Jump to content

Recommended Posts

C3MtHasWMAAucoO.jpg

 

Nom : Daniel MANCINI
Date et lieu de naissance : 11/11/1996, à Transito (Cordoba, Argentine)
Nationalité : Argentine
Taille et poids : 1.79m, 70kg
Poste : Milieu relayeur
Arrivée au club : Janvier 2017
En provenance de : Newell's Old Boy
Fin de contrat : juin 2020

Share this post


Link to post
Share on other sites

D''après les échos by twitter, on se dirigerait vers un prêt (rien de surprenant en fait).

Citation

En vacances en Argentine, Daniel Mancini en a profité pour rendre visite à son ancien club, mais aussi pour accorder une interview à Diariosports.com, où il revient sur son arrivée aux Girondins de Bordeaux et son acclimatation :

« C'est un monde totalement différent, avec beaucoup de changements dans tous les sens, pour la vie quotidienne. Les entraînements et les contacts sont tout autres. Physiquement, ils sont meilleurs qu'en Argentine. Jouer un football de haut niveau est quelque chose d'unique. (...) Nous sommes cinq Sud-Américains au club, y compris Valentin Vada. J'ai eu des affinités avec eux. La famille de Valentin m'aide à me sentir moins seul. Je m'améliore peu à peu avec la langue, j'apprends avec un professeur du club. J'apprends les rudiments en écoutant toute la journée du français. »

source : http://www.formationgirondins.fr/Breves-11096-daniel-mancini-jouer-un-football-de-haut-niveau-est-quelque-chose-d-unique

http://www.diariosports.com.ar/noticia/futbol/20/06/2017/mancini

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas convoqué contre la real sociedad, ça sent le prêt rapide. J'espère qu'il restera en France qu'on le voit évoluer

Share this post


Link to post
Share on other sites

Kaabouni à l'essai à Sofia. Mancini pas retenu pour le match de ce soir. On accélère pour nos milieux de terrain. Tant mieux, car il va falloir prendre des décisions et acter les choses !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le peu de ce que j'ai pu voir, je l'ai trouvé très interressant avec un profil que l'on a pas au milieu. Il est très vif autant physiquement, techniquement mais aussi dans ses choix de jeu. J'ai vu de sa part d'excellent passes et du harcèlement de l'adversaire.

Dans une rotation il serait pas mal. La on a Lerager, Vada, Sankharé, Arrambari, des piges de Toulalan, Plasil dont le niveau régresse. Une blessure d'un 3 principaux et tu es vite dans la merde.

A moins d'une recrue, il faut le garder.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Entièrement d'accord avec toi, dans des circonstances de match fermé, il est avec Vada une possibilité d' "impact player"

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un passage à Tours à Ligue 2. Tout comme le prêt du jeune Boupendza =>Ce sera un joueur à suivre.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonnes chances à lui, Tours c'est pas un cadeau...Mais je pense que c'est un bon joueur 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Yes c'est bon ça. J'avais zappé. Je vais essayer de me faire quelques matchs de Tours cette saison.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui, leur dernier match était très intéressant : une défaite 0-4 à domicile... ouille ouille

Mancini titulaire et remplacé avant l'heure de jeu. Aucune idée cela dit si c'est à cause d'une mauvaise prestation.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×