Jump to content

Recommended Posts

S'il a le même rendement que Diabaté avec moins de blessures je serai satisfait, mais j'ai un doute.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 07/08/2017 à 21:06, miniwiltord a dit :

Son arrivée à moindre coût n'est pas problématique selon moi, mais il ne doit pas nous exempter de recruter un 9 de top niveau confirmé.

Il est bien là le problème, on se récupère un énième joueur médiocre alors qu'on n'a même pas vendu Rolan encore. Pourquoi aller encore chercher un joueur de seconde zone?

On se foutait de ma gueule quand je parlais de la rumeur Roux à moindre coup, mais là, on a fait pire, Roux au moins sait faire des appels, des contrôles, et prend des ballons de la tête...

Bref, comme certains le disent, c'est peut-être prématuré de le juger maintenant, mais je vois aucun signe d'espoir, dans son jeu, et dans ce qu'il a pu faire par le passé.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un attaquant de pointe, il doit marquer prioritairement !

Une titularisation, un but, satisfaisant pour moi, même si globalement, son match a été très décevant !

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

Face à Angers, il a été plutôt invisible, mais il marque un but, et il offre une passe qui aurait dû être décisive si Kamano s'était montré un peu plus adroit.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Difficile de juger sur si peu de matchs. De ce que j'ai vu il joue bien dos au but, mais c'est tout. Si encore on avait deux tueurs de chaque côté cela pourrait le faire, mais ce n'est pas le cas. C'est inquiétant avec un peu d'espoir ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Recruter un attaquant de 23 ans 0,6 millions d'€...c'est comme s'il arrivait gratuitement vu les tarifs cette année...Et n'ayant rien prouvé, son salaire ne doit pas être un problème non plus...

Ce joueur est un choix de Gourvennec (comme Sankharé)...On a plus qu'à espérer une bonne surprise un peu comme Kamano ou Pallois. 

En tous les cas, il a marqué lors de sa 1ère titularisation quand certains attendent 6 mois...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Faudrait surtout le remettre à son rôle de numéro 3 que tu fais rentrer à la 75éme quand tu fais 1-1 à domicile contre Caen. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Encore une fois, on fait tout pour se débarrasser de certains de chez nous médiocres ou inutiles pour aller en chercher un autre, et qu'en plus, on s'entête à faire jouer au détriment de Laborde...

La priorité sera maintenant de chercher un vrai 9 et de se débarrasser de lui, comme on tente de le faire avec Rolan et Thelin, comme on l'a fait avec Crivelli et Sala...

Avec ce genre de joueurs, on se demande si on ne cherche pas plus à régresser qu'à progresser franchement, avait-on besoin d'un numéro 3? Le plus important c'est surtout d'avoir un vrai n°1, et on l'a toujours pas aujourd'hui...

Tout comme avoir un vrai DC à la place de Pallois, et avoir un vrai DG à la place des 3 médiocres qui se tirent la bourre.

Après, j'attends un vrai remplacent à Ounas aussi car sur le match de Lyon, je me suis demandé si Cafu savait jouer au foot...

 

Bref, j'espère que le mercato va enfin nous faire déchanter car ça fait déjà plusieurs années qu'on a des manques à plusieurs de ces postes, et pour une fois qu'on avait trouvé un vrai DC, on le laisse partir... Difficile d'être optimiste pour la suite après tant de déceptions.

Petite parenthèse concernant Mendy, qu'est-ce qu'il sait faire à part essayer de protéger son ballon avec son corp quand il est déjà au sol?

  1. Il ne prend rien de la tête
  2. Il ralentit le jeu
  3. Manque de vitesse et d'accélération
  4. Technique limite
  5. Fait le pressing de façon distante et sur les talons

Est-ce vraiment ce qu'on attend d'un joueur à ce poste là chez nous? Je ne l'espère pas, sinon, notre ambition, c'est la L2!

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Aaaaaah la fameuse ligue 2, ça faisait longtemps tiens :D

On est tous d'accord pour dire qu'en numero 1 ou 2 il sert à rien de toute façon, il était fait pour etre numero 3 pour des entrées fin de match où t'as besoin de gabarit et des matches de coupe. Avec l Europe en moins c'est sûr que 2 mecs auraient suffit. A Rolan de partir pour qu'on avance, toujours pareil

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il est le seul de l'effectif a jouer comme un 9, non? 

Si Gourvy est le compétiteur qu'il prétend être et si la concurrence est aussi saine qu'annoncé, Mendy part titu pour le prochain match. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, Ogu a dit :

Il est le seul de l'effectif a jouer comme un 9, non? 

Si Gourvy est le compétiteur qu'il prétend être et si la concurrence est aussi saine qu'annoncé, Mendy part titu pour le prochain match. 

Non, il laissera De Préville, surtout face au QSG car je pense - évidemment - qu'il s'attend à énormément souffrir, hors De Préville la seule qualité qu'il démontre pour le moment c'est qu'il ne rechigne pas aux efforts défensifs. On ne peut pas en dire autant de Mendy, mais c'est ce qui fait qu'il est un vrai 9. 

Et puis, je pense aussi que Gourvy s'imagine qu'en laissant du temps à NDP il prendra confiance........

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×