. Ce site permet de se faire un avis objectif sur les joueurs.

Dossevi justement je l'ai vu dans un classement pas top, celui des ballons perdus.
Il perd 36,3% des ballons qu'il joue, donc faudra s'attendre à des petites crises de nerf côté supporter.

Vada ouais il et à 87% de passes réussies, mais comme il le disait lui même, et comme nous avons pu le voir, certaines de ces passes ratées sont dangereuses et coutent cher.
 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 28 minutes, Otnallobordeaux a dit :



Vada ouais il et à 87% , et comme nous avons pu le voir, certaines de ces passes ratées sont dangereuses et coutent cher.
 

Nan 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×