Jump to content
miniwiltord

Nicolas DE PREVILLE

Recommended Posts

il y a 46 minutes, Ogu a dit :

Tu peux etre un buteur sans la taille, on en a eu quelques exemplaires ici. L'option n'est donc pas grande tige maladroite VS attaquant dynamique et technique mais entre buteur et non buteur. 

NDP semble etre de la race des 2nd, j'espère me tromper. Mais la comparaison avec Lacazette est clairement à son désavantage, il n'a pas le même sens du déplacement du lyonnais, ni sa précision face au but, ni sa capacité à jouer de dos et à se retourner.

Donc le collectif doit s'adapter à quoi avec NDP en fait? S'adapter à son absence des surfaces, à ses frappes de loin? C'est surtout à LUI de s'adapter au jeu collectif en proposant des courses dans la surface et en gagnant des duels devant le but.

On est complètement d'accord ya pas de soucis. La comparaison avec Lacazette est bien évidemment largement à son désavantage mais on parlait de profil. Lacazette n est ni un joueur pure pivot, ni un joueur rapide pour prendre la profondeur, mais il peut bien combiner avec les mecs devant car techniquement c'est bon et c'est un tueur devant le but. A de preville de sinspirer de ce type de profil et au collectif de s'adapter en ne balançant pas de long ballons devant comme s'il faisait 2 mètres.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il aura joué les 4 matches de Septembre. Pas de problème d'adaptation, pas de problème de rythme.

Résultat:

4 titularisations

0 but et 1 passe

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Catastrophique contre Paris. Sûrement le pire girondin. Il est en sous confiance totale le mec, on sent qu'il veut se rassurer en tirant beaucoup au but mais vraiment il fait nimp, pas souvent les bons choix.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tellement évident que ce transfert allait être raté. Ai-je besoin de rappeler qui Gourvennec a refusé pour le faire venir à lui en priorité ? 

Bref, il est nul, mais je ne réjouis même pas de l'avoir prédit. J'aurais préféré avoir tort, mais ce type ne nous apporte rien en attaque.

Je préférerais voir Kamano en 9 et Cafu Malcom en ailiers. Arrêtons le massacre des tirs dans les KOP et des passes en touche. Épargnons nous le 9 qui joue ailier ou qui fait des appels à contre-temps. Un bon 9 made in Ligue 1 type Nolan Roux, ça se met sur le banc en attendant une offre miraculeuse de Kabadoglüspor 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 43 minutes, Vasva a dit :

Ai-je besoin de rappeler qui Gourvennec a refusé pour le faire venir à lui en priorité ? 

Un mec qui fait pas mieux en eredivisie.

Arretez de penser que de jong était la solution miracle, ca serait bien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, vats a dit :

Un mec qui fait pas mieux en eredivisie.

Arretez de penser que de jong était la solution miracle, ca serait bien.

Miracle non, mieux adapté aux exigences de la L1 et à notre 433 qui ne fonctionne que sur les ailes, peut-être.

Pour rappel il est kéblo au PSV par un jeune, Locadia, qui serait titu partout en L1 sauf PQSG/ASM. 

NDP a encore fait un match à l'envers,il met quand même une passe dé, mais on dirait un minot sudam' qui débarque dans une équipe qui déjoue. C'est assez troublant de voir à quel point il est largué, il n'y a pourtant pas de raison objectives pour l'expliquer.

Share this post


Link to post
Share on other sites

4 - Lerager accélère sur le côté droit et cherche De Préville dans la profondeur. Ce dernier s'est totalement désintéressé du ballon, récupéré par Areola.

18 - Malcom mène l'offensive bordelaise sur le côté droit et lance Sabaly, auteur d'un joli débordement. Le centre du jeune Bordelais traverse la surface sans être dévié par un Girondin.

24 - Nouvelle alerte dans la surface du Paris-SG. Malcom déborde sur la droite et centre en retrait pour De Préville qui dévisse à nouveau sa reprise du pied gauche. Le ballon meurt en touche près du poteau de corner gauche.

50 - Coup franc pour Bordeaux, légèrement décalé à gauche à 27 mètres. Nicolas De Préville rate complètement son tir. Le ballon s'envole largement au-dessus du cadre parisien

52 - Servi sur la droite aux abords de la surface, Nicolas De Préville oublie Malcom sur l'aile. L'attaquant croise son tir à ras de terre mais le ballon file largement à gauche du cadre.

6zqjeaP.gif

10 MILLIONS 

DdbfjM3.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, vats a dit :

Un mec qui fait pas mieux en eredivisie.

Arretez de penser que de jong était la solution miracle, ca serait bien.

Qui a déjà fait mieux, à savoir en une saison ce que De Préville a fait sur toute sa carrière. On sait donc qu'il est capable de. Or NDP, on sait pour l'instant qu'il peut mettre cinq buts par saison, et dix si il tire les pénos. (Et encore, Guingamp)

Share this post


Link to post
Share on other sites

De Jong c'est 19 buts sur la scène européenne

12 en phase de poule de C3

4 en phase de poule de C1

 

Rien que ça, ça pète toute la carrière de NDP sans problème. 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

De jong a pe fait de bonnes saisons à un moment dans sa carriere, mais entre son passage hors hollande foiré, sa saison derniere moyenne, et celle là en remplacant inutile, je vois pas vraiment ce qui vous permet de dire que de jong à la place de ndp ca aurait été tellement mieux. 

Perso j'ai l'impression que le joueur avec qui ca aurait été tellement mieux, c'est ni l'un ni l'autre. 

Mais bon si vous etes persuadé que ce mec que vous avez jamais vu jouer aurait revolutionné le fcgb, je sais pas quoi vous dire

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non mais en fait De Jong je m'en balance maintenant, parlons de NDP. Vu du stade il a été ca-ta-stro-phi-que (ouais j'aime bien détacher les syllabes, ça donne un style pucelle parigo-bobo).

Déjà que le scénario était pas rigolo, mais alors voir en plus une prestation aussi indigeste... Le mec a juste tout raté. J'avais pas vu (trop loin) que c'était lui qui a fait la passe dé, ça m'a limite fait chié car ça se trouve JG va y voir un signe de progression...

Mendy, acheté 600K€, a montré plus de choses en 10min de match que NDP sur ses 4 premiers. 

J'étais pour lui laisser du temps, je vais continuer sur cette ligne directrice mais si après les deux semaines de pause et de réparation du mental qui arrivent il ne fait pas mieux... Go sur le banc mon petit !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×