Jump to content

Recommended Posts

il y a 42 minutes, miniwiltord a dit :

Qui se souvient de Seydouba Soumah ... ?

c'est quoi le rapport avec Cafu ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

On parlait de lui avant l'arrivée de Cafu (enfin je crois de mémoire). Toujours facile d'en parler après coup, mais aurait-il fait mieux que Cafu sur cette première partie de saison?

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 17 minutes, miniwiltord a dit :

On parlait de lui avant l'arrivée de Cafu (enfin je crois de mémoire). Toujours facile d'en parler après coup, mais aurait-il fait mieux que Cafu sur cette première partie de saison?

Ah oui c'est vrai...

Share this post


Link to post
Share on other sites

La stat du jour !

Le FCGB a marqué plus de buts avec Cafu sur la pelouse, qu'avec NDP !

Cafu : 669 minutes : 13 buts

NDP : 1769 minutes : 12 buts

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, metab0lic a dit :

La stat du jour !

Le FCGB a marqué plus de buts avec Cafu sur la pelouse, qu'avec NDP !

Cafu : 669 minutes : 13 buts

NDP : 1769 minutes : 12 buts

Quand je le dis que ce Cafu est pas si nul...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Fdg a dit :

Quand je le dis que ce Cafu est pas si nul...

Y'a clairement aucune justification pour que NDP soit titulaire indiscutable et Cafu boycotté. 

A part peut être leur implication hors terrain. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 28/02/2018 à 17:41, metab0lic a dit :

Y'a clairement aucune justification pour que NDP soit titulaire indiscutable et Cafu boycotté. 

A part peut être leur implication hors terrain. 

Ouais enfin les stats ne racontent pas l'histoire qui va avec : quand Cafù jouait, nous étions en pleine bourre en début de saison, invaincu et 3è au moment d'affronter le PSG. Et on était tous d'accord pour dire que Cafù était extrêmement limité, faisait des matchs médiocres, et que l'équipe tournant bien il en profitait mais n'apportait pas grand chose.

Cafù semble aussi poser problème dans son comportement au sein de l'effectif. 2 entraîneurs qui le mettent de côté, je pense que ce n'est pas pour rien. Si le garçon ne se remet pas en question on va le brader cet été et ce sera pas une perte. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Il y a 2 heures, DenKo a dit :

Ouais enfin les stats ne racontent pas l'histoire qui va avec : quand Cafù jouait, nous étions en pleine bourre en début de saison, invaincu et 3è au moment d'affronter le PSG. Et on était tous d'accord pour dire que Cafù était extrêmement limité, faisait des matchs médiocres, et que l'équipe tournant bien il en profitait mais n'apportait pas grand chose.

Cafù semble aussi poser problème dans son comportement au sein de l'effectif. 2 entraîneurs qui le mettent de côté, je pense que ce n'est pas pour rien. Si le garçon ne se remet pas en question on va le brader cet été et ce sera pas une perte. 

hop hop hop là tu refais l'histoire a ta sauce ...

Cafu n'a fait QUE des bouts de matchs pendant toute la première moitié de saison... Le seul moment ou il a de nouveau eu sa chance, c'était sur la période ou nous avions Gagné contre Sainté chez nous fin Novembre, puis a Dijon ou nous perdons 3-2... et sur ces deux matchs il avait été pas mal voir bon par moment !

D’ailleurs ce sont les deux matchs où il a joué le plus... comme par hazard.

 

Enfin tu parle du mise à l'écart par Poyet alors que ce n'est pas le cas, la mise à l'écart a été initié par le club suite a l'affaire de la vidéo sur le parking ... Poyet n'était même pas encore entraîneur du FCGB !

