Jump to content

Recommended Posts

il y a 2 minutes, Antoine1733 a dit :

Lui faut pas lui demander de marquer des buts

Il en a marqué autant que Laborde et une de moins que NDP tout de même lol
Et à Zulte, l'année d'avant, il en met 6.

Je pense que même sur ce point, ou de manière plus globale son apport en phase offensive, il peut encore surprendre ^^
petit remember, par exemple, ce joli relai avec Malcom, avant le drame :

De_Pr%C3%A9ville_numbeure_oane.gif.6cef9

Magnifique gif, surtout pour la fin, de préville en mode joueur PES2005 qui bug, L2+droite, débile quoi.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouais vu qu'il a un gros coffre il peut être bien placé pour mettre un plat du pied et mettre une tête avec hargne mais il va pas traverser le terrain par ses dribbles ou faire des passes laser, c'est ce que je voulais dire ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il est similaire à Sankharé la-dessus: quand il s'agit de se projeter et/ou de faire le surnombre dans la surface, il le fait et plutôt bien en effet.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

Sympa de voir de plus en plus de monde finir par dire que Lukas est une bonne pioche ... parce que le forum en l'état s’arrêtant au premier Avril ... c'était pas vraiment ça les appréciations sur ce joueur... et faisant parti du petit nombre qui apprécie ce joueur depuis le début ... je trouves ça d'autant plus marrant que je me suis fait pas mal secouer sur la shout et sur les après match pendant des semaines voir des mois !

Je l'ai dit et redis, ce mec, le jour ou il sera pas sur le terrain on va bien sentir la différence tactiquement, dans les duels, dans la récupération et dans le manque de pressing et de proposition de relais sur le côté droit (derrière au milieu et de devant aussi).

Ce mec est un combattant sur le terrain, un mec simple qui se prend pas pour la star de demain, qui sait d'ou il vient, ou il va et ou il veut aller. 

Je ne sais pas si c'est un choix de Grouvy, mais si s'en est un, c'est le seul choix que j'approuve sur tous ceux qu'il a fait.

Evidemment une très bonne pioche pour nous et pour le groupe, et on sait qu'on pourra toujours compter sur lui quand ça ira bien, mais surtout quand ça ira moins bien !

J'espère sincèrement qu'on le gardera sur plusieurs saisons/

Share this post


Link to post
Share on other sites

Techniquement c'est quand même pas foufou Lerager ... Balle au pied il ne sait pas faire grand chose. 

Alors ouais c'est un battant, son endurance est sans doute son point fort.

Mais techniquement c'est très moyen, en puissance physique il n'est pas monstrueux, et je crois pas qu'il soit capable de gratter 15 ballons par match. 

Très bonne pioche faut pas déconner. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, metab0lic a dit :

Techniquement c'est quand même pas foufou Lerager ... Balle au pied il ne sait pas faire grand chose. 

Alors ouais c'est un battant, son endurance est sans doute son point fort.

Mais techniquement c'est très moyen, en puissance physique il n'est pas monstrueux, et je crois pas qu'il soit capable de gratter 15 ballons par match. 

 Très bonne pioche faut pas déconner. 

Joueur le plus utilisé, jeune, a déjà gratté plus de 15 ballons par match, Il commence sur ces derniers match à montre ce qu'il peut apporter dans le jeu, avec au moins une belle frappe cadrée par match et un but contre Toulouse, plus quelques mouvements intéressants, a marqué un but de moins que NDP.

Je mets aussi dans les très bonnes pioches ^^



 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, metab0lic a dit :

On appelle ça le syndrome du supporteur un peu trop content de la fin de saison 

Ha non le syndrome du mec focus qui essaie d'être objectif, je disais ça de lui sur toute la saison sans déconner.
Au global en fin de saison, très satisfait.

Et aussi, je sais pas quelle fiabilité on donne à ça, mais c'est pas anodin : http://www.dsas.fr/table/offense_challenge_player/c24/
6 ème joueur de ligue 1 en nombre de duels gagnés.... ça avait déjà été relevé quelque part dans le fofo.

S'il nous fait que des matches comme ça : https://www.youtube.com/watch?v=r65VLuQftug et qu'il maintiens ce niveau, c'est tout bon ^^

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 21 minutes, Otnallobordeaux a dit :


Et aussi, je sais pas quelle fiabilité on donne à ça, mais c'est pas anodin : http://www.dsas.fr/table/offense_challenge_player/c24/
6 ème joueur de ligue 1 en nombre de duels gagnés.... ça avait déjà été relevé quelque part dans le fofo.
 

Pour un mec qui a débuté 37 matchs sur 38 c'est plutôt normal... Entouré de Rodelin et Neymar... lol 

Mais avec 51.2% de duels gagnés, il est combien ? environ 150éme de L1.

Donc si c'est anodin pour le coup. 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 8 minutes, metab0lic a dit :

Pour un mec qui a débuté 37 matchs sur 38 c'est plutôt normal... Entouré de Rodelin et Neymar... lol 

Mais avec 51.2% de duels gagnés, il est combien ? environ 150éme de L1.

Donc si c'est anodin pour le coup. 

 

 

Meilleur de la tête qu'au pied sur les duel mais je pense que cette stats et pas la plus parlante vu qui est en tête...

Par contre, ballons gagné @metab0lic là il est Top 10 ... premier du classement Guilbert ah ah excellent.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, metab0lic a dit :

Pour un mec qui a débuté 37 matchs sur 38 c'est plutôt normal... Entouré de Rodelin et Neymar... lol 

Mais avec 51.2% de duels gagnés, il est combien ? environ 150éme de L1.

Donc si c'est anodin pour le coup. 

 

 

Lol j'avais même pas capté que le troisième du classement c'est Guilbert.

Ok sur le pourcentage, mais le nombre total de joués / gagnés est aussi un indicateur > il va bcp au duel, et l'ensemble des deux % + volume à de la valeur.

Par contre en % de duels gagnes, Pablo est 15ème de L1 !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je viens de regarder ses stats,

  • Sur le % de duels gagnés, Lerager est 149ème
  • Sur le % de duels aériens gagnés, Lerager est 95ème (Poundjé est en tête)
  • Sur le % de duels au sol gagnés, Lerager est 182ème

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Otnallobordeaux a dit :


Par contre en % de duels gagnes, Pablo est 15ème de L1 !

Oui, il a progressé dans ce registre.Il est même 13ème pour les duels aériens On retrouve du costaud dans ce classement :

Jullien, Bensebaini, Djilobodji , Perrin... Mais c'est bien Poundjé qui devance tout ce beau monde.

 

A contrario, dans le jeu au sol, Pablo a plus de mal, c'est clairement son point faible (cf le but de Rennes il me semble).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×