Jump to content

Recommended Posts

7M c'est juste un tarif normal maintenant les gars, fait aussi s'y faire.

Germain c'était 8M, Diony 10M, Hernani qu'on a failli prendre que st à st Étienne c'est 6-7 aussi, lee meslou à Nice 5M, on a failli prendre un tocard bresilien pour 6M. Des fois ça marche et jsuis sur que vous aurez des contre exemples mais ça reste le tarif pour les mecs bons mais qui restent des paris. Pour avoir la gamme du dessus c'est 15M...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le Hernani de l'ASSE n'est pas celui qu'on visait, je crois que le notre jouait au Portugal, le stéphanois vient de Russie, non?

J'ignore si 7 ME c'est le tarif moyen et logique (le marché du foot étant globalement incohérent de toute façon) mais ce que je sais c'est que le Cafu n'a pas grand chose sous la semelle en tout cas. C'est quoi son atout à ce mec à part gambader partout comme un U10 à la récré??

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sorry mais 7 millions pour Cafu 27 ans qui joue en Bulgarie, c'est énorme.

C'est d'ailleurs le 3éme plus gros transfert cette année à ce poste pour des mecs de plus de 25 ans...... 

Et Hernani à Sainté c'est un milieux def prêté 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 22/10/2017 à 15:12, metab0lic a dit :

Sorry mais 7 millions pour Cafu 27 ans qui joue en Bulgarie, c'est énorme.

C'est d'ailleurs le 3éme plus gros transfert cette année à ce poste pour des mecs de plus de 25 ans...... 

Et Hernani à Sainté c'est un milieux def prêté 

+1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

 

Ce joueur a déjà joué en LDC je vous rappelle et a mis la misère a un certain Q$G ... donc c'est qu'il n'est pas aussi mauvais que vous le prétendez. 

Mais on est aux girondins les gars, ne perdez pas de vue qu'on sait rendre les joueurs médiocres !

NOTE BENE : j'ai falli me pisser dessus au debut de la vidéo entre 9s et 11s le mec sait même pas faire une glissade après un but :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 07/11/2017 à 11:11, Crazy Cat a dit :

 

Ce joueur a déjà joué en LDC je vous rappelle et a mis la misère a un certain Q$G ... donc c'est qu'il n'est pas aussi mauvais que vous le prétendez. 

Mais on est aux girondins les gars, ne perdez pas de vue qu'on sait rendre les joueurs médiocres !

NOTE BENE : j'ai falli me pisser dessus au debut de la vidéo entre 9s et 11s le mec sait même pas faire une glissade après un but :lol:

Il a fait la misère au Q$G? Moi, je l'avais plutôt vu miséricordieux perso contre eux...

Après, si nos super recruteurs se basent sur un demis match pour recruter des joueurs, moi, je comprends pourquoi on ne progresse plus...

Après, pour moi, ce joueur a un niveau bien loin de celui d'Ounas qui n'avait encore rien ou quasi rien prouvé... Il a pas perdu son football, c'est juste son pauvre petit niveau, qu'on a surpayé.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Contre Sainté il a été créatif, disponible et très à l'aise balle au pied. Contre Dijon franchement, aucune raison de s'emballer. 

 

Il a donc réussi un très bon match en 6 mois, SUPER^^!

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 15 minutes, Crazy Cat a dit :

Bah alors, personne en reparle après ces deux titularisations ?!

 

1 but 1 passe en 2 matches, des stats à la kamano. Les matches par contre... bah comme kamano, c'est moyen frêle stéréotypé et fragile, faut pas le toucher...

C'est intéressant d'avoir ce type de profil car il peut faire quelques différences sur le côté mais bon ça m'excite pas des masses..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

Matchs :  15 dont 4 titulaire(s)  ( 531m de jeu )

2 Buts + 1 PD 

 

Kamano :

15 matchs dont 12 titulaire(s) ( 1025m de jeu )

2 Buts + 4 PD

 

C'est pas ouf, mais c'est loin d'être aussi dégueu que ce que certain ici écrivaient il y a encore peu de temps. Surtout maintenant qu'il a l'air d'avoir retrouvé du rythme et que Gourve le remet sur le terrain

Share this post


Link to post
Share on other sites

Son bilan est globalement négatif qu'on le veuille ou pas : le type arrive contre 7ME avec comme objectif de prendre la place à Kamano, ce qu'il n'a pas réussi à faire sauf sur 2 matchs.


Tout comme Lerager on attendra juin pour se faire une idée très précise, mais dans l'immédiat je suis dubitatif. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouais pareil. Si on l'avait payé 500k€ comme Mendy on serait satisfait. Là à 7M€ on est en droit d'en attendre plus. Par contre ce n'est pas sa faute si le recrutement est mauvais.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ses prises de balles et ses crochets courts ne sont pas mauvais, mais il est frêle, faut qu'il se muscle. Si il ne gagne pas des duels, il ne va pas aller bien loin.

De même son repli défensif n'est pas au point. Il a des difficultés à bloquer son couloir à Dijon (Chafik). De même, le 3ème but provient d'une montée de Rosier qui venait de remplacer Chafik.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Il y a 23 heures, Ogu a dit :

Son bilan est globalement négatif qu'on le veuille ou pas : le type arrive contre 7ME avec comme objectif de prendre la place à Kamano, ce qu'il n'a pas réussi à faire sauf sur 2 matchs.


Tout comme Lerager on attendra juin pour se faire une idée très précise, mais dans l'immédiat je suis dubitatif. 

 

Il y a 22 heures, girondins63 a dit :

Ouais pareil. Si on l'avait payé 500k€ comme Mendy on serait satisfait. Là à 7M€ on est en droit d'en attendre plus. Par contre ce n'est pas sa faute si le recrutement est mauvais.

 

C'est une évidence qu'on en attends tous plus vu l'investissement. Après il faut aussi prendre en compte qu'il arrive d'un championnat de seconde Zone, et la L1 il faut aussi s'y adapter un minimum. Et il faut aussi que le staff lui accord du temps de jeu. 

Mais bizarrement, maintenant qu'il en a, et qu'il c'est aussi un peu fondu dans le collectif, c'est beaucoup mieux que ces toutes premières sorties. 

 

Je vous l'avais dit, de nos recrues estivales c'est celui sur lequel j'avais pas vraiment de doute. 

 

Wait & see et comme le dit si bien @Ogu, on fera son bilan comme celui du coach et des autres recrutes a la fin de la saison.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×