Depuis qu'il rejoue, il a été mis en CFA pour qu'il retrouve du rythme, il a été passeur face a Libourne pour la victoire 0-1

La composition : Mandanda, Dumai, Lewczuk (Keïta, 61'), Biatoumoussoka (cap), Crivello, Tchouaméni, Noc (Njiké, 67'), Youssouf, Nilor, Diarra, Cafu

Par contre il n'a pas été en CFA ce w.e pour le match en retard contre Feytiat, mais rien ne permet de dire que cela est du a des soucis de comportement

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, DenKo a dit :

Ouais enfin les stats ne racontent pas l'histoire qui va avec : quand Cafù jouait, nous étions en pleine bourre en début de saison, invaincu et 3è au moment d'affronter le PSG. Et on était tous d'accord pour dire que Cafù était extrêmement limité, faisait des matchs médiocres, et que l'équipe tournant bien il en profitait mais n'apportait pas grand chose.

Ahbon ? Pourtant avant le match contre le PSG Cafu c'est seulement 1 seule titularisation. 

Je crois qu'on est tous d'accord pour dire que Cafu est très moyen voir mauvais, mais je signale que sa présence sur le terrain n'a pas empêché au collectif de marquer comme pour NDP.

Genre contre Sainté on met 3-0, il est impliqué sur 2 buts. A Dijon on en met 2, il marque le 1er.... à chaque fois sans vous savez qui. 

Sa mise au placard s'explique par son comportement pendant l'entrainement je pense, sinon c'est totalement injuste. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, metab0lic a dit :

Ahbon ? Pourtant avant le match contre le PSG Cafu c'est seulement 1 seule titularisation. 

Je crois qu'on est tous d'accord pour dire que Cafu est très moyen voir mauvais, mais je signale que sa présence sur le terrain n'a pas empêché au collectif de marquer comme pour NDP.

Genre contre Sainté on met 3-0, il est impliqué sur 2 buts. A Dijon on en met 2, il marque le 1er.... à chaque fois sans vous savez qui. 

Sa mise au placard s'explique par son comportement pendant l'entrainement je pense, sinon c'est totalement injuste. 

Il est  rentré sur des bouts de matchs et était pas terrible, on l'avait tous remonté... Enfin pour un mec à 7,5M€, il est plus ou moins dans la même situation qu'un NDP sur les prestations ! Et je maintiens qu'il a eu du temps de jeu quand l'équipe tournait bien, qu'il marque contre Guingamp, et qu'il faisait rien de bien folichon... 

Il fait 2 bons matchs dont 1 contre Sainté où la faiblesse de Sainté à ce moment là était à peine croyable vu notre propre niveau... Si son temps de jeu est réduit ce n'est pas pour rien. Ce qui est injuste c'est plutôt que d'autres continuent à être alignés malgré des prestations similaires aux siennes. Mais si le mec fait des siennes sur les réseaux sociaux et ne fait aucun effort, ça joue pas en sa faveur.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour rappel d'après le journaliste de So Foot qui poste sur GSC, le club aurait signifié à Cafu qu'il ne comptait plus du tout sur lui. Mais c'était sous Gourvennec.

J'imagine que le combo prestas laborieuses/physique insuffisant/manques tactiques/niaiseries facebookées a eu raison de lui.

On risque de perdre un sacré paquet de pognon dans l'affaire, ça sent le prêt à Coritiba cet été...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ça me parait gros tout ça...j’y crois pas une seconde.

Le gars est blacklisté au bout de seulement 6 mois (7 millions investis) parce que sa femme a posté une vidéo de lui et ses potes entrain de rigoler après une défaite alors même que le gars jouait pas...

je rappelle que des femmes de joueurs du PSG ont elles carrément insulter et remis en question les qualités d’entraîneur d’Unay Emery...sans que les Tiago Silva ou Di Maria soient mis au placard !

Dis moi plutôt qu’il y a un souci avec son passeport bulgare j’y croirais un peu plus déjà...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour qu'il soit placardisé comme ça par 2 entraîneurs successifs c'est qu'il fait nimp. Il doit avoir une mauvaise hygiène de vie et rien foutre aux entraînements. S'il se deppuillait à l'entraînement il serait au moins dans le groupe. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×