Jump to content

Recommended Posts

Le jour ou tu as trouvé en Touré du génie t'as fait perdre toute crédibilité de toute façon ! ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 12 heures, moadib a dit :

Le jour ou tu as trouvé en Touré du génie t'as fait perdre toute crédibilité de toute façon ! ^_^

Ha ha ha

Bon Touré, on n'en entend plus trop parler et je t'avoue qu'après avoir vu partir Ounas au bout d'un et demie chez les pros, le départ de Touré m'en a remué une sans faire bouger l'autre.
Mais dis-moi Moa, tu le rêves Touré ou bien ?:D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Antoine1733 a dit :

Et on dit merci pour les 10 millions.

Nan mais le gars a 20 ans, il a encore bien le temps de s'imposer.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Citation

girondins.com : De nombreux brésiliens ont joué à Bordeaux avant toi. Connais-tu certains d’entre eux ?
Otávio : Quasiment tous ! Je connais Wendel, Mariano, contre qui j’ai joué. Il y a aussi Paulo Miranda que je connais personnellement et avec qui j’ai joué à l’Atlético Paranaense. Il y a eu aussi Denilson. Beaucoup de Brésiliens ont signé à Bordeaux, ils ont tous fait de belles saisons ici. Ça a beaucoup influencé ma décision de venir jouer à Bordeaux et je me sens vraiment privilégié.

Alors que certains supps cherchent à le supprimer de leurs mémoires. héhé

 

L'interview provient du site off pour les intéressés.

Share this post


Link to post
Share on other sites

il est donné meilleur homme du match à Rennes mais alors quel manque de justesse dans ses transmissions.

Il me déçoit techniquement en ralentissant les sorties de balles.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dans le désastre actuel, je dois avouer avoir trouvé Otavio le moins nul parmi les nuls à Rennes. Il m'a donné l'impression d'être plus impliqué que certains joueurs, à défaut de briller bien sûr.

Sur la première MT, il a touché plus de ballons que Vada ou Plasil. Question: qui était censé organiser le jeu chez nous ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Clairement pas son meilleur match mais on voit qu'il sait gérer son poste : récupérateur. 

Le problème c'est que vu le niveau de Vada et Plasil devant lui, on lui demande aussi de relancer et d'organiser. Et ça, c'est là où il doit progresser et où en toute logique les deux MC devraient prendre le relai.

Du coup, il fait un match assez moyen et nous coûte des ballons perdus dont on n'avait pas l'habitude...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Il y a 21 heures, DenKo a dit :

Clairement pas son meilleur match mais on voit qu'il sait gérer son poste : récupérateur. 

Le problème c'est que vu le niveau de Vada et Plasil devant lui, on lui demande aussi de relancer et d'organiser. Et ça, c'est là où il doit progresser et où en toute logique les deux MC devraient prendre le relai.

Du coup, il fait un match assez moyen et nous coûte des ballons perdus dont on n'avait pas l'habitude...

Pourtant c'est pas tout a fait le portrait qui était fait de lui lors de sa présentation :

Citation

"Pour Bordeaux, c’est vraiment le poste qui fait défaut, un vrai 6. Otavio correspond au profil recherché, différent des autres relayeurs. Il a des qualités de récupérateur que les autres milieux de l’effectif n’ont pas, tout en ayant les qualités techniques pour se muer en premier relanceur. C’est un garçon pénible pour l’adversaire sur un terrain. Il est très vite collé à l’adversaire, il sait jouer avec son corps". 

Nicolas Cougot

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 07/11/2017 à 11:23, Crazy Cat a dit :

Pourtant c'est pas tout a fait le portrait qui était fait de lui lors de sa présentation :

 

Ben premier relanceur, c'est  aussi ce qu'on peut dire d'un Alou Diarra. Je relance propre, à un de mes deux MC devant qui eux doivent organiser nos actions offensives. Là pour moi il doit tout faire le Otavio car devant les mecs se chient dessus...

Share this post


Link to post
Share on other sites

un très très bon match hier avec un ratissage à toute épreuve dans l'engagement mais propre.

ce mec là, faut lui foutre la paix avec des responsabilités de 1ere relance, 2 touches et il doit la donner.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tellement+1. Qu'il protège son axe lent en jouant bas, qu'il donne le ballon à meilleur que lui, point barre, et qu'il oublie les transversales, râteaux, passes vers l'avant, projections dangereuses et consorts.

 

Bref qu'on l'utilise en fonction de ses capacités plutôt qu'en fonction de souhaits un peu mégalos.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×