Jump to content

Recommended Posts

Pourquoi, parce qu'il a fait un tir, le gar il rentre en fin de match et ne fait même pas le pressing sur les défenseurs adverses, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, on a l'impression qu'il met aucune envie quand il rentre, il est abusé de non-chalence...

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'avais trouvé son entrée face à Guingamp plutôt intéressante.

Après, si on attend de lui qu'il soit le sauveur de l'équipe et/ou LE titulaire, c'est évident qu'on n'aura pas de bonne surprise. Ce mec était censé être le n°3 au poste...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, tsubasa6 a dit :

Pourquoi, parce qu'il a fait un tir, le gar il rentre en fin de match et ne fait même pas le pressing sur les défenseurs adverses, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, on a l'impression qu'il met aucune envie quand il rentre, il est abusé de non-chalence...

  • Parce qu'en seulement 15 minutes Vs Nantes, il s'est crée une grosse occasion (que Cafu aurait pu convertir d'ailleurs), puis une frappe en pivot (non cadrée). Et ensuite, il est au taquet à 93eme pour la dernière opportunité du match.
  • Parce que lors de son entrée en jeu à Paris, il a touché le poteau.
  • Parce que son entrée en jeu contre Guingamp est satisfaisante.

=>Bref, sur ces 3 derniers matches des girondins, ses 3 entrées en fin de match sont plus concluantes que le titulaire en place selon moi.

  • Parce que la nonchalance n'est pas un (des premiers) critère(s) à prendre en compte. Kamano est expert nonchalant sur le terrain, cela ne l’empêche pas d’être parfois décisif, parfois pas.

 

 

Titulaire sur le prochain match à Amiens ne m'appairait donc pas comme une option farfelue.

 

Ce n'est que mon avis. D'ailleurs, au fond, je pense que Gourvennec continuera avec De Préville contre Amiens. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Même contre Toulouse sa rentrée était bonne ! 

Son problème en fait, c'est d'être le seul joueur puissant de l'attaque ... Du coup Gourvennec préfère le garder comme joker en cas de retard au tableau d'affichage...

Il paye aussi un CV tout caca et un prix d'achat faible, ce qui donne une image de pauvre joueur sans intérêt. Par contre NDP qui met 9 buts et qu'on paye 10 millions, là le supp bordelais il est chaud ! Et si il marque pas, c'est parce qu'il faut du temps, bien évidemment. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Confirmé, je préfère Laborde à Mendy à choisir...

Et si on achetait des joueurs de foot plutôt que des joueurs pour faire la tortue au rugby?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vraiment très très nul dans le jeu, ses contrôles étaient vraiment mauvais et ses passes sans intérêt. Dans le jeu aérien c'est pas ça non plus.

CEPENDANT

2 grosses occasions pour lui, et une passe qui aurait du être décisive.... Ca me rappel Modeste. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bah tu voulais obligatoirement le voir titulaire car bonnes stats, tu l'as vu.

Pas de surprise, puissant donc peu avoir quelques actions plein axe sans être un bon finisseur. Mais incapable de participer au jeu pour construire des actions.  Bref aucun de nos attaquants n est satisfaisant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 26 minutes, Antoine1733 a dit :

Bah tu voulais obligatoirement le voir titulaire car bonnes stats, tu l'as vu.

Pas de surprise, puissant donc peu avoir quelques actions plein axe sans être un bon finisseur. Mais incapable de participer au jeu pour construire des actions.  Bref aucun de nos attaquants n est satisfaisant.

Ah bah je l'ai trouvé meilleur que NDP devant si tu veux tout savoir.... Pourtant De Preville et Mendy, on est sur 2 joueurs CHOISIS par Gourvennec. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi aussi, je prefère lui à De Préville comme avant-centre. Mais bon, dans tous les cas, notre attaque fait peur (à nous-même, pas à nos adversaires bien sûr)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 11 heures, alexandrefcgb33 a dit :

Très bon ce soir, 2 superbes buts, un vrai n°9 comparé à NDP, son 2ème but le prouve. Il a gagner sa place en pointe pour les prochains matchs!

Bon ben je croyais pas trop en ce joueur comme quoi.. Bien meilleur à ce poste que notre super recrue...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Imaginez où nous en serions si Gourvennec avait désiré un vrai 9 cet été pour jouer ordinairement dans son 433 plutot que de se raconter des fables sur le jeu mobile rapide dans les pieds avec un ailier dans l'axe...

 

Pourvu que ce match lui démontre une bonne fois pour toute son échec, comme il s'était aperçu l'an dernier de la faillite de son 442 avec (déjà!) un ailier dans l'axe.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 25/06/2017 à 21:01, metab0lic a dit :

Thelin 2000 minutes : 4 buts

Menez 1700 minutes : 3 buts

 

Je crois qu'avec ce transfert on reste malgré tout gagnant. 

689 minutes : 4 buts

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